Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PIP!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 37, 38, 39  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.::~LiL~ReD93®::.
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy Very Happy Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin. Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.

Si tu veux demande des cours à Shrui, voir Izops, ils ont compris le truc Mr. Green

Désolé pour le message, ça me démangeait sur ces 3 dernières pages, je suis trop évergète whoua !

En faite ce qu'il essaye de t'expliquer indirectement Mumu c'est que Fly' c'est ça girlfriend à lui PAF donc pas touche huhu

Citation:
je vois deux personnes pres de fly, je me dit logiquement que ce sont ses parents, et je fais "bonjour! ah! vous etes les paretns de fly non?" et voila, on commence a causer, sont hyper sympa et tout, et je dis dans ma tête "et si je rentrai gratos?".

Rofl t'es quand meme grave Mumu %D

Yattaa la video "Figurine en trop" :'D j'voudrais bien y participer au prochain pip afin d'admirer de haut ces kikoolol qui se fight dans la foulée Mr. Green

.::~LiL~ReD93®::. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys
Membre

Avertissements: 4/3

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Muumageek a écrit:

edit: d'ailleurs fly m'a dit que irl tu es doux comme un agneau, vraiment gentil toussa, tu me décois neoxys, je t'admirais, tu as cassé le mythe, comment comptes-tu te racheter?

Nietzsche a écrit:
Tout esprit profond avance masqué

Neoxys is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muumageek
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

comme moi en fait...

merci de ces précisions sred PAF

toutafé neo, avancons masqué, histoire de cacher notre faiblesse.

edit: arfffff j'ai mal écrit!!! quand j'ai pensé "et si je rentrais gratos?" c'était après que ses parents m'ont posé la question: "vous allez dans quelle direction?" et qu'ils se concertaient. j'avais du blé je pouvais rentrer en taxon et si j'avais voulu, je les aurais tapé en disant "noooon je veux pas monter ausseqoures!!! enlèvement de geek!!!"

croyez moi ou pas, jmef Surprised

mais j'avais prévu que qq chose de "spécial" se passerait si je venais a paris avec vous tous, et ca s'est produit, raccompagnement par une amie, si ca se trouve c'était le destin.
c'est cette petite touche de fantaisie qui fait que j'ai bien apprécié ce week end! Smile
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

S-red:C'est quand même pas drôle si y en a un qui rentr en sang. PAF
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flygon Heart
Administratrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin.

... non.
Arrête de faire genre que tu me connais, car tu as toujours été à côté de la plaque me concernant.

Bon, sinon heureuse d'avoir été le "truc spécial"...

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nutz
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Muumageek a écrit:
Neoxys a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy Very Happy Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin.

fami?

Citation:
Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.

l'amour et le sexe n'ont rien a voir Wink

c'est quand meme lié.
zach
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair :q

t'as beau être raide dingue d'une fille/d'un gars, si sexuellement c'est à chier, l'amour va vite se tourner vers d'autres horizons ^___^

dixit ma mère, ma soeur... qui ont pas mal changé de mecs ces dernières années

faut pas confondre amour et plans culs muuma ;]
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Muumageek a écrit:
Neoxys a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy Very Happy Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin.

fami?

?!? C'est quoi le rapport ?

Dernières MàJ du Blog: 14 Aout 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte***
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

je confond pas amour et plan cul hein, ca je le sais très bien Wink

fami: ca correspondait au profil, désolé c'était méchant. [insérez un smiley]
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Muumageek a écrit:

mais j'avais prévu que qq chose de "spécial" [...]petite touche de fantaisie

ben dis donc, il t'en faut peu pour sortir de l'ordinaire toi huhu
impressionnable?
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zach
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

urd-sama a écrit:
ben dis donc, il t'en faut peu pour sortir de l'ordinaire toi huhu
impressionnable?

pas impressionnable, geek puceau

(Nb : je vanne, mais j'en sais rien hein :q )
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici revenue de la fac ! Donc oui, superbe journée, dommage que je dusse partir tôt mais le tgv n'attend pas... Et pour information, le mec trop blasé qui se faisait chier mais qui disait le contraire est un pote de la fac, pas mon copain (nan mais faut pas abuser non plus Rolling Eyes )
Aussi, j'ai pu voir quelques photos et vidéos, ça traduit bien l'ambiance de la journée... Donc euh... Ben je tâcherai de venir à tous les prochains PIP... Ah et aussi, je suis amoureuse de l'accent de Urd In Love
Dragondegivre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zach
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

[robin des bois]
OU BIEEEEEEEN
[/robin des bois]
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si je viens au prochain PIP j'aurais l'air d'un con avec mon accent. ._.
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ark'H
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est kiki qui sort avec kiki ?
frag
Modérateur du chan

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

ptain ddg j'ai cru que t'allais te tirer une balle
à un moment jcroyais que t'étais en train de chialer %D (ca m'a fait délirer en fait, oué j'ai honte)
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel bats %D
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dragondegivre a écrit:
Ah et aussi, je suis amoureuse de l'accent de Urd In Love

doc m'a dit que c'était sexy mon accent \o/
je vais faire de la drague par téléphone Surprised
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marmoutte
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Urd ou le téléphone de l'amoooouuuur.
Dragondegivre
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

frag a écrit:
ptain ddg j'ai cru que t'allais te tirer une balle
à un moment jcroyais que t'étais en train de chialer %D (ca m'a fait délirer en fait, oué j'ai honte)

mais non j'étais pas triste Rolling Eyes juste que pour un rien j'ai les yeux qui pleurent alors ça peut porter à confusion Laughing (et oui t'as raison, c'est marrant de voir les gens tristes Twisted Evil )
Dragondegivre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 14 sur 39

Héberger une image :
Sauter vers: