| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Je raccroche les wagons :
effectivement, j'ai servi de chevalier servant pour raccompagner une gente demoiselle à la station de métro la plus proche, et je l'ai mis dans le bon wagon
"merci de votre visite sur pokébip, et à bientôt" non j'déconne
donc si vous pensez que la région parisienne c'ets bagdad, Doc ets là pour vous servir de garde du corps (Lamelune, t'es une fille ?)
Muu, comment t'as fait pour te faire ramener par les parents de Fly ?
Fly, c'ets bon tu t'es vite remise ? _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
You failed Doc, tu l'as laissée en compagnie de Muuma qui a pisté sa proie toute la journée...
D'ailleurs elle est où DDG ? |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
Avec son copain, qui a dîu s'emmerder toute la journée de samedi (si j'ai bien suivi) _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
zach Membre

|
|
Doc, quel avatar de fou XD
j'avais pas grillé...
comment tu veux que frag t'appelles pas le communiste après? XD _________________
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: À un endroit où je suis seul... Avertissements: 2/3
|
|
J'ai remarqué que t'étais pas là Walker. Boulot? _________________
| Citation: | | La vie est simple, on tue ou on se fait tuer. |
Vin Diesel - Babylone A.D. |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| GardenSpirit a écrit: | | J'ai remarqué que t'étais pas là Walker. Boulot? |
...
Bref... _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Il n'a pas nagé assez vite, il est arrivé trois jours après la fin du tournoi, d'ailleurs là il parle de son ordi portable étanche qui fait également office de bouée pour pas se noyer sur le chemin du retour  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !  |
|
|
 |
Pigloo Modérateur des galeries

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
Mais c'est Friggo25!  _________________
L'ump.
Union magnifique Pingoline! |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: À un endroit où je suis seul... Avertissements: 2/3
|
|
Ha je comprend! Y voulait pas dépenser d'argent pour le métro?  _________________
| Citation: | | La vie est simple, on tue ou on se fait tuer. |
Vin Diesel - Babylone A.D. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est une station de métro qui s'appelle "La Réunion" _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !  |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Pigloo Modérateur des galeries

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
La réunion c'est au sud de paris  _________________
L'ump.
Union magnifique Pingoline! |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| Docteur Spider a écrit: | | Muu, comment t'as fait pour te faire ramener par les parents de Fly ? |
ben en fait
apres que j'ai dit au revoir avec tout le monde, je suis retourné pres des taxons, et juste devant je vois fly, pres d'une vitrine, elle me fait "kestuféla?" et moi je dis "ben je rentre vaillament en taxon, ma tante m'a donné l'argent pour ca", et la je vois deux personnes pres de fly, je me dit logiquement que ce sont ses parents, et je fais "bonjour! ah! vous etes les paretns de fly non?" et voila, on commence a causer, sont hyper sympa et tout, et je dis dans ma tête "et si je rentrai gratos?".
mais avant meme que je propose, sa mère me demande dans quel coin je vais, je repond boulogne, c'est a l'opposé de leur destination, et je DIS: "oué ben non lol, rentrez chez vous, moi c bon! XD" et la mère se met a regarder la carte, se concerte avec son mari, et au bout de 2 min, moi regardant fly avec des yeux de..."inserez ce que vous voulez", la mère répond :"allez montez!"
donc voila, et comme je cherchais les pieces pour le ticket dans le metro, et que ca mettait trop de temps, elle me donne encore un ticket de metro
et J'AVAIS 1€50.
docn voila, sont très sympas, on a meme tourné un peu autour de boulgne 5 min car je savais plus ou était la maison de ma tante, donc je l'ai appelé dans la voiture via le portable et je les ai guidés, ca va on est arivé a bon port, on était pas loin en fait, juste une rue que j'avais sauté...
et voila
la prochaine fois je bluffe "oh noes, ma tante est pas la, je dors ou ce soir?"
| Thoranix a écrit: | | You failed Doc, tu l'as laissée en compagnie de Muuma qui a pisté sa proie toute la journée... |
enfoiré
mais tellement (pas) vrai
y'aurait pu y avoir un viol dans le metro, mais j'avais pas mon chloroforme sur moi. _________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour remettre une video déjà postée!
Ni trop tard pour se foutre de moi! |
|
|
 |
zach Membre

|
|
GHB plutot non? ^^; _________________
 |
|
|
 |
Neoxys Membre

Avertissements: 4/3
|
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Neoxys Membre

Avertissements: 4/3
|
|
Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'une personnalité stéréotypée par un cerveau féminin. Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.
Si tu veux demande des cours à Shrui, voir Izops, ils ont compris le truc
Désolé pour le message, ça me démangeait sur ces 3 dernières pages, je suis trop évergète whoua ! _________________ Webmaster de Pokémon Trash :
http://www.pokemontrash.com
Dernière édition par Neoxys le Ven Mai 16 2008 à 20:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Muumageek Membre

|
|
| Neoxys a écrit: | Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin. |
fami?
| Citation: | | Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte. |
l'amour et le sexe n'ont rien a voir
edit: d'ailleurs fly m'a dit que irl tu es doux comme un agneau, vraiment gentil toussa, tu me décois neoxys, je t'admirais, tu as cassé le mythe, comment comptes-tu te racheter? _________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour remettre une video déjà postée!
Ni trop tard pour se foutre de moi! |
|
|
 |
|