| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rouuuuucarnage Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour, en révant cette nuit j'ai révé d'un persian et de mewtwo, et d'une horloge...Et la, mewtwo l'ennemi, l'horloge l'objet métronome et persian : le Fury Swiper!
Voila comment je présente un ninjaks Fury Swiper:
Ninjaks@métronome
combo-griffe
Danses lame
grincement
relais
252 Evs attaque 151 evs défense et défense spé
Je vous explique: on commence par une danse lame et un grincement, puis on griffe! et quand on le sens mal on danse lame deux fois avant de se casser!
Edit: Rha, un modérateur m'a devancé sur l'édit
Jouable?(pour les evs je suis pas sur)
(Sinon on remplace ninjaks( et donc le move set) par persian ou capidextre technichien pour faire encore plus bobo)
Dernière édition par Rouuuuucarnage le Mar Mai 13 2008 à 11:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Non. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Rouuuuucarnage Membre

|
|
| Dans ce cas, quel est la faille a part les spectres, acier et roche? |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
la faille c'est que l'adersaire attaque _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
Rouuuuucarnage Membre

|
|
Ben le danse lame et compagnie est facultatif, donc si on prend un capidextre bien fait et que on attaque en premier, ca doit faire mal ca nan? dsolé si l'idée était un peu béte mais j'suis débutant en stratégie  |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Ca fait pas mal du tout, même si tu fais DL. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Eldrith Membre

|
|
je vois ou tu voulais en venir,mais non.
Metronome marche dans le cas d'UTILISATION d'une attaque plusieur fois de suite,et combo griffe n'est QU'UNE attaque dans ce sens  _________________ Les Pokemons mmmm, La Strategie mmmm , La lutte mmm heu......les coup s critiques hééé.....les 1 pv restants.....les...RAAAAAAAAAAAA! T_T |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
moi aussi j'aver pensé a un truc tordu comme ca, c'etait avec noctali
noctali/reste
regard noir
onde folie
grincement
rayon lune
nature assuré
ba le but etait plutot con on lance un regard noir, aprés une onde folie, et on grince ><, mais c'est trés long et trés chiant et ca passe mal >< _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
bah... tu mets toxic sur onde folie et abris sur grincement... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Rouuuuucarnage Membre

|
|
Je pense que je vais transformer ca en: mettez tout vos move-sets tordus ici
croâ edit :  |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Capidextre@Orbe vie/Tchnicien
Toute l'attaque possible et le reste en Vit
Bluff
Dernierrecours
Rien
Rien
-> On bluff une fois avec Technicien+STAB+Orbe puis on tappe avec une 130 de base pow sttabée. _________________
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
@orbe vie / bandeau.choix
bluff
coup double
demi tour / casse-brique
griffe ombre
 _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Dark Noxo Membre

Inscrit le: 10 Jan 2008 Localisation: Je sais pas %) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Shadowlink/skt Membre

|
|
Alakazam@orbe vie
Bouclier
astuce force
coupe psycho
vampipoing
nat. jovial
le truc au départ était de lancer des boucliers pui astuce force pour surprendre leuphorie adverse mais bon au final il fait mal à personne >< |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Shadowlink/skt Membre

|
|
| laggrondu56 a écrit: | ouais donc il est nul en faite xD |
bawai ,puisque c'est le topic des moveset qui marchent pas xD |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
et tiens, en parlant de moves-sets pourris, on joue capi rigide 252 ev's att, choice band, et dernier recours, simplement.
ou alors, j'ai testé un autre moove foireux, ou plutot, une team 2vs2 foireuse, tu joues les deux pokémons que je cite en bas.
quelerior timide/jovial, ev's pv et vit
force mystick/draco dance/nasty plott/racines
noctali full def et pv relax
saisie/vibroscur/machouille/p.c. combat
en fait, tu passes ton temps a booster quelerior et a faire des saisies, et en fait, aprés une quinzaine de tours, tu as un énorme monstre, mais j'ai jamais réussi a le placer, peut-etre qu'"n remplacant quelerior par un pokémon avec acupréssion.
ah tiens, j'ai aussi accupréssion+simple en 2vs2, éh ben, ca marche pas peut-etre qu'avec le moove bander que je viens de voir sur le topic. . . |
|
|
 |
Ramolosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Métalosnocif land, avec un frère jumeau Avertissements: 0/3
|
|
*passe dans le coin*
Des sets "fun" style Rattata F.E.A.R ? J'en connait un :
Charmina@restes
Rigide
Evs : 252 attaque, le reste en pvs / défense / défense spé
- Toxik
- Abri
- Détection
- Mitra-Poing
La méthode à utiliser, c'est vraiment la peine que j'explique ? Toxik puis abri / détection, oui là c'est vachement tiré par les cheveux Mitra-Poing pour faire quelques dégats sur les switchs. On peut également mettre Pisto-Poing en dernier slot pour terminer le travail de Toxik, ou Séisme pour passer quelques Acier / Poison qui résistent à Toxik, ou une autre attaque comme Poing de feu.
On peut également faire la même chose avec tout ce qui apprend Détection (ils apprendront Toxik et Abri aussi), on a Créfadet, Electhor, Jungko, Lucario, Yanméga, Dimoret, Hariyama, Absol, Tygnon, Kapoera, et Ténéfix, il y en a pour tous les types et tous les goûts
*ressort très, très vite* _________________ Team Mt

Moi, égocentrique ? [Métalosse Tyrano] |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
|