| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JBman100 Membre

Inscrit le: 12 Mai 2008 Localisation: Cratère obscur, à la place de Darkrai Avertissements: 0/3
|
|
The_Lucario :
pokasmax l'a peut-être écrit,mais il n' y a pas ce que je cherches.
Mais ce site est qand même super !!!!  _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile
regarde le doigt.
Texte caché - cliquez pour afficher
Me voila en argentine !!!!
()_() PIKA!!!
(-''-) ///
(- -)// |
|
|
 |
carlajuju Membre

Avertissements: 2/3
|
|
| c'est quoi le code d'AR pour MEW, ARCEUS et pour LUGIA OBSCUR?Et aussi je sais sa n'a aucun rapport avec pokémon mais vous connaissez un site qui donne les codes AR de TOUS les jeux ds svp?C'est surtout pour les codes AR de magical starsign j'en ai marre de membêter à monter de nivo. |
|
|
 |
JBman100 Membre

Inscrit le: 12 Mai 2008 Localisation: Cratère obscur, à la place de Darkrai Avertissements: 0/3
|
|
| carlajuju a écrit: | | c'est quoi le code d'AR pour MEW, ARCEUS et pour LUGIA OBSCUR?Et aussi je sais sa n'a aucun rapport avec pokémon mais vous connaissez un site qui donne les codes AR de TOUS les jeux ds svp?C'est surtout pour les codes AR de magical starsign j'en ai marre de membêter à monter de nivo. |
pour arceus c'est
Appuyez sur L+R quand vous entrez dans un magasin
puis parlez à la personne en vert dans la boutique.
94000130 fcff0000
b21c4ea8 00000000
b0000004 00000000
0000aa3c edb88320
2000aa68 0000000a
d2000000 00000000
mais sinon je peut pas t'aider
Désolé... _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile
regarde le doigt.
()_() PIKA!!!
(-''-) ///
(- -)// |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Coré Membre

Inscrit le: 06 Avr 2008 Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD] Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour j'ai deux petite question a propos de l'AR.
Est qu'il y a des risque que l'AR fasse buguer le jeu?
Ou que la sauvegarde du jeu soit effacée?
Je précise que ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie qui peux se l'acheter demain et qui est inquiète des risques qu'il pourrait y avoir.
Bon ça peut m'intéresser aussi parce que je vais peut être le commander si mes parents sont d'accord.
Edit: question pour moi aussi.
Est ce que l'Action Replay Max pour DS et GBA, est compatible pour les jeux DS et GBA? _________________
Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficherVersion Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
Version Perle: nom: Kayla / 4081 5783 5304
Pokémon DM2: 0044 4383 5078
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
J'ai moi aussi quelques questions concernant l'AR :
- quel est le meilleur site pour l'acheter ? Codejunkies (le site DATEL) ou un autre ?
- comment rentrer des codes dans l'AR ? par le biais d'un cable fournis avec la cartouche ?
- existe-t-il des codes pour faire varier les IV des pokémons capturés ou à capturer ? _________________
 |
|
|
 |
JBman100 Membre

|
|
The_lucario à écrit:
Ah bon ?? J'était sur pourtant
Tu est aveugle ou quoi ?
Ils y sont bien là : [spoil]Pokemon Mysterieux Donjon : Equipe de secours bleue
Oui ils y sont bien mais je les ai déjà.
J'ai écrit "Atterrir sur les escaliers et recruter les légendaires du premier coup".
P.S. je suis pas aveugle _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile
regarde le doigt.
()_() PIKA!!!
(-''-) ///
(- -)// |
|
|
 |
Ze_Rayquaza Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Blequin( 62 ) Avertissements: 1/3
|
|
il n'existerai pas un code ( action replay ) pour que tout les pokemon soit accepter au square paisible
Et aussi un code pour changer de dresseur ( explication au centre de charbour un mec te dis ce que tu veux être mais moi j'ai des personnage vraiment trop nuls alors je voudrai savoir si il existe un code )
je voudrai aussi un code pour l'étoile de concours
merci de me donner un max de codes  _________________ je serai parti en vacance à partir u 23Texte caché - cliquez pour afficher
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=88050Cliquez tout les jour S'il vous plait
 |
|
|
 |
Jojopok Membre

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Chez moi devent mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Laction replay peu fair buguer le jeu si le code est mal fais mais rien de grave, il sufi de désactiver le code ou de le changer . Sinon jamais eu déffacement de sauvgarde (mais jai pas boucoup utiliser donc :x) _________________
|
|
 |
Coré Membre

Inscrit le: 06 Avr 2008 Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD] Avertissements: 0/3
|
|
D'accord, merci Jojo je transmet
Et sinon l'Action Replay Max pour DS et GBA, est compatible pour les jeux DS et GBA? _________________
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficherVersion Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
|
|
 |
Jojopok Membre

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Chez moi devent mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Les code ne son que pour GBA, pour se qui est de la DS cest juste pour avoir les sauvgarde du jeu(utile pour le poké sav )Tu peu avoir un Action replay DS ( pas plus compliquais comme nom) a moin de 30euros sur certin site  _________________
Dernière édition par Jojopok le Mer Mai 14 2008 à 22:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
Au faite sur le site il y a écris que le code sur émeraude pour aller voir mew, cest:
82031F84 381A
Mais après l'avoir écris, il y a derrière 4 : 0
Il dit sur le site que je doi passer une porte, je passe la porte mais rien ne se passe malheuresement :x. _________________
|
|
 |
Ze_Rayquaza Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Blequin( 62 ) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
|
|
Scorpia : le seul code ui fasse beuger le jeu c'est le Passe-muraille _________________ Ma boutique avec POOKA et GardenSpirit
Code AMi :
Texte caché - cliquez pour afficher Diamant : SHINEY / 4382 1753 0977
Perle :
Battle Revolution :
Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign'
 |
|
|
 |
carlajuju Membre

|
|
| c'est quoi le code d'AR pour MEW, ARCEUS et pour LUGIA OBSCUR?Et aussi je sais sa n'a aucun rapport avec pokémon mais vous connaissez un site qui donne les codes AR de TOUS les jeux ds svp?C'est surtout pour les codes AR de magical starsign j'en ai marre de membêter à monter de nivo. |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
Je me répète mais est-ce qu'il y a un code pour avoir des pokés avec des bon IV ? _________________
 |
|
|
 |
Coré Membre

|
|
| The_Lucario a écrit: | | Scorpia : le seul code ui fasse beuger le jeu c'est le Passe-muraille |
Ah d'accord merci Lucario  _________________
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
| Jojopok a écrit: | Au faite sur le site il y a écris que le code sur émeraude pour aller voir mew, cest:
82031F84 381A
Mais après l'avoir écris, il y a derrière 4 : 0
Il dit sur le site que je doi passer une porte, je passe la porte mais rien ne se passe malheuresement :x. |
up @_@ _________________
|
|
 |
Jojopok Membre

|
|
|
 |
~cli123~ Membre

|
|
Attention au double poste >< _________________ Code Ami:
- Pour perle : 4768-9017-6679 Nom: cli
MSN MANIAC
 |