| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
ce que j'ai deja essayé qui marche aussi, c'est une sorte de six stall, ou tout les stallers, ou presque, savent taper, aprés modifications, ca donne ca.
cune minder assuré, restes 252 ev's def et p.v.
calm mind/roar/surf/rest
ronflex curser +def. spéciale -vitésse (j'ai oublié le nom) restes,full pv et def.spé.
curse/crunch/retour/repos
blissey calme calme full def spé, 20 ev's p.v. et le reste en défence
ice beam/aromathérapie/toxic/e-coque
smogogo assuré full def. p.v. restes
feu follet/haze/lance-flammes/repos
crésselia assuré reste full def et p.v.
ice beam/repos/protection/p.c. éléctrick
foretress relax reste full def et p.v. o iv vitésse
gyroball/rapid spinn/piége de roc/repos
ps:cette team est biensur une team pour shody battle
ps2: celle-la je la ressers a chaque fois et elle fait rire personne
ps3: non, la c'est pour dire que bliss est éxtrémement important vu que toute la team joue repos. |
|
|
 |
Linck Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Toute la team se fait owned par simia tu veux dire  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Pour moi , c'est le meilleur mixed simiabraz , il est super dur à contrer (je sais même pas si léviator est OHKO après un nasty de simi et noeud herbe ...) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| Mew21 a écrit: | | Pour moi , c'est le meilleur mixed simiabraz , il est super dur à contrer (je sais même pas si léviator est OHKO après un nasty de simi et noeud herbe ...) |
léviator sans evs déf spé perd 90% sur grass knot du plotter ,alors perso jinvestis pas mal d'ev en déf spé sur le mien =) |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
En PVs c'est plus rentable  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
ben jvoulais dire full pvs,beaucoup en déf spé et le reste en déf  |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
| mew37 a écrit: | Waip il est pas mal mais j'aimerais savoir quelque chose. Je suis en train de faire une team avec pour point de départ :
lucario@choice spe
Aurasphère
Vibroscur
Dracochoc
Onde vide
Je fais la liste de ses contres :
Scarhino/Leuphorie/Electhor/Spiritomb/Cresselia/ Leviator/Roigada/Celebi/Sulfura/Milobellus
=>Heu... Aura sphere 2-3HKO Leupho, Regarde ce que Vibroscur/Dracochoc fait sur Electhor, sa doit etre pas loin du 2HKO. Vibroscur 2HKO Cresse et fait tres mal a Roigada et Celebi. Sulfura, OSEF il est moin joué que Papilusion. Milobellus est souvent axé sur la Def donc il se prend asez cher sur Aura.
Donc sa réduit a Scarino/Spiritomb/Lévia ... les autres peuvent le gener mais ne constituent pas de contre surs avec de l'anticipation.
|
|
 |
mew37 Membre

|
|
Ok merci de toute façon j'ai réussi à en trouver un mais je viens de m'apercevoir que j'ai crée exactement la même team que l'une de celles des top team de PF >< _________________
 |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Salut, j'ai mit au point une 4.5 Stall plutot originale dans les movesets:
Suicune@Leftovers / Surf - Calm mind - Sleep talk - Rest
Bold ; 232 HP ; 252 Def ; 22 SAtt
=> Wow, il PP Waste tout, surtout Cressy/Tak/Gyara pour laisser le champ libre a Simia et sweepe des teams entieres. En plus c'est moi qui ai inventé le moveset et j'en suis fier
---
Registeel@Leftovers / Hammer arm - Shadow claw - Stealth rock - Rest
Sassy ; 212 HP ; 46 Def ; 252 SDef
=> Bien sympa quoique tres peu joué, Hammer arm pour Tyra (il résiste au 2 STAB donc contre bien le Bander) et Weavile, Shadow claw pour Ecto/Psys/Magi. Il gere la plupart des Plotters (PZ) et des minders (Magi).
---
Cresselia@Leftovers / Ice beam - Charge beam - Reflect - Rest
Bold ; 252 HP ; 252 Def ; 6 SDef
=> Une valeur sure contre les dragons et Lévia. Sa fé 3 Hex-Semi-uber
---
Dragonite@Leftovers / Earthquake - Aerial ace - Heal bell - Roost
Impish ; 220 HP ; 252 Def ; 38 SDef
=> Scari+Breloom+Simia+Bell+Roost. Que demander de plus? Il est sympa kwa.
---
Donphan@Leftovers / Earthquake - Knock off - Rapid spin - Rest
Impish ; 252 HP ; 252 Def ; 6 SDef
=> Seconde valeur sure qui gere a peu pres tout le physique qui ne tape pas dans ses faiblesses. De plus, il gene les CB/Life orber/ceux qui ont restes, surtout contre les TSS.
---
Infernape@Life orb / Flamethrower - Grass knot - Nasty plot - Close combat
Hasty ; 24 Att ; 252 Spd ; 232 SAtt
=> Le sweeper de la team. Avec le wall pour l'aider a se placer, Cune qui waste ses contres, le Spinner qui lui empeche de perde 25% dans le switch, Sabotage contre les sarfers-surprise et les stallers qui ont restes, les roches qui l'aide dans son travail et la bellage en cas de paralisie, il pourra se placer sans trop de mal et se faire des team entieres. Me manque que le wisher. Il faudra donc conter sur Cune pour finir le boulot si il vien a mourrir.
===> D'habitude je fait une autre fleche pour expliquer la team mais c'est bien résumé dans celle de Simia. Comme d'hab, j'aimerai aussi vos avis. a+ _________________
 |
|
|
 |
Kostik Membre
Inscrit le: 20 Avr 2008 Localisation: Pays des merveilles Avertissements: 0/3
|
|
Tu dis que tu as inventé le moveset du minder sleep talker ? >_>
Ou j'ai mal compris. _________________ k0ink0incirkus [by kostik] powaaa. |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Peut etre pas mébon je l'ai pas vu sur le site... c'est sur que sans doute quelque sur la planete le joue je sais, mais je l'ai copié a personne c'est tout. <.< _________________
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Genre c'est une inov x) _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
mouais, et a part sa vous en pensez kwa? _________________
 |
|
|
 |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
Le sleep talk , le nouveau role inventer par suicune !! _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr |
|
|
 |
Kostik Membre
Inscrit le: 20 Avr 2008 Localisation: Pays des merveilles Avertissements: 0/3
|
|
Ouais je comprends ce que Suicuneee veut dire, c'est classique mais il l'a copié à personne. Il ne s'est pas contenté de regarder sa fiche et de le jouer en suivant les conseils.
Edit : J'ai testé ton Registeel et il est plutôt sympa, j'aime bien. Il prend combien sur Draco Météor du Mixmence ? Je dis ça parce que je fais une team UU/BL et que j'ai besoin encore de contrer Dimoret / Tyra et aussi de d'encaisser le Draco Météor, donc il tomberait à pic.
Re-Edit : OMG moins de 100 sur Draco Météor, 170 max sur Lance-Flamme et 214 max sur Déflagration. Avec sa capa et Poinglace ça peut être cool aussi :p _________________ k0ink0incirkus [by kostik] powaaa. |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Je comprend pas pourquoi il est si peu joué, il encaisse bien tout le spécial dans la mesure ou on tape pas dans ses faiblesses et a une tonne de résistances utiles (citons en vrac: Spectre, Tenbre, Roche...) il contre aussi les sweepers physiques sans boost (life orbers par exemple ou subs pas de moindres mesures) toujours quand on ne tape pas dans ses faiblesses assez courantes... _________________
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Azelf a lance flammes, je crois que ça se résume à ça.
Puis il pert boost de plénitude qui est moins jouée que machination. _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Je sais qu'Azelf a souvent lance flamme, et Ecto a souvent Focus Blast mébon il est tout de meme bon.
J'ai pas compris la 2ieme ligne de ton post
Mais, de toutes facon on peu pas tout contrer, surtout le spécial sans Blissey. _________________
 |
|
|
 |
|