| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Qui a gagné le PIP ? Et qui est deuxième ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Vous voulez combattre contre moi (règles du PIP sans cheap) , prenez ce CA : 0130 3460 6504
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Linck Membre
Avertissements: 0/3
|
|
1er : Firat, le 2nd je sais pu _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Lol , firat est fort quand-même pour faire d'aussi bons résultats . Il a haxxer là ou pas ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Vous voulez combattre contre moi (règles du PIP sans cheap) , prenez ce CA : 0130 3460 6504
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Forcément  _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Non, il a vraiment bien joué, il m'a vraiment surpris avec un de ses pokés, donc là rien à dire, il mérite sa victoire. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Donc , il a joué contre toi en demi ? C'était quoi son pokémon ? _________________
|
|
 |
Amar Membre

|
|
Quelqu'un pourrait me dire si un certain Mahdi était parmis les 8 premiers? _________________
Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
| Linck a écrit: | | Non, il a vraiment bien joué, il m'a vraiment surpris avec un de ses pokés, donc là rien à dire, il mérite sa victoire. |
Ce qui est marrant, c'est qu'il a bien retourné la défaite contre Lilou, Firat.
Car seul Lilou et Charlie ont fini les rondes suisses sans défaite.
D'ailleurs Charlie c'est le dresseur surprise, pas connu et il finit 2ème.
Enfin je n'ai pas eu l'impression qu'il ne savait pas jouer  _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
Merci à tous pour ce bel évènement, on a roxxxé
Les photos de Saran sont cool, bien marrantes
On a juste oublié de faire la photo de famille ! _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai que ça avait l'air bien sympa, c'est dommage que se soit si loin de Brest (mais bon vous pouvez pas être partout hein
La prochaine fois ca serait cool de s'organiser avec d'autres bretons pour qu'on puisse venir aussi :p _________________
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
Nan je dis pas d'organiser nous-meme, mais de se mettre à plusieurs de la meme région pour permettre à un maximum de gens d'y aller
Par exemple ca me dérangerai pas de prendre ma voiture et d'emmener quelques bretons au PiP 14, meme si c'est loin d'etre aussi simple que ca je sais ... _________________
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
A quand un tournoide ce type, mais en Wi-fi...j'habites vraiment dans un coin paumé...T_T _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Ouais sa sera génial, je meme genre de tournoi, les meme regles, le meme déroulement, mais en WiFi comme sa tout le monde peu y participer... _________________
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| On a aucun moyen de vérifier l'issue des matchs en wifi. |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Puis vu qu'il peut y avoir des problèmes de connexion.
Ce n'est pas un type de tournois très recommandé !
En plus on ne peut voir "rapidement", les teams selectionnées.
On ne voit pas les personnes, donc c'est plus dure de voir si ils mentent ou pas.
Etc.
Vous pouvez, vous amusez à en faire, il y a pleins de tournoi sur le WiFiBattle organisé par des teams. _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Et regardez comment la Cup'08 a fini ... _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Shadowlink/skt Membre

|
|
| Linck a écrit: | | Et regardez comment la Cup'08 a fini ... |
elle a fini comment?
puis faudrait j'ter un oeil vers metz ,le pokemon island tour 2006 metz était sympa ,sauf que y'a pas eu de tournoi depuis  |
|
|
 |
|