mew à quelques poins d'exp mais pas touché au niveau du niveau
sinon tu n'aurais pas plutôt des stratégiques car je t'avoue que les events ça m'a un peu passé, j'en ait un peu rien à secouer (je cherche particulièrement smogogo terminé) _________________
Inscrit le: 04 Mar 2008 Localisation: lac savoir avec un cré qui roupille.. Avertissements: 0/3
ton axoloto et ton qeulorior shineys contre:voire ma boutique(elle est au début de la première page son nom:(boutique)créhelf!!mew aura 2 new!!!) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
merci mille fois negi' j'adore!
the-uxie avant créhelf ...
my forum cherche membre:
www.events-shineys.forumactif.net
les events et les shineys à échanger et a collectionner..
yonine=> est ce que tu veux bien m'echanger ton foretress startegique contre un staross modeste avec 252 evs att spe et 252 evs vit?
si oui je te l'envois tu me le clones et me le renvoie stp _________________
merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar (tres joli) Texte caché - cliquez pour afficher
- NeDveD -> ça pourrait se faire maire darkrai est aussi evenenement wi-fi, proposes moi en mp si tu veux (ps : j'ai déjà drattak shiny)
- mr.onix il est disponible de suite dimoret je l'ai déjà cloné, par contre il faudrait me dire précisément le pokémon stratégique terminé niveau 100 que tu proposes, ses evs, ses statistiques et ses attaques stp
- laggrondu56 ton staross peut m'intéresser effectivement mais il me faut :
son niveau
ses statistiques (les 6 stats)
et ses attaques
stp après je pourrais te dire si oui ou non _________________
ok donc une fois que j'aurais placer tous les evs je te recontactes (je suis a 252 att spe et 34 vit pour l'instant)
donc staross
pv : 79
att : 48
def : 56
att spe : 95
def spe : 55
vit : 78
niv 29
et avec medi c nature
attaques : surf, tonnerre, laser glace et psyko _________________
merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar (tres joli) Texte caché - cliquez pour afficher
tu le monte niveau 100 avec super bonbons ou autres après ? ( parce que je file du niveau 100 mais en échange je demande pareil car j'en ait un peu marre de devoir les monter moi-même avec la ligue à répétition ^_^ ) _________________
bah je n'ai que 7 super bonbon mais si j'arrive a cloner je te fais ca
pourquio veux tu absolument les faire monter niv 100? le wifi le fait automatiquement _________________
parce que pour les échanges, les gens se sentent plus en confiance que tous les EVs ont bien été ajoutés et que le poké aura bien les stats précisés (oui je sais même si c'est pas très précis on peut quand même avoir un bon apperçu par le calculateur de pokebip mais les gens me font chier avec ça sur jv.com ) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum