Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de me Team
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoµdoµChe
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 13:40    Sujet du message: Que pensez-vous de me Team Répondre en citant

Voici la Team que j'ai utilisée lors du P.I.P, je suis arrivé 11ème Cool . Cette Team comporte pas mal de faiblesses mis l'éfficacité était au rendez-vous Wink

Tyranocif @ Restes

Danse Draco
Séisme
Eboulement
Provoc

Nature: Rigide (+ Attaque / - Attaque Spéciale)

EV's: 252 Attaque, 252 Vitesse, 4 PV.

Commentaire: Mon Starter de très haute qualité, vous l'aurez remarqué. Mâchouille ne me tentait pas du tout alors j'ai opté pour le duo Sol / Roche. Provoc m'a très bien aidé et m'a évité Ninjask / Archeodong / Noctali Starters, ce qui me permettait de placer une DD au tour suivant.

Ectoplasma @ Restes

Ball'ombre
Tonnerre
PC Glace
Exploforce

Nature: Timide (+ Vitesse / - Attaque)

EV's: 252 Attaque Spéciale, 252 Vitesse, 4 PV.

Commentaire: Restes ? Bizarre hein ? En fait, j'ai voulu m'éviter les dégâts de la Tempêtesable tout en ayant de la flexibilité. Cet objet m'a également sauvé d'un Pisto-Poing où il ne me restait que 2 PV après que la Tempêtesable frappe. Tonnerre m'évite Léviator, PC Glace = Bye Carchacrok / Drattak / Dracolosse et Exploforce me débarasse de Tyranocif et 3HKO Leuphorie.

Léviator @ Restes

Danse Draco
Cascade
Séisme
Provoc

Nature: Rigide (+ Attaque / - Attaque Spéciale)

EV's: 252 Attaque, 252 Vitesse, 4 PV.

Commentaire: Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal contre Drattak / Dracolosse mais cette version là m'a permis de me débarrasser de Métalosse qui m'en aura fait baver. Un deuxième Sweeper avec Provoc crée la surprise et c'est très efficace surtout quand vous vous retrouvez face à Suicune / Airmure / Foretress.

Drattak @ Orbe Vie

Draco Météor
Lance-Flamme
Casse-Brique
Atterrissage

Nature: Pressé (+ Vitesse / - Défense)

EV's: 228 Attaque Spéciale, 252 Vitesse, 28 Attaque.

Commentaire: Mixmence très classique ! Pressé m'évite Carchacrok Rigide et les Porygon-Z / Lucario à 306 de Vitesse, Draco Météor est une Attaque Roxxor, Lance-Flamme m'évite Archeodong et d'autres Acier, Casse-Brique me permet de faire environ 51% sur Leuphorie et enfin Atterrissage pour récuperer des effets de l'Orbe Vie + Tempêtesable.

Airmure @ Restes

Bec Vrille
Hurlement
Cyclone
Atterrissage

Nature: Malin (+ Défense / - Attaque Spéciale)

EV's: 252 PV, 252 Défense, 4 Attaque.

Commentaire: Très classique en DP, c'est tout ce que j'ai à dire.

Leuphorie @ Restes

Glas de Soin
E-Coque
Cage-Eclair
Laser Glace

Nature: Calme (+ Défense Spéciale / - Attaque)

EV's: 252 Défense, 238 Défense Spéciale, 20 PV.

Commentaire: Très classique là aussi, 20 EV's en PV permettent de récuperer un PV de plus avec les Restes et on a le SkarmBliss.

PS: Pour les curieux qui aimeraient savoir qui j'étais au P.I.P, je suis le p'tit gars qui regarde la DS du voisin XD

http://www.pokebip.com/images/pip13/photos-the-pika/49.jpg
Eatos
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Archéodong se fait 4 Pomons de ta team avec PC Elec/Lévitation. Lucario choice specs, owned la team tout seul.
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

et puis il y a le topic des teams, pas besoin de créer un topic pour ça!

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deshim the anti chomp
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oua que des Over Used !!!

Un conseil, vas y sur les UU, ils sont difficiles à anticiper, donc ils peuvent être efficace. Y'a par exemples Pharamp, Grotadmorv, Kabutops, vacilys, etc...

http://edopolis.miniville.fr/

Texte caché - cliquez pour afficher

Mon code ami :

Deshim the anti chomp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cool la team mais je la trouve un peu trop bourraine et classique !
je vois par rapport à la mienne, G Mackogneur en starter qui tiendrai et contrerai parfaitement ton Drattak, Tyra, Leupho voir Leviator (s'il n'a pas encore DD).
Apres je suisassez OK pour contrer avec Archéodond mais aussi Dimoret et Donphan (avec Seisme et Eclats de Glace !).
11e je pense que c'est pas mal, mais peut etre que les trois premiers avaient plus de pokemons de soutien...C'est pour ca qu'ils sont allés aussi loin !

Mylo Saint of Sanctuary is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoµdoµChe
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eatos a écrit:
Archéodong se fait 4 Pomons de ta team avec PC Elec/Lévitation. Lucario choice specs, owned la team tout seul.

Heu... Tu connais l'anticipation ? Lucario Choice. Spec se fait bloquer par Ecto ou Leviator (si Aurasphère lancée). Faut pas me prendre pour un con non plus. Ces deux là font mal mais ils ne defoncent pas la Team pour autant.
furfande
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

2 staller pour 4 sweepers ? ça devrait etre l'inverse, tu perds un de tes deux starters t'es owned. il faut un bon staller mixte derriere ou deux.

http://www.prama.tk/
furfande is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatos
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

BOUDOUCHE a écrit:
Eatos a écrit:

Heu... Tu connais l'anticipation ? Lucario Choice. Spec se fait bloquer par Ecto ou Leviator (si Aurasphère lancée). Faut pas me prendre pour un con non plus. Ces deux là font mal mais ils ne defoncent pas la Team pour autant.

Archeodong bloque les deux (Ecto et Lévia). D'ailleurs si Drattak meurt, tu meurs avec /o/. T'as pas de vrai contre sur Archeodong. Et puis, Lucario peut rapper avec autre chose qu'Aura, t'sais.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux, full speed sur Mixmence et Lévia dd, ça sert à quoi ? Neutral

En plus ça gâche des EV que t'aurais pu investir en PV / déf pour profiter davantage d'Intimidation et de leurs résistances combat =x
BoµdoµChe
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:
Sérieux, full speed sur Mixmence et Lévia dd, ça sert à quoi ? Neutral

En plus ça gâche des EV que t'aurais pu investir en PV / déf pour profiter davantage d'Intimidation et de leurs résistances combat =x

Sur Mence, ça sert à m'éviter Chomp Rigide qui me OHKO avec Dracogriffe même avec Intimidation ou avec des EV's en PV. Par contre, je suis d'accord sur le cas Léviator qui tient bien mieux défensivement Smile
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le chomp jovial dépasse toujours mence pressé hein, donc 304 ça suffit pour chomp rigide, ou bien 316 pour Infernape sans une nature + speed, ou alors carrément 320 pour Ecto sans la nature + speed (sachant que 9 fois sur 10 il l'aura...) =x
BoµdoµChe
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:
Bah le chomp jovial dépasse toujours mence pressé hein, donc 304 ça suffit pour chomp rigide, ou bien 316 pour Infernape sans une nature + speed, ou alors carrément 320 pour Ecto sans la nature + speed (sachant que 9 fois sur 10 il l'aura...) =x

Heu... Tu m'as cassé XD
Linck
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a que des top-tiers dans ta team huhu

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Myssdii
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, faut y aller mollo sur les Top Tiers. Encore un ou deux, je suis pas contre, mais là huhu

Au PiP j'avais un Flagadoss avec Noeud d'herbe et il a powné un Leviator boosté avec 1 dd. Une vrai saleté huhu Un bon Ronflex belly drummer qui faisait mal et un joli Donphan spinner/saboteur. Après j'avais Ttak dd, Ecto (qui se faisait bousillé presque à chaque fois à cause de ses DVs pourris, j'aurais dû le prendre en scarfer) et Leupho (éponge à nasty plot)

Et c'étaient surtout Flaga, Ron et Phan qui faisaient la majeure partie du boulot huhu

Mes autres fan fics : Au nom des Abysses, Pokemon Soul Guardians et Une dresseuse et un Pichu Tome I : L'Oiseau Arc en Ciel

Myssdii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah remarque s'il veut une équipe qui gagne il a un peu raison de prendre que des Top-Tiers...

Par contre j'ai pas compris le Hurlement + Cyclone d'Airmure, c'est pour phazer deux fois plus ? xD
Eatos
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il a peur d'entrave /o/.
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

MDR c'est Piège de Roc au lieu de Cyclone (qui foire avec la Tempêtesable). Mais comme tu le dis Froggy, y a comme même une p'tite raison de prendre des Top-tiers mais je ferais une Team avec de bons UU voir BL non utilisés Wink
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant tout le monde a des piége pour les over used, le mieu c'est vrement faire un mixed over used et under used, comme ca ta ta dose de surprise et de l'efficassité
Deshim the anti chomp
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

ssbb.eagle a écrit:
maintenant tout le monde a des piége pour les over used, le mieu c'est vrement faire un mixed over used et under used, comme ca ta ta dose de surprise et de l'efficassité

C'est bien ce que je disais. Sur un site, ils disaient qu'un joueur expert avait toujours au moins 1 UU dans sa team. En même temps ça s'explique : Les UUs ont difficiles à anticiper Cool

http://edopolis.miniville.fr/

Mon code ami :

Deshim the anti chomp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

oé surtout pour les joueurs qui les connaisse mal, du genre pas toujour évident pour un gar qui jou over used léviator que un locklass peu avoir tonnerre :d
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: