| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | Une question qu'a été posée page 38 ou 39 je sais plus, les sprites à utiliser pour les ap's, ça s'appelle des overworlds
Pour les map's faites, celle de Oouwaa ( ) est de mauvaise qualité, mais celle de Shaamekh est réussie
ht36, t'as utilisé aucun overworld et valef, j'ai l'impression que les cases collent pas  | Tu parle pour quelle création là ???  _________________
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Je sais plus, montre ta map, ça sera plus simple  |
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Tu as du te tronper, sa fait bien 10 page que j'ai pas poster de map... _________________
|
|
|
 |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
| illustre_inconu a écrit: | Apres l'éffondrement du fénomene: POKE-IPod, je reviens avec un gag:
"Oups! J'ai écrasé mon IPod! Ces bipedes on de la chance!"
Un petit dex IPod a venir  |
Je reposte car j'ai posté en plaine en*******nt et personne ne l'a remarqué...
...
....
Bon d'accors je me tire...  _________________
code ami: 0044-2864-5192 psedo: MARTIAL.
Texte caché - cliquez pour afficher
By moi! (Transparence: Valef)
[br]Donne moi a manger ou je te mord![br]Adopte un oeuf! |
|
|
 |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
les fils passent devant le visage, ca casse tout _________________
 6.000 resets environ...
 Maillon numéro 15...
 10 naissances plus tard...
 Plus de 50 maillons...
Un total de plus de 300 shinies, les 493 en comptant les évos... 43 voir plus à mon DO... Fière d'être une SH ! |
|
|
 |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Klem Membre

Inscrit le: 19 Juin 2007 Localisation: pfeuuu....c'est vraiment important?.. parce que la...jvoi pas en quoi ça tinteresse gros vicelard Avertissements: 0/3
|
|
je kiff le mewtwo rouge *O* _________________
CA Diamant:
Clément:2578 4368 5214 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_yoshi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
metalossedu06 Membre

Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
over game Membre

|
|
|
 |
ze_yoshi Membre

|
|
pessonne ne me mets de commentaire ? |
|
|
 |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
Franchement Metallosse j'ai l'impression que les pokés qu tu as fait sont les mêmes mais qu'ils ont fondu au soleil Je ne pense pas que ce soit l'effet recherché  _________________
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907
Dernière édition par Lyserg le Jeu Mai 15 2008 à 13:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
walaaaa :3 _________________
 6.000 resets environ...
 Maillon numéro 15...
 10 naissances plus tard...
 Plus de 50 maillons...
Un total de plus de 300 shinies, les 493 en comptant les évos... 43 voir plus à mon DO... Fière d'être une SH ! |
|
|
 |
metalossedu06 Membre

Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Bauksairium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Malgré ses formes bizarroïdes et l'absence de contours noirs, il est plutôt réussi pour un premier scratch .  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
M!cky Dans l'ensemble, c'est pas mal ! J'aime bien le Scarhino - Mew.
yoshi75 Pour un premier trucage, c'est pas mal, mais, tu lui a juste enlevé le cou, pour faire un bébé, il aurais fallu que tu lui rétrécisse la tête, que tu lui enlève une paire de jambe, ... et enregistre en PNG !
metalossedu06 C'est mieux si tu met entre les balises [img]lien de l'image[/img]. Sinon, tes créations sont ratés, comme la dis Lyserg, on dirait qu'elle ont passé un bon moment au soleil !
MyuuMyuu C'est pas mal, mais normalement, les écouteurs ont 2 pixels de plus, sur le dessus. Sinon, il y a un petit défaut à l'embranchement des trois fils. Après, pour la couleur, j'aurais plutôt mis un bleu plus foncé, et je l'aurais mieux centré, enfin aucune importance !
metalossedu06 C'est pas mal pour un scratch ! C'est même bien ! La couleur est joli, mais un des bras cache la bouche, continu !
Sinon, voici ma génération, aujourd'hui comme c'est la grève, j'en ai profiter :
Qu'en pensez - vous ?
[HS]Normalement, je serais en math , merci grève ! [/HS] _________________
 |
|
|
 |
metalossedu06 Membre

|
|
bon d'accord je changerai les fragile du coup de soleil !voici mes premiers trucages (tadam) les starters et leurs evolution (je sais le dernier du feu ressemble trop a charkos) http://www.pixenli.com/image1210857172081250400.html (dsl a plush
j'ai fait moi aussi un koala  |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
metalossedu06 Tu ne mets pas de commentaires sur ma génération ?
1 : Spinda
2 : Vigoroth
3 : Ursaring
4 : Skity
5 : Mentali
6 : Arcanin
7 : Kradinos
8 : Typhlosion
9 : Charkos
Tes pokémon ressemble beaucoup trop aux autres !
Ursaring à encore du marron, applique toi ! C'est pas mieux que les autres ! _________________
 |
|
|
 |
|