Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes et questions concernant le site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 111, 112, 113  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ramolosnocif
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Leuphogre a écrit:
Je sais pas vraiment si c'est un problème mais ...

En fait, depuis le renouvellement du forum, tous les topics qui ont été posté après ce renouvellement affiche continuellement nouveaux messages, Même apres les avoir regardés, en tout cas sur mon ordi.

Est-ce normal Héhé ?

C'est un bug qui arrive de temps en temps. Par exemple dès que tu fais "Marquer tous les sujets comme lu" dans un forum et que tu retournes à l'index tu vois des fois qu'il y a des nouveaux messages dedans, mais dès que tu vas voir il n'y a aucun sujet avec un nouveau message dedans. La solution c'est de faire "marquer tous les forums comme lu" par exemple, ou touche F5/acutaliser , ça marche aussi.

Moi, égocentrique huhu ? [Métalosse Tyrano]
Ramolosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leuphorêveur
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Métalosnocif a écrit:
C'est un bug qui arrive de temps en temps. Par exemple dès que tu fais "Marquer tous les sujets comme lu" dans un forum et que tu retournes à l'index tu vois des fois qu'il y a des nouveaux messages dedans, mais dès que tu vas voir il n'y a aucun sujet avec un nouveau message dedans. La solution c'est de faire "marquer tous les forums comme lu" par exemple, ou touche F5/acutaliser , ça marche aussi.

J'ai déja fait "Marquer tous les forums comme lu". En fait, dès qu'un nouveau message arrive sur le topic, il ne veux plus s'afficher comme lu. Je dois sois éteindre, sois "Marquer tous les forums comme lu", pour l'enlever, ce qui met non lu tous les autres topics, et bien sur des qu'il y a un nouveau message sur ces nouveaux topics il ne veut plus s'afficher comme non lu.

Trouver le Pokémon (5)
Changement de pseudo pour le concours. Héhé

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.

Leuphorêveur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient pas du forum...

C'est un probleme dans la gestion des cookies de ton navigateur.

Fait des mises à jours du navigateur, ou change le.

Dernières MàJ du Blog: 02 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte***
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sachadu41
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

je voudrai savoir quelles sont toutes les balises possibles que l'on peut mettre sur les blogs que l'on a fait sur pokebip.

je connais deja:
gras,souligné,titre 1,titre 2,titre 3 et inserer image.

j'aimerai bien savoir s'il y a aussi une balise video.

merci d'avance!
pour ceux qui sont interressés,je propose des pokemon n100 SHINEY : palkia,dialga,deoxys,arceus,darkrai do temari,raikou,rayquaza,mew,dracaufeu do annivsh,luxray et plein d'autres. je propose aussi ces objets: baie enigma,baie sailak,memoire ball,master ball...je cherche surtout des shineys et des event non hackés
sachadu41 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de balises vidéos.

Texte caché - cliquez pour afficher
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché partout sur le site, mais je n'ai pas réussi à trouver le fond et la police de caractères pour se faire ce genre d'avatar:

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ah, euh... C'est Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche les tutoriaux de trucages de Ze_Gobou pour la police. Et pour le fond, tu peux prendre une image du pokédex, je pense.
http://img257.imageshack.us/img257/6805/outilspolicesystemzk8.png par exemple. D'autres polices sur le topic de sprites et ressources pour trucages.

Texte caché - Cliquez pour afficher
Ah, euh... C'est Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas l'artwork que je cherche, mais un avatar comme celui ci mais vierge (sans l'artwork et le pseudo).

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu effaces le contenu, c'est que des rectangles noirs huhu
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SquallFinal
Modérateur du chan

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lamelune Arrow Pour le fond, tu copies l'avatar, tu ouvres paint et tu vire ce qui fait pas partie du cadre. huhu
Sinon l'ecriture :
http://img257.imageshack.us/img257/6805/outilspolicesystemzk8.png
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai essayé mais le problème, c'est qu'il y a le sprite qui est à la fois dans plusieurs rectangles, donc pour l'enlever sans rien abimer: mission impossible.

Pokémon de la semaine:

Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des rectangles noirs de 1 pixel de large, c'est facile à corriger
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gob'zilla
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien parce que j'avais rien à faire huhu

ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher
Gob'zilla is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !

Pokémon de la semaine:

Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les Biperies, quand c'est le jeu où on doit trouver les noms de 10 pokémons, je note Vacilys, ce sont les bonnes lettre et me mets: Mauvaise réponse, c'est une faute d'orthographe qui m'a fait perdre un point >_<

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pokémaniak96
Membre

Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi quand j'enregistre l'atwork de suicune et que je le copie dans paint, il apparaît dans un carré noir?
Moi je ne le voudrai pas se carré, mais quand je met le blanc autour, les contour son affreux.

code ami diamant : 0044 4154 2639
pokémaniak96 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ah, euh... C'est Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement que c'était sur fond transparent, et que Paint ne sait pas gérer les fonds transparents. Ouvre plutôt l'image avec un logiciel qui connaît le transparent, et remplace le fond par la couleur qui t'arrange.

Texte caché - Cliquez pour afficher
Ah, euh... C'est Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charizard Heart
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.e-monsite.com/pokebip68/accueil.html

Pokebip serait copié ?
Modérateur du chan

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Texte caché - cliquez pour afficher

Charizard Heart
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu huhu
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 88 sur 113

Héberger une image :
Sauter vers: