Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les perles de profs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 44, 45, 46  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gallious
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les choix sont permis Wink

J'ai créé un site : http://lazer-team.fr.gd
Et son forum : http://Lazer-Team.1fr1.net
Gallious is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pidipi
Membre

Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique*

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ma prof, mais celle d'une amie. Elle aime pas Pokémon, donc elle n'est pas sur ce forum, normalement. Et donc, je vais vous le dire:

Elle disait "Moins trois puissance deux n'est pas égal à moins trois puissance deux" -____________-'

Cliiik
Pidipi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai en un sens huhu Elle a raison. Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord pikachu
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ma prof d'histoire qui s'énerve un gros coup : " tu veux que je t'explique ?! mais sa on l'a vu en long en large et en couleurs !!" hum hum

ma prof de maths qui est pas contente et qui me dit: "arrête de rire j'en ai marre !"
"ba je reis pas tout seul"
"bien sur que si t'es complétement con" -_-"

ma prof d'anglais : on avait des trucs c'était : leçon 2 fiches d'entraînement a la compréhension orale ma prof qui suçait son crayon grifonne quelque chose et nous sort d'un coup "c'est marrant si on barre des lettres sa fait les fiches d'entraînement à la con"
elle est trop forte ma prof d'anglais mdr

lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ...
lord pikachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au collège, j'avais un prof de dessin qui sentait tout le temps l'alcool ...

Au lycée, c'était le prof de math qui connaissait pas le dentrifice

Et maintenant, en BTS, c'est ma prof de chimie qui oublie de mettre du déo

Que des perles quoi huhu
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu de très bons profs drakeman lol Héhé

Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
www.pokeblack.com/index.htm

Phrase du jour :
Citation:
Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?"
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brybry
Rédacteur

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu mon prof de musique (qui ressemble à Jésus soit-dit en passant) dit toujours "suisse" à la place de "suite". huhu

Texte caché - cliquez pour afficher
Brybry is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof d'allemand est trop bizarre :
"Mais oui, (je sais plus quel philosophe) il est complètement Lebensbejahend !" (je sais plus ce que ça veut dire, jcrois que c'est un peu comme nihiliste, sauf que c'est le contraire PAF)
En gros, on parle un mélange de français et d'allemand huhu Un élève du groupe d'allemand spé tout à l'heure : "Et alors la Röslein (petite rose) elle est en opposition avec le Knabe (jeune garçon)..."
C'est assez spécial huhu

Sinon, tout à l'heure, aussi, le même prof :
"Et donc y a une alternation entre..." (je suis pas sûre, mais je crois que c'était encore la rose et le garçon, c'est dans un poème de Goethe).
Le fou rire !

Et il m'aime pas, j'ai l'impression :
"Vous êtes une vieille formaliste littéraire !"
Et aujourd'hui :
"L'esthétique vous perdra !"
(Et moi, comme le prof avait repris le cours, jme venge sur ma voisine "Oh, mais je crois qu'elle m'a déjà perdue en fait...")

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Pearl
Modératrice

Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux...

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, mon prof de bio est un cas:

Citation:
"Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre même si j'en suis un!" (il est algérien)

Citation:
"Vous êtes en retard! C'est encore la faute des trains? Qu'est-ce que je dois faire pour que vous soyez à l'heure? Mettre des heures de colles aux employés de la SNCF? Ah, non, ca leur donnerait une autre raison de faire grève..."

MDR avcec lui... Héhé
Dark Pearl is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième, c'est le même humour que mon prof d'histoire Héhé

Luxray22
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la blague avec le beurre et l'argent! Héhé

Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
www.pokeblack.com/index.htm

Phrase du jour :
Citation:
Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?"
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rouuuuucarnage
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO ! Nous te décernons la blague du jour ! Un truc de mon ptit frére:En Cm2, y'avait eu une bagarre avec en prof de surveillance sa prof. En classe il dit: Madame, y'a eu une bagarre entre tel et tel...
La prof: Le dites pas a moi faut le dire a la maitresse de surveillance
Un autre: Ben c'est ce que on vient de faire, c'était vous!

CASSE!
Rouuuuucarnage is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand mon frère était dans la classe où je suis maintenant, y'avait un con, il avait balancé le stylo d'une file par dessus la fenêtre alors la prof elle a balancé son sac par dessus la fenêtre

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dim'utant
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me rappelle en CM2 on avait des tableaux comme ça

l_l_l_l_l

qu'on pouvait fermer comme ça

l_l_l

et alors notre profs avait marqué:
"ce sont tous des compositeurs".
Il ferma un tableau et on voyait "ipositeurs"
Il effaça ensuite le tabelau et quand il a réouvert ça faisait "ce sont tous des c**" %D
Il l'avait même pas fait exprès.

sign' en préparation, veuillez patientez Héhé
Dim'utant is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de retrouver une citation écrite sur mon cahier de brouillon, mais je sais plus de quel prof c'est (oublié de le noter).

"C'est de la musique classique dite classique, mais c'est pas du tout classique du tout"

Vu le contexte, je dirais prof d'allemand ou peut-être de géo. j'ai noté pour la contradiction, mais aussi pour l'élocution huhu

frag
Modérateur du chan

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou a écrit:
Sinon, tout à l'heure, aussi, le même prof :
"Et donc y a une alternation entre..." (je suis pas sûre, mais je crois que c'était encore la rose et le garçon, c'est dans un poème de Goethe).
Le fou rire !
jvois vraiment pas ce qu'y a de drôle là
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou a écrit:
Mon prof d'allemand est trop bizarre :
"Mais oui, (je sais plus quel philosophe) il est complètement Lebensbejahend !" (je sais plus ce que ça veut dire, jcrois que c'est un peu comme nihiliste, sauf que c'est le contraire PAF)

"fin de vie"

Le nihilisme (latin : nihil, « rien ») est un point de vue philosophique d'après lequel, le monde (et particulièrement l'existence humaine) est dénué de toute signification, tout but, toute vérité compréhensible ou toute valeur.

aucun rapport Mr. Green (enfin je peux me tromper, ni on part d'aucune valeur à une valeur quelquonce, mais qui est d'un point de vue postérieur au premier mot.

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens y'en une pas mal que mon prof à sortir à une élève durant un CCF car elle demandait qu'est ce la démarque inconnue Rolling Eyes

Réponse du prof :

J'en pouvais plus :') j'étais bien le seul à avoir compris que c'était du fake car personne ne rigolé mais quel classe de noob Mr. Green

Genre bruit de fond : Oeup, il a raison le prof la démarque inconnue c'est grave ça huhu *crève*

DESU
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Clem36 a écrit:
Ma prof d'anglais de l'année derniere elle était trop marrante

Déja (je sais que ça se fait pas mais c marrant) elle avait un bras mort , elle pouvait pas s'en servir alors a chaque fois elle prend sont autre bras , elle le met en dessous du mort et elle els souleve pour les croiser c tordant.

Ensuite on a conté le nombre de fois ou elle dit chuuuut dans un cours : 66 fois --"

Et aussi un jour, y'avait une fille qui a laché un rot super fort en cours et la prof arrive et dit "ho pourquoi tu as crié comme ça ?! on crie pas en cours " et on était tous mort de rire pasque elle avait pas capté que ct un rot xD et en plus quand elle crie ça voie devient toute aigu c'est trooop marrant et quand elle crie et bah on peut pas s'empecher de rire alors les heures de colle pleuvent xD

66 fois ? C'est rien comparé à mon prof de religion : 245 en un cours, c'est son record, qu'il va surement battre un jours !

Code amis :
MaToNu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~misaki~
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un garçon dans le classe d'espagnole ne fesait que de parler et la prof pète un cable:

La prof:Toi .... arrete de parler!
....:Mais j'ai pas parler?!
La prof: Ouais ouais c'est sa! Je croit qu'aujourd'hui j'ai fumer trop de moquette!

Et on se met tous a s'éclater de rire. huhu

http://www.valenth.com/feed/49017
http://yuukikun.labrute.fr
~misaki~ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 35 sur 46

Héberger une image :
Sauter vers: