| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
et tiens, munja avec
toxic/feu folet/abri/clonage
et focus sach en objet, ca marche?
a part biensur abominasnow et tyra; voire popodocus |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
| laggrondu56 a écrit: | | oui mais non car detection est detecte comme abri donc si tu fais abri et apres detection tu as de grandes chances de rater |
C'est possible... Ténacité sur Détection alors. Là on a encore plus de possibilités
Pour Munja version fun ça serait plutôt @boue noire, Clonage / Damoclès / Tempêtesable / Armure. Le truc inutilisable qui sert à rien quoi  _________________ Team Boulets

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde. |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Mt, c'est pareil, impossible d'enchaîner deux attaques comme Abri / Detection / Ténacité sans qu'elle loupe... |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

Avertissements: 0/3
|
|
timagine le truc de fou, vampigraine, tenacité abri, tenacité abri :d _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
| et tiens, j'y avais jamais pensé, si on utilisait métamorphe et munja en combo en 2vs2? |
|
|
 |
Eatos Membre

Inscrit le: 06 Mai 2008 Localisation: Roanne 42300 Avertissements: 0/3
|
|
| sefiani a écrit: | | et tiens, j'y avais jamais pensé, si on utilisait métamorphe et munja en combo en 2vs2? |
Non, mais je l'ai dis je sais plus trop dans quel topic >w<.
Edit : Ici _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Je sais pas s'il tiendra un coup quand même  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !  |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| justemment, tu m'as inspiré, mais je ne sais pas si il copie la capacité spéciale. |
|
|
 |
|