Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mitz

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mitz
Membre

Localisation: Seule, dans ma chambre, que faire? A part me rendre compte de la tristesse que j'ai...
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Juil 07 2007 à 22:44    Sujet du message: Mitz Répondre en citant

Date de naissance: 02 janvier 1996
Comment vous avez connu PokeBip: J'étais sur l'ancien, sous le pseudo de Pichu_Moon (ou Pokachi)
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Que du bien ! C'était mon premier forum auparavant (sur l'ancien).
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Trop bourrine <<
Vos jeux pokémon préférés: Vert Feuille et Emeraude (les seuls que j'ai). Mais j'aimerais avoir une OAC... Et même la version Diamant...
Vos loisirs (autre que pokemon): L'ordinateur, les mangas, les forums RPG (pensionnat, école, academie), la DS et la GBA SP ainsi que la Game Cube.
Vos études, projet professionnel: Je passe en 6eme ><
Autre: Je regardais déjà ce forum depuis longtemps mais j'attendais l'activation de mon compte. Thank's à celui qui l'a activer Héhé
Mitz is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: