Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PIP!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 40, 41, 42  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Spider
Administrateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je raccroche les wagons :

effectivement, j'ai servi de chevalier servant pour raccompagner une gente demoiselle à la station de métro la plus proche, et je l'ai mis dans le bon wagon
"merci de votre visite sur pokébip, et à bientôt" non j'déconne
donc si vous pensez que la région parisienne c'ets bagdad, Doc ets là pour vous servir de garde du corps (Lamelune, t'es une fille ?)

Muu, comment t'as fait pour te faire ramener par les parents de Fly ?

Fly, c'ets bon tu t'es vite remise ?

Septen a écrit:
t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo Rolling Eyes

Texte caché - cliquez pour afficher
Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

You failed Doc, tu l'as laissée en compagnie de Muuma qui a pisté sa proie toute la journée...
D'ailleurs elle est où DDG ?
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Docteur Spider
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avec son copain, qui a dîu s'emmerder toute la journée de samedi (si j'ai bien suivi)

Septen a écrit:
t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo Rolling Eyes

Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça va, ça allait mieux à la sortie du resto Héhé
DDG, elle est à l'école PAF

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zach
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Doc, quel avatar de fou XD

j'avais pas grillé...
comment tu veux que frag t'appelles pas le communiste après? XD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:
Muuma qui a pisté sa proie toute la journée...

Citation:
<Pikab00m> si tu te fie a squall t'es dans la merde

Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que t'étais pas là Walker. Boulot?

Vin Diesel - Babylone A.D.
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BlackRose
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

GardenSpirit a écrit:
J'ai remarqué que t'étais pas là Walker. Boulot?

...
Bref...
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas nagé assez vite, il est arrivé trois jours après la fin du tournoi, d'ailleurs là il parle de son ordi portable étanche qui fait également office de bouée pour pas se noyer sur le chemin du retour Wink

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pigloo
Modérateur des galeries

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est Friggo25! PAF

L'ump.
Union magnifique Pingoline!
Pigloo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ha je comprend! Y voulait pas dépenser d'argent pour le métro? huhu

Vin Diesel - Babylone A.D.
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une station de métro qui s'appelle "La Réunion"

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:
C'est une station de métro qui s'appelle "La Réunion"

Un peu au sud de Paris même...

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pigloo
Modérateur des galeries

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

La réunion c'est au sud de paris cimer albert PAF

L'ump.
Union magnifique Pingoline!
Pigloo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur Spider a écrit:
Muu, comment t'as fait pour te faire ramener par les parents de Fly ?

Rolling Eyes
ben en fait Mr. Green

apres que j'ai dit au revoir avec tout le monde, je suis retourné pres des taxons, et juste devant je vois fly, pres d'une vitrine, elle me fait "kestuféla?" et moi je dis "ben je rentre vaillament en taxon, ma tante m'a donné l'argent pour ca", et la je vois deux personnes pres de fly, je me dit logiquement que ce sont ses parents, et je fais "bonjour! ah! vous etes les paretns de fly non?" et voila, on commence a causer, sont hyper sympa et tout, et je dis dans ma tête "et si je rentrai gratos?".

mais avant meme que je propose, sa mère me demande dans quel coin je vais, je repond boulogne, c'est a l'opposé de leur destination, et je DIS: "oué ben non lol, rentrez chez vous, moi c bon! XD" et la mère se met a regarder la carte, se concerte avec son mari, et au bout de 2 min, moi regardant fly avec des yeux de..."inserez ce que vous voulez", la mère répond :"allez montez!" Laughing

donc voila, et comme je cherchais les pieces pour le ticket dans le metro, et que ca mettait trop de temps, elle me donne encore un ticket de metro Neutral

et J'AVAIS 1€50.

docn voila, sont très sympas, on a meme tourné un peu autour de boulgne 5 min car je savais plus ou était la maison de ma tante, donc je l'ai appelé dans la voiture via le portable et je les ai guidés, ca va on est arivé a bon port, on était pas loin en fait, juste une rue que j'avais sauté...

et voila Mr. Green

la prochaine fois je bluffe "oh noes, ma tante est pas la, je dors ou ce soir?"

Thoranix a écrit:
You failed Doc, tu l'as laissée en compagnie de Muuma qui a pisté sa proie toute la journée...

enfoiré Laughing
mais tellement (pas) vrai huhu
y'aurait pu y avoir un viol dans le metro, mais j'avais pas mon chloroforme sur moi.
Muumageek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zach
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

GHB plutot non? ^^;
Membre

Avertissements: 4/3

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Muuma, il faut que tu passes admin de Pokébip d'abord.
Neoxys is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais je suis admin Laughing
comme suzumiya haruhi, c'ets une déesse mais elle le sait pas. Razz

"kalista mode inside"
Muumageek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neoxys
Membre

Avertissements: 4/3

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy Very Happy Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'une personnalité stéréotypée par un cerveau féminin. Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.

Si tu veux demande des cours à Shrui, voir Izops, ils ont compris le truc Mr. Green

Désolé pour le message, ça me démangeait sur ces 3 dernières pages, je suis trop évergète whoua !

Dernière édition par Neoxys le Ven Mai 16 2008 à 20:06; édité 1 fois
Neoxys is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy Very Happy Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin.

fami?

Citation:
Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.

l'amour et le sexe n'ont rien a voir Wink

edit: d'ailleurs fly m'a dit que irl tu es doux comme un agneau, vraiment gentil toussa, tu me décois neoxys, je t'admirais, tu as cassé le mythe, comment comptes-tu te racheter?
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 13 sur 42

Héberger une image :
Sauter vers: