| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ramolosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Métalosnocif land, avec un frère jumeau Avertissements: 0/3
|
|
| Leuphogre a écrit: | Je sais pas vraiment si c'est un problème mais ...
En fait, depuis le renouvellement du forum, tous les topics qui ont été posté après ce renouvellement affiche continuellement nouveaux messages, Même apres les avoir regardés, en tout cas sur mon ordi.
Est-ce normal ? |
C'est un bug qui arrive de temps en temps. Par exemple dès que tu fais "Marquer tous les sujets comme lu" dans un forum et que tu retournes à l'index tu vois des fois qu'il y a des nouveaux messages dedans, mais dès que tu vas voir il n'y a aucun sujet avec un nouveau message dedans. La solution c'est de faire "marquer tous les forums comme lu" par exemple, ou touche F5/acutaliser , ça marche aussi. _________________ Team Mt

Moi, égocentrique ? [Métalosse Tyrano] |
|
|
 |
Leuphorêveur Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Métalosnocif a écrit: | | C'est un bug qui arrive de temps en temps. Par exemple dès que tu fais "Marquer tous les sujets comme lu" dans un forum et que tu retournes à l'index tu vois des fois qu'il y a des nouveaux messages dedans, mais dès que tu vas voir il n'y a aucun sujet avec un nouveau message dedans. La solution c'est de faire "marquer tous les forums comme lu" par exemple, ou touche F5/acutaliser , ça marche aussi. |
J'ai déja fait "Marquer tous les forums comme lu". En fait, dès qu'un nouveau message arrive sur le topic, il ne veux plus s'afficher comme lu. Je dois sois éteindre, sois "Marquer tous les forums comme lu", pour l'enlever, ce qui met non lu tous les autres topics, et bien sur des qu'il y a un nouveau message sur ces nouveaux topics il ne veut plus s'afficher comme non lu. _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Ca vient pas du forum...
C'est un probleme dans la gestion des cookies de ton navigateur.
Fait des mises à jours du navigateur, ou change le. _________________
Dernières MàJ du Blog: 02 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte*** |
|
|
 |
sachadu41 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour!
je voudrai savoir quelles sont toutes les balises possibles que l'on peut mettre sur les blogs que l'on a fait sur pokebip.
je connais deja:
gras,souligné,titre 1,titre 2,titre 3 et inserer image.
j'aimerai bien savoir s'il y a aussi une balise video.
merci d'avance! _________________ pour ceux qui sont interressés,je propose des pokemon n100 SHINEY : palkia,dialga,deoxys,arceus,darkrai do temari,raikou,rayquaza,mew,dracaufeu do annivsh,luxray et plein d'autres. je propose aussi ces objets: baie enigma,baie sailak,memoire ball,master ball...je cherche surtout des shineys et des event non hackés |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Ah, euh... C'est Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Bah tu effaces le contenu, c'est que des rectangles noirs  |
|
|
 |
SquallFinal Modérateur du chan

|
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| C'est des rectangles noirs de 1 pixel de large, c'est facile à corriger |
|
|
 |
Gob'zilla Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Dans les Biperies, quand c'est le jeu où on doit trouver les noms de 10 pokémons, je note Vacilys, ce sont les bonnes lettre et me mets: Mauvaise réponse, c'est une faute d'orthographe qui m'a fait perdre un point >_< _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi quand j'enregistre l'atwork de suicune et que je le copie dans paint, il apparaît dans un carré noir?
Moi je ne le voudrai pas se carré, mais quand je met le blanc autour, les contour son affreux. _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
Fan de pokémon, allez ici sur mon blog pokémon : www.pokemaniak96.skyrock.com
Mettez des commentaire et signer par votre pseudo.
code ami diamant : 0044 4154 2639 |
|
|
 |
Ah, euh... C'est Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Probablement que c'était sur fond transparent, et que Paint ne sait pas gérer les fonds transparents. Ouvre plutôt l'image avec un logiciel qui connaît le transparent, et remplace le fond par la couleur qui t'arrange. _________________ [Domino Express] Trouver le Pokémon (5)
Texte caché - Cliquez pour afficher |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Sur l'Espace Membre... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
SquallFinal Modérateur du chan

|
|
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | | <meta name="description" content="le site Pokémon, je l'ai recopies parce que les créateurs de pokébips c'est des enculers!!!!"> |
 _________________ Maybe I'm a lion...
 |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Sur l'Espace Membre... Avertissements: 0/3
|
|
J'avais pas vu  _________________
 |
|
|
 |
|