| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lequel préférez vous ? |
| Pikachu |
|
51% |
[ 82 ] |
| Lucario |
|
48% |
[ 76 ] |
|
| Total des votes : 158 |
|
| Auteur |
Message |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Ouai mais Lucario n'est pas l'emblème de pkm, tu dit pikachu a des gens tout le monde le reconnait !
Tu dit Lucario, les gens vont te faire: euh c'est qui lui ?  _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu
Texte caché - cliquez pour afficher | Arc-en-Ciel_Eplui a écrit: | | M!cky a écrit: | | Même si je met : Arc-en-Ciel_Boulet ? | Chiche . |
|
|
|
 |
MeganiumXD Membre

Inscrit le: 30 Avr 2008 Localisation: Dans la forêt dense, à la recherche de Méganium ! Avertissements: 0/3
|
|
Lucario car je n'ai jamais beaucoup aimé pikachu. _________________ Car Méganium Vaincra ( ah ah ah )
 |
|
|
 |
Eatos Membre

Inscrit le: 06 Mai 2008 Localisation: Roanne 42300 Avertissements: 0/3
|
|
| M!cky a écrit: | Ouai mais Lucario n'est pas l'emblème de pkm, tu dit pikachu a des gens tout le monde le reconnait !
Tu dit Lucario, les gens vont te faire: euh c'est qui lui ?  |
Si tu sais lire, la question du sondage est : Lequel vous aimez ? Donc, si vous aimez un petit rat electrifie pas styler, libre for you. J'aime plutot les PKM grands, beaux et forts : Ce qui est tout le contraire du PKM le plus populaire. _________________
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| ben chacun son point de vue ! ça se discute pas ! perso pikachu est loin d'etre mon préféré mais comparer a lucario ben je prefere la ptite souris jaune sympa que lucario que je trouve pas specialement plus stylé |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
Ok, Pikachu est stylé, si tu veux. Sauf, que ma maman s'appelle Jean-Luc  _________________
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
et je peut savoir pour qui tu te prend chacun ses opinion tu crois quand même pas que je vais me laisser faire non !
si tu prefere lucario c'est ton choix mais critique pas les autres, je trouve lucario pas specialement beau et alors qu'est ce que ça peut faire je vais pas changer d'opinion pour toi
et si ta mere s'appelle jean luc bah excuse moi mais c'est pas mon probleme  |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
><. Si tu sais lire, j'ai écrit exactement ce que tu viens de dire en haut.
| Citation: | | Ok, Pikachu est stylé, si tu veux. |
= C'est ton opinion. C'est pas une moquerie /o/.
Et puis ma maman s'appelle pas Jean-Luc, elle s'appelle Fred alors chut hein. _________________
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
nan mais j'avais compris que ta maman s'appelais pas jean luc
mais en general quand on repete de cette façon là ce que quelqu'un d'autres dit c'est du foutage de gueule et si c'est le cas je me laisserait pas faire
mais bon de toute façon on va pas se prendre la tête pour ça y des pokemon bien mieux mais si c'est pas le sujet |
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
.::~lil~algerino93®::. Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: [FFT] Avertissements: 1/3
|
|
| arcanouk a écrit: | nan mais j'avais compris que ta maman s'appelais pas jean luc
mais en general quand on repete de cette façon là ce que quelqu'un d'autres dit c'est du foutage de gueule et si c'est le cas je me laisserait pas faire
mais bon de toute façon on va pas se prendre la tête pour ça y des pokemon bien mieux mais si c'est pas le sujet |
+10
Se prendre la tete pour quelques coups de crayon le tout passé par logiciel de retouche n'importe wak  _________________
Thanks MyuuMyuu tu roxx x3 |
|
|
 |
ht36 Membre

|
|
Pikachu et le premier pokemon que j'ai connu alors pour moi c'est pikachu _________________
je remercie cassy pour l'avatar et la banniere merci |
|
|
 |
Bauxite Membre
Inscrit le: 07 Mai 2008 Localisation: tu voudrai bien savoir ;) Avertissements: 0/3
|
|
Pareil pour moi ,m je vote pikachu, on va dire que c'est avec lui qu'on a grandit dans pokemon
lucario a beau etre un bon pokemon il ne detronera pas pikachu  _________________
 |
|
|
 |
Pikab00m Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Eatos a écrit: | ><. Si tu sais lire, j'ai écrit exactement ce que tu viens de dire en haut.
Et puis ma maman s'appelle pas Jean-Luc, elle s'appelle Fred alors chut hein. | zemout number 2 ?
tu peux pas contester un avis, stout, c'est comme ça t'y peux rien
La question du sondage n'est pas trop en rapport avec le titre du topic. _________________
| Citation: | <Pikab00m> <Baffan> Mais il manque la barre en bas << no comment
<Baffan> Pikab00m, daysolay mais je n'ai pas cette barre |
 |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
| Pikab00m a écrit: | | Eatos a écrit: | ><. Si tu sais lire, j'ai écrit exactement ce que tu viens de dire en haut.
Et puis ma maman s'appelle pas Jean-Luc, elle s'appelle Fred alors chut hein. | zemout number 2 ?
tu peux pas contester un avis, stout, c'est comme ça t'y peux rien
La question du sondage n'est pas trop en rapport avec le titre du topic. |
Non, en fait le truc, c'est que le gars dit que Lucario est nul, c'est lui qui conteste donc l'avis. _________________
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
si c'est de moi que tu parles j'ai jamais dit que lucario etait nul enfin bon c'est comme tu veut tout façon m'en fiche tu aimes les pokemon que tu veut et je vais pas changer mes préférer pour toi hein
et d'ailleurs on est pas là pour choisir lequel est le meilleur en plus, que se soit niveau beauté, puissance ou tout ce qu'on veut d'autres on donne notre avis sur ce que nous on pense si on pensait tous la même chose le forum servirait a rien c'est toi qui respecte pas l'opinion des autres en te foutans de la gueule du monde quand on dit ce qu'on pense !
oh et je suis pas un gars !!!! |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
NON MAIS LOL! Moi aussi j'adore me sentir concerné mais je ne parlais pas de toi, ok ? Le gars dit que lucario est nul, c'est lui qui respecte pas l'opinion des autres. _________________
 |
|
|
 |
lotussia Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: sur pokébib Avertissements: 0/3
|
|
j'aime bien lucario mais pikachu est quand même le pokémon le plus connu. _________________ fan de noctali |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| Eatos a écrit: | | NON MAIS LOL! Moi aussi j'adore me sentir concerné mais je ne parlais pas de toi, ok ? Le gars dit que lucario est nul, c'est lui qui respecte pas l'opinion des autres. |
a oki comme y avait u bout de conversation a nous je croyais tu disais ça pour moi
enfin c'est tout autant pour desolée  |
|
|
 |
xX-Kagura-Xx Membre
|
|
Je hais Pikachu... ses petits cris, ses joues, ses expressions ! Raaah ! ça me rend fou ! Je le déteste depuis le premier épisode... donc je préfère Lucario, mais je ne pense pas qu'il puisse détrôner Pikachu.
Mais mon préféré restera Mew !!!!!!¨
Amicalement. |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
NON MAIS GENRE ! Vous abusez trop les mecs. J'ai vu 5 postes : " Lucario est nul et moche. Pikachu et petit, fort, beau et puissant. " YATA! Lucario est vachement nul et moche . Par contre, sur la GB, Pikachu se fait tout simplement ECLATE.(Sauf si on sait jouer, hein...). Le titre du topic n'est pas du tout précis et le message non plus. Pikachu est populaire dans le DA (Que seuls les voteurs pour Pika ont vu /o/), dans les jeux PKM, Lucario le surpasse. En plus, il est beau. Jugez-en :
* sors * _________________
 |
|
|
 |
|