| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
.::~LiL~ReD93®::. Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
| Neoxys a écrit: | Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin. Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.
Si tu veux demande des cours à Shrui, voir Izops, ils ont compris le truc
Désolé pour le message, ça me démangeait sur ces 3 dernières pages, je suis trop évergète whoua ! |
En faite ce qu'il essaye de t'expliquer indirectement Mumu c'est que Fly' c'est ça girlfriend à lui donc pas touche
| Citation: | | je vois deux personnes pres de fly, je me dit logiquement que ce sont ses parents, et je fais "bonjour! ah! vous etes les paretns de fly non?" et voila, on commence a causer, sont hyper sympa et tout, et je dis dans ma tête "et si je rentrai gratos?". |
Rofl t'es quand meme grave Mumu %D
Yattaa la video "Figurine en trop" :'D j'voudrais bien y participer au prochain pip afin d'admirer de haut ces kikoolol qui se fight dans la foulée  _________________
 |
|
|
 |
Neoxys Membre

Avertissements: 4/3
|
|
| Muumageek a écrit: |
edit: d'ailleurs fly m'a dit que irl tu es doux comme un agneau, vraiment gentil toussa, tu me décois neoxys, je t'admirais, tu as cassé le mythe, comment comptes-tu te racheter? |
| Nietzsche a écrit: | | Tout esprit profond avance masqué |
_________________ Webmaster de Pokémon Trash :
http://www.pokemontrash.com |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Faire oui en de... train l',et inventaire Avertissements: 2/3
|
|
comme moi en fait...
merci de ces précisions sred
toutafé neo, avancons masqué, histoire de cacher notre faiblesse.
edit: arfffff j'ai mal écrit!!! quand j'ai pensé "et si je rentrais gratos?" c'était après que ses parents m'ont posé la question: "vous allez dans quelle direction?" et qu'ils se concertaient. j'avais du blé je pouvais rentrer en taxon et si j'avais voulu, je les aurais tapé en disant "noooon je veux pas monter ausseqoures!!! enlèvement de geek!!!"
croyez moi ou pas, jmef
mais j'avais prévu que qq chose de "spécial" se passerait si je venais a paris avec vous tous, et ca s'est produit, raccompagnement par une amie, si ca se trouve c'était le destin.
c'est cette petite touche de fantaisie qui fait que j'ai bien apprécié ce week end!  _________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour apprendre à mendier! |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | | Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin. |
... non.
Arrête de faire genre que tu me connais, car tu as toujours été à côté de la plaque me concernant.
Bon, sinon heureuse d'avoir été le "truc spécial"... _________________ Fly sera de retour le 30 août
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
Nutz Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Muumageek a écrit: | | Neoxys a écrit: | Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin. |
fami?
| Citation: | | Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte. |
l'amour et le sexe n'ont rien a voir
|
c'est quand meme lié. _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
zach Membre

|
|
c'est clair :q
t'as beau être raide dingue d'une fille/d'un gars, si sexuellement c'est à chier, l'amour va vite se tourner vers d'autres horizons ^___^
dixit ma mère, ma soeur... qui ont pas mal changé de mecs ces dernières années
faut pas confondre amour et plans culs muuma ;] _________________
 |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
| Muumageek a écrit: | | Neoxys a écrit: | Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin. |
fami? |
?!? C'est quoi le rapport ? _________________
Dernières MàJ du Blog: 14 Aout 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte*** |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Faire oui en de... train l',et inventaire Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| Muumageek a écrit: |
mais j'avais prévu que qq chose de "spécial" [...]petite touche de fantaisie |
ben dis donc, il t'en faut peu pour sortir de l'ordinaire toi
impressionnable? _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
zach Membre

|
|
| urd-sama a écrit: | ben dis donc, il t'en faut peu pour sortir de l'ordinaire toi
impressionnable? |
pas impressionnable, geek puceau
(Nb : je vanne, mais j'en sais rien hein :q ) _________________
 |
|
|
 |
Dragondegivre Membre

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
Me voici revenue de la fac ! Donc oui, superbe journée, dommage que je dusse partir tôt mais le tgv n'attend pas... Et pour information, le mec trop blasé qui se faisait chier mais qui disait le contraire est un pote de la fac, pas mon copain (nan mais faut pas abuser non plus )
Aussi, j'ai pu voir quelques photos et vidéos, ça traduit bien l'ambiance de la journée... Donc euh... Ben je tâcherai de venir à tous les prochains PIP... Ah et aussi, je suis amoureuse de l'accent de Urd  |
|
|
 |
zach Membre

|
|
[robin des bois]
OU BIEEEEEEEN
[/robin des bois] _________________
 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO ] Avertissements: 0/3
|
|
C'est kiki qui sort avec kiki ? _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
ptain ddg j'ai cru que t'allais te tirer une balle
à un moment jcroyais que t'étais en train de chialer %D (ca m'a fait délirer en fait, oué j'ai honte) _________________
 |
|
|
 |
zach Membre

|
|
mais quel bats %D _________________
 |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
marmoutte Membre

|
|
Urd ou le téléphone de l'amoooouuuur. _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Dragondegivre Membre

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
| frag a écrit: | ptain ddg j'ai cru que t'allais te tirer une balle
à un moment jcroyais que t'étais en train de chialer %D (ca m'a fait délirer en fait, oué j'ai honte) |
mais non j'étais pas triste juste que pour un rien j'ai les yeux qui pleurent alors ça peut porter à confusion (et oui t'as raison, c'est marrant de voir les gens tristes ) |
|
|
 |
|