Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perles reçues par les modos !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 72, 73, 74  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flygon Heart
Administratrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir héricendre Wink

Citation:
» De : ******
» A : Flygon Heart
» Sujet : Re : Salle Magicarpe
» Date : Mercredi 07 Mai 2008 à 17h45
t'es tombé dans le panneau, tu sais, t'es pas maline, vraiment !
Franchement, t'aurais pas du nous faire ça, t'aurais pas du nous bannir !!!
bin maintenant, subis, pétasse !

AUSEQUOURE

Citation:
alors, tu réponds pas, tu te dégonfle, gros pouf !

J'étais au code, pouce Sad

Citation:
libégon de mon cul, ouais !

SACRILEGE !!!

Citation:
ALORS TU VAS REPONDRE MERDE SALE PUTE? OUAIS? OU TU FAIS CRARI T ES DECONNECTEE §
JE ME FAIS PAS BLUFFER? MERDE §

Bin non j'étais pas là.

* FlygonHeart colle un gros coup de bangun

Boulet Boulet Boulet
Administratrice

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez ce que Thoranix a retrouvé dans le formulaire de signalement d'abus par MP huhu

Citation:
» Type : MP
» Signalé par : xxx
» Commentaire : très bien tu est tombé dans le pannot je savais pas que tu etait aussi conne

» Contenu :

De : Flygon Heart
A : xxx
Date : le 07/05/2008 à 17:34
Sujet : Re : Salle Magicarpe

Non merci, je décline ta proposition, je n'ai aucune envie d'aller me faire foutre pour le moment Héhé
Quand j'aurais le temps, peut-être.

A+ Smile

Il m'a dénoncée... PAF
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la côte dis donc le premier avril est passé nan? Laughing

Sinon c'est pas joli de faire la balance xxx.

Sinon le j'etais pas là le classique de Arthur! Surprised Laughing
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

insulter notre source des phantasmes, amende aux parents plutot.

edit: ptin pour faire patienter je lui aurait fillé la video du "desu double deluxe" DESU
fais comem ca la prochaine fois fly Laughing
et tu bannis apres pour voir la réaction! Razz
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

héricendre métal a écrit:
les modo,ne me dite pas que vous avez jamais dit de gros mots
normalement tous les modos devrait déja etre banni
quoi-que le dernier ne peut pas s'auto-bannir
lextinction des modos est proche mes amis Ok, ok, je me barre...

ferme ta bouche salle magicarpe
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

héricendre métal a écrit:
vous etes pas des anges non plus
surtout si il y avait des averto pour les betisse Mr. Green
Citation:

- Avec mes cousins dans le sud, on avait 10-11 ans, on va dans les forêts sèches de pin, la vraie pinède du sud sous 37° à l'ombre, et on fait un feu de camp pour s'amuser... Les parents ont cru que c'était un vrai début de feu, ils ont débarqué avec des seau et tout ; on aurait pu VRAIMENT mettre le feu, j'imagine même pas les dégats qu'on aurait engendré... La punition a été horrible huhu
- à 7-8 ans, voulant regarder une magnifique boucle d'oreille en ambre de ma mère, je la laisse tomber dans le lavabo... Je n'ai jamais rien dit, ma mère s'est aperçue de son absence bien plus tard, et elle a pensé qu'elle l'avait perdue. J'ai été bête de ne pas l'avoir dit car on aurait pu la récupérer mais bon quand on est très jeune on la la trouille =x
- 12-13 ans : je vais sortir le chien sur la parcelle d'herbes hautes en face avec le téléphone de ma mère, il fait nuit. Le lendemain, je retourne sortir le chien, et ô surprise : par terre le téléphone de ma mère, dans les herbes huhu Il était tombé de ma poche la veille et avait passé la nuit là. Heureusement personne n'était passé. Mes parents l'ont jamais su non plus x)

Après il y en a eu plein avec mon demi frère que je n'ai pas revu depuis au moins 6 ans... Genre se maquiller avec des crayons de couleurs trempés dans l'eau (ça part plus même en frottant avec de l'eau et du savon !), cracher des perles en plastique du 3ème étage sur les passants, bref les 400 coups quoi Very Happy

ps:par mp non mais pas message... Ok, ok, je me barre... Pom plom... ne me cherchez pas !
a ton tour Allez hop ! C'est par là

Tu ne nous racontes pas un peu ta vie là ?

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le formulaire d'abus des MP par le même membre :

Season Premiere - Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Season Finale - Episode 8, la révélation
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bonne Thor, mais, au lieu de passer son temps à écrire des MP injurants, qu'il aille réviser son orthographe huhu
ptirt
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, il t'aime beaucoup celui là ! Encore faut-il savoir de quel modo il veut parler ...
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait malheureusement pas quel modérateur est visé en particulier Sad
Peut être le membre "Modérateur" huhu
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, a chaque fois ce sont les modos qui sont visés, ils ne parlent jamais des admins ... huhu
Les admins ne sont pas assez connu sans doute PAF

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Docteur Spider
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

On est trop distants PAF

Jesus-Christaline Year !!
*part aux goulags d'avance*
Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ils doivent penser que ceux en jaunes ce sont les floodeurs (sans vous vexer Héhé) PAF
Riolu
Membre

Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Linck"][quote="héricendre métal"]vous etes pas des anges non plus
surtout si il y avait des averto pour les betisse Mr. Green
[quote]
- Avec mes cousins dans le sud, on avait 10-11 ans, on va dans les forêts sèches de pin, la vraie pinède du sud sous 37° à l'ombre, et on fait un feu de camp pour s'amuser... Les parents ont cru que c'était un vrai début de feu, ils ont débarqué avec des seau et tout ; on aurait pu VRAIMENT mettre le feu, j'imagine même pas les dégats qu'on aurait engendré... La punition a été horrible huhu
- à 7-8 ans, voulant regarder une magnifique boucle d'oreille en ambre de ma mère, je la laisse tomber dans le lavabo... Je n'ai jamais rien dit, ma mère s'est aperçue de son absence bien plus tard, et elle a pensé qu'elle l'avait perdue. J'ai été bête de ne pas l'avoir dit car on aurait pu la récupérer mais bon quand on est très jeune on la la trouille =x
- 12-13 ans : je vais sortir le chien sur la parcelle d'herbes hautes en face avec le téléphone de ma mère, il fait nuit. Le lendemain, je retourne sortir le chien, et ô surprise : par terre le téléphone de ma mère, dans les herbes huhu Il était tombé de ma poche la veille et avait passé la nuit là. Heureusement personne n'était passé. Mes parents l'ont jamais su non plus x)

Après il y en a eu plein avec mon demi frère que je n'ai pas revu depuis au moins 6 ans... Genre se maquiller avec des crayons de couleurs trempés dans l'eau (ça part plus même en frottant avec de l'eau et du savon !), cracher des perles en plastique du 3ème étage sur les passants, bref les 400 coups quoi Very Happy
[/quote]

ps:par mp non mais pas message... Ok, ok, je me barre... Pom plom... ne me cherchez pas !
a ton tour Allez hop ! C'est par là[/quote]

Tu ne nous racontes pas un peu ta vie là ?[/quote]
non ca c'est la vie de fly'
Riolu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris, ta signature est erronée... huhu

Citation:
» De : ******
» A : Flygon Heart
» Sujet : Re : Salle Magicarpe
» Date : Mercredi 07 Mai 2008 à 17h45
t'es tombé dans le panneau, tu sais, t'es pas maline, vraiment !
Franchement, t'aurais pas du nous faire ça, t'aurais pas du nous bannir !!!
bin maintenant, subis, pétasse !

(tiré de plus haut)

C'était pas "connasse", c'était "pétasse", tu m'étonnes que j'ai pas compris cette private joke, si tu cites mal aussi... *sort*

Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:
On ne sait malheureusement pas quel modérateur est visé en particulier Sad
Peut être le membre "Modérateur" huhu

en fait ca m'étonnerait pas haha
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
C'était pas "connasse", c'était "pétasse"
Non.
C'était pas "connasse", c'était "Kaunas".
En fait, il te parlait de sa ville. cimer albert

Sinon, en fait, il faudrait utiliser le filtre pour remplacer "conasse" par "banissez moi s'il vous plait", au moins, on comprend mieux. huhu
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Haha huhu
A ce qu'il paraît, en Estonie y a bien une ville qui s'appelle Aude... sont fous ces pays-là huhu

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fly=>J'ai pris ce que tu as marqué Surprised
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qui l'ai marqué, c'est un boulet... :/
Enfin c'est sans grande importance.

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 42 sur 74

Héberger une image :
Sauter vers: