| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
|
|
La pierre fait apparaitre Shaymin si la Lettre Chen est en votre possesion  _________________ Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign'
 |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Oui, donc à part un évènement Nintendo, cette pierre ne sert à rien, comme je l'avais dit dans mon post d'avant
(Il y en a qui ont essayé le ABCDEF en Zarbi ?? ) _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !! |
|
|
 |
MuidallaG Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
| The_Lucario a écrit: | La pierre fait apparaitre Shaymin si la Lettre Chen est en votre possesion  |
Oui, je me suis emmêlé les pinceaux ...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Destination finale %) Avertissements: 0/3
|
|
| Dr.Snap a écrit: | Oui, donc à part un évènement Nintendo, cette pierre ne sert à rien, comme je l'avais dit dans mon post d'avant
(Il y en a qui ont essayé le ABCDEF en Zarbi ?? ) |
oui je l'avais fait j'ai eu A B C D xD _________________
By david (d'un autre forum)
Mon forum Nintendo qui ne demande que des nouveaux membres sympas :
http://pokeblack.keuf.net/index.htm |
|
|
 |
Rouuuuucarnage Membre

Avertissements: 0/3
|
|
quelques astuces pas compliquées, en combat, les pokémons utilisant tunnel/vol ne sont pas invulnérable! les volants une belle fatal foudre dans la téte et les tunelleux un bon gros séisme! testé et approuvé  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Ca, tout le monde le sait...au moins 95 %  _________________
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Et pas que Fatale-foudre, aussi Tonnerre je crois, Cyclone, OUragan, Eclair... Et pour Tunnel, il y a Ampleur et... tiens, est-ce qu'un pokémon sous terre reçoit les dégats doublés de Téluriforce ?
Parce que les dégats sont doublés en l'air et sous le sable je crois  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Non, c'est uniquement les attaques Fatal-foudre, Tornade et Ouragan qui marchent contre un Pokémon qui vole  _________________
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Cyclone aussi, sûr, les Haryama m'ont assez jartés mon Bekipan quand je l'enttraînait  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Ah, oui, aussi  _________________
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Dr.Snap a écrit: | Non, c'est uniquement les attaques Fatal-foudre, Tornade et Ouragan qui marchent contre un Pokémon qui vole  |
Et Météores ! Bien qu'inutile, n'oublions pas cette attaque  _________________
Noctali, faîtes vous enjoyauler ! |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Certes
Météores marche aussi bien en vol que sous terre, en plus  _________________
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
oui, et n'oublions pas qu'un pokémon avec lévitation qui utilise tunnel ne se prend aucun dégat sur séisme! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
C'est à dire Mew, qui apprend également séisme, Coxyclaque qui sert à rien, Scorvol qui apprend séisme, Munja aussi, Libégon qui apprend séisme, pareil pour Kaorine. Ceux là ne craignent pas Ampleur et Séisme sous tunnel
Vous avez oublié que Stratopercut touche un Pokémon au vol aussi, et vous saviez que Surf double les dégats sur un ennemi dont le statut est plongée ? Ocroupi doit marcher aussi alors, et sur rebond j'en sais rien. _________________ Team Boulets

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde. |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Oui mais météore touche tout, ça je savais. Je veux dire les autres quoi... _________________ Team Boulets

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde. |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
A ma maigre connaisance du jeu, c'est le seul moyen de toucher un pokémon en rebond, pour occroupi+ plongée je vais vérifier ça cette nuit je pense. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Surf sur plongée, Ocroupi je sais pas Bah comme ça tu pourras me dire  _________________ Team Boulets

|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Bah Tonnerre sur un pokémon en Vol double de puissance, Séisme sur un pokémon sous terre aussi... On a pas parlé de plongée vu qu'en DP, il y a qui qui apprend Plongée ? Phione, Manaphy, et deux~trois autres, c'est tout  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
On peut pas dire non plus que beaucoup de Pokémons ont tunnel ou vol... _________________ Team Boulets

|
|
 |
|