Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des move-sets tirés par les cheveux %)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rouuuuucarnage
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 11:40    Sujet du message: Topic des move-sets tirés par les cheveux %) Répondre en citant

Bonjour, en révant cette nuit j'ai révé d'un persian et de mewtwo, et d'une horloge...Et la, mewtwo l'ennemi, l'horloge l'objet métronome et persian : le Fury Swiper!

Voila comment je présente un ninjaks Fury Swiper:
Ninjaks@métronome
combo-griffe
Danses lame
grincement
relais
252 Evs attaque 151 evs défense et défense spé
Je vous explique: on commence par une danse lame et un grincement, puis on griffe! et quand on le sens mal on danse lame deux fois avant de se casser!

Edit: Rha, un modérateur m'a devancé sur l'édit huhu

Jouable?(pour les evs je suis pas sur)

(Sinon on remplace ninjaks( et donc le move set) par persian ou capidextre technichien pour faire encore plus bobo)

Dernière édition par Rouuuuucarnage le Mar Mai 13 2008 à 11:52; édité 1 fois
Rouuuuucarnage is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rouuuuucarnage
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, quel est la faille a part les spectres, acier et roche?
Rouuuuucarnage is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

la faille c'est que l'adersaire attaque
Rouuuuucarnage
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le danse lame et compagnie est facultatif, donc si on prend un capidextre bien fait et que on attaque en premier, ca doit faire mal ca nan? dsolé si l'idée était un peu béte mais j'suis débutant en stratégie Héhé
Linck
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait pas mal du tout, même si tu fais DL.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eldrith
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vois ou tu voulais en venir,mais non.
Metronome marche dans le cas d'UTILISATION d'une attaque plusieur fois de suite,et combo griffe n'est QU'UNE attaque dans ce sens Wink
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aver pensé a un truc tordu comme ca, c'etait avec noctali

noctali/reste

regard noir
onde folie
grincement
rayon lune

nature assuré

ba le but etait plutot con on lance un regard noir, aprés une onde folie, et on grince ><, mais c'est trés long et trés chiant et ca passe mal ><
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah... tu mets toxic sur onde folie et abris sur grincement...

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rouuuuucarnage
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais transformer ca en: mettez tout vos move-sets tordus ici huhu

croâ edit : huhu
suicuneee
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 13 2008 à 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Capidextre@Orbe vie/Tchnicien
Toute l'attaque possible et le reste en Vit
Bluff
Dernierrecours
Rien
Rien

-> On bluff une fois avec Technicien+STAB+Orbe puis on tappe avec une 130 de base pow sttabée.
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 13 2008 à 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

@orbe vie / bandeau.choix
bluff
coup double
demi tour / casse-brique
griffe ombre
Héhé

1633 3783 9459
Dark Noxo
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Grayhena@Croc rasoir/Roche Royale
-Bluff
-Morsure
-Etonement
-Queue de fer
252 evs atk
252 evs vit
6 ev pv
Nature +atk -def/def spé
Dark Noxo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shadowlink/skt
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

huhu

Alakazam@orbe vie
Bouclier
astuce force
coupe psycho
vampipoing
nat. jovial

le truc au départ était de lancer des boucliers pui astuce force pour surprendre leuphorie adverse mais bon au final il fait mal à personne ><
Shadowlink/skt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

ouais donc il est nul en faite Wink xD

merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar Wink (tres joli) In Love
Texte caché - cliquez pour afficher
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadowlink/skt
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

laggrondu56 a écrit:
ouais donc il est nul en faite Wink xD

bawai ,puisque c'est le topic des moveset qui marchent pas xD
Shadowlink/skt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

mdr the topic indispensable si vous voulez vous faire une equipe Laughing

laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

et tiens, en parlant de moves-sets pourris, on joue capi rigide 252 ev's att, choice band, et dernier recours, simplement.

ou alors, j'ai testé un autre moove foireux, ou plutot, une team 2vs2 foireuse, tu joues les deux pokémons que je cite en bas.

quelerior timide/jovial, ev's pv et vit

force mystick/draco dance/nasty plott/racines

noctali full def et pv relax

saisie/vibroscur/machouille/p.c. combat

en fait, tu passes ton temps a booster quelerior et a faire des saisies, et en fait, aprés une quinzaine de tours, tu as un énorme monstre, mais j'ai jamais réussi a le placer, peut-etre qu'"n remplacant quelerior par un pokémon avec acupréssion.

ah tiens, j'ai aussi accupréssion+simple en 2vs2, éh ben, ca marche pas peut-etre qu'avec le moove bander que je viens de voir sur le topic. . .
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

*passe dans le coin*

Des sets "fun" style Rattata F.E.A.R ? J'en connait un :

Charmina@restes
Rigide
Evs : 252 attaque, le reste en pvs / défense / défense spé

- Toxik
- Abri
- Détection
- Mitra-Poing

La méthode à utiliser, c'est vraiment la peine que j'explique huhu ? Toxik puis abri / détection, oui là c'est vachement tiré par les cheveux Mr. Green Mitra-Poing pour faire quelques dégats sur les switchs. On peut également mettre Pisto-Poing en dernier slot pour terminer le travail de Toxik, ou Séisme pour passer quelques Acier / Poison qui résistent à Toxik, ou une autre attaque comme Poing de feu.

On peut également faire la même chose avec tout ce qui apprend Détection (ils apprendront Toxik et Abri aussi), on a Créfadet, Electhor, Jungko, Lucario, Yanméga, Dimoret, Hariyama, Absol, Tygnon, Kapoera, et Ténéfix, il y en a pour tous les types et tous les goûts Héhé

*ressort très, très vite*

Bonnes vacances Pokébip Wink [Modérateur Té]
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais non car detection est detecte comme abri donc si tu fais abri et apres detection tu as de grandes chances de rater

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: