Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pikachu détrôné par Lucario ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lequel préférez vous ?
Pikachu
51%
 51%  [ 82 ]
Lucario
48%
 48%  [ 76 ]
Total des votes : 158

Auteur Message
M!cky
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais Lucario n'est pas l'emblème de pkm, tu dit pikachu a des gens tout le monde le reconnait !

Tu dit Lucario, les gens vont te faire: euh c'est qui lui ? huhu

Venez lâcher des Com's sur mon blog Héhé => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu Very Happy

Texte caché - cliquez pour afficher
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeganiumXD
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lucario car je n'ai jamais beaucoup aimé pikachu.

MeganiumXD is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eatos
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

M!cky a écrit:
Ouai mais Lucario n'est pas l'emblème de pkm, tu dit pikachu a des gens tout le monde le reconnait !

Tu dit Lucario, les gens vont te faire: euh c'est qui lui ? huhu

Si tu sais lire, la question du sondage est : Lequel vous aimez ? Donc, si vous aimez un petit rat electrifie pas styler, libre for you. J'aime plutot les PKM grands, beaux et forts : Ce qui est tout le contraire du PKM le plus populaire.
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben chacun son point de vue ! ça se discute pas ! perso pikachu est loin d'etre mon préféré mais comparer a lucario ben je prefere la ptite souris jaune sympa que lucario que je trouve pas specialement plus stylé
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatos
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Pikachu est stylé, si tu veux. Sauf, que ma maman s'appelle Jean-Luc Wink
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

et je peut savoir pour qui tu te prend chacun ses opinion tu crois quand même pas que je vais me laisser faire non !
si tu prefere lucario c'est ton choix mais critique pas les autres, je trouve lucario pas specialement beau et alors qu'est ce que ça peut faire je vais pas changer d'opinion pour toi

et si ta mere s'appelle jean luc bah excuse moi mais c'est pas mon probleme Twisted Evil
Eatos
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

><. Si tu sais lire, j'ai écrit exactement ce que tu viens de dire en haut.

Citation:
Ok, Pikachu est stylé, si tu veux.

= C'est ton opinion. C'est pas une moquerie /o/.
Et puis ma maman s'appelle pas Jean-Luc, elle s'appelle Fred alors chut hein.
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais j'avais compris que ta maman s'appelais pas jean luc
mais en general quand on repete de cette façon là ce que quelqu'un d'autres dit c'est du foutage de gueule et si c'est le cas je me laisserait pas faire

mais bon de toute façon on va pas se prendre la tête pour ça y des pokemon bien mieux mais si c'est pas le sujet
laudarbsol
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

allez lucario!

Forteresse(http://www.extinction.fr/forteresse/),
Soirée Forteresse les vendredi et samedi à partir de 20h
A ne pas oublier : Tapez /salon pokebip sur la barre de chat pendant la partie.
laudarbsol is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
.::~lil~algerino93®::.
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

arcanouk a écrit:
nan mais j'avais compris que ta maman s'appelais pas jean luc
mais en general quand on repete de cette façon là ce que quelqu'un d'autres dit c'est du foutage de gueule et si c'est le cas je me laisserait pas faire

mais bon de toute façon on va pas se prendre la tête pour ça y des pokemon bien mieux mais si c'est pas le sujet

+10

Se prendre la tete pour quelques coups de crayon le tout passé par logiciel de retouche n'importe wak huhu

Thanks MyuuMyuu tu roxx x3
.::~lil~algerino93®::. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ht36
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu et le premier pokemon que j'ai connu alors pour moi c'est pikachu
Bauxite
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi ,m je vote pikachu, on va dire que c'est avec lui qu'on a grandit dans pokemon Laughing

lucario a beau etre un bon pokemon il ne detronera pas pikachu Twisted Evil
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eatos a écrit:

Citation:

zemout number 2 ? huhu
tu peux pas contester un avis, stout, c'est comme ça t'y peux rien

La question du sondage n'est pas trop en rapport avec le titre du topic.

Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatos
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pikab00m a écrit:
Eatos a écrit:

Citation:

zemout number 2 ? huhu
tu peux pas contester un avis, stout, c'est comme ça t'y peux rien

La question du sondage n'est pas trop en rapport avec le titre du topic.

Non, en fait le truc, c'est que le gars dit que Lucario est nul, c'est lui qui conteste donc l'avis.
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est de moi que tu parles j'ai jamais dit que lucario etait nul enfin bon c'est comme tu veut tout façon m'en fiche tu aimes les pokemon que tu veut et je vais pas changer mes préférer pour toi hein

et d'ailleurs on est pas là pour choisir lequel est le meilleur en plus, que se soit niveau beauté, puissance ou tout ce qu'on veut d'autres on donne notre avis sur ce que nous on pense si on pensait tous la même chose le forum servirait a rien c'est toi qui respecte pas l'opinion des autres en te foutans de la gueule du monde quand on dit ce qu'on pense !

oh et je suis pas un gars !!!!
Eatos
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

NON MAIS LOL! Moi aussi j'adore me sentir concerné mais je ne parlais pas de toi, ok ? Le gars dit que lucario est nul, c'est lui qui respecte pas l'opinion des autres.
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien lucario mais pikachu est quand même le pokémon le plus connu.
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eatos a écrit:
NON MAIS LOL! Moi aussi j'adore me sentir concerné mais je ne parlais pas de toi, ok ? Le gars dit que lucario est nul, c'est lui qui respecte pas l'opinion des autres.

a oki comme y avait u bout de conversation a nous je croyais tu disais ça pour moi
enfin c'est tout autant pour desolée Laughing
xX-Kagura-Xx
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais Pikachu... ses petits cris, ses joues, ses expressions ! Raaah ! ça me rend fou ! Je le déteste depuis le premier épisode... donc je préfère Lucario, mais je ne pense pas qu'il puisse détrôner Pikachu.

Mais mon préféré restera Mew !!!!!!¨

Amicalement.
xX-Kagura-Xx is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatos
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 20 2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

NON MAIS GENRE ! Vous abusez trop les mecs. J'ai vu 5 postes : " Lucario est nul et moche. Pikachu et petit, fort, beau et puissant. " YATA! Lucario est vachement nul et moche Laughing. Par contre, sur la GB, Pikachu se fait tout simplement ECLATE.(Sauf si on sait jouer, hein...). Le titre du topic n'est pas du tout précis et le message non plus. Pikachu est populaire dans le DA (Que seuls les voteurs pour Pika ont vu /o/), dans les jeux PKM, Lucario le surpasse. En plus, il est beau. Jugez-en :

* sors *
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Héberger une image :
Sauter vers: