Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreurs du Pokédex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 55, 56, 57  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laggrondu56
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

il ne se reproduit que avec metamorph donc pas d'attaques a apprendre Wink

merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar Wink (tres joli) In Love
Texte caché - cliquez pour afficher
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
colosse de metal
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

si se que tu dit est vrai faut corriger sa fiche
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi?

laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
colosse de metal
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

car il y a ecrit qu'il peut apprendre des attaques par reproduction.d'ailleur j'ai verifier il peut les apprendre mais indirectement
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok bah autant pour moi

colosse de metal
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

en faite ce que je disait dans mon premier message s'est que si on clique sur une attaque apprise par repproduction de munja on voit rien qui se deroule,donc elle sert a rien pour l'instant la page.en voici l'adresse
http://www.pokebip.com/pokedex/index.php?phppage=gen4/attq_reproduction&poke=304&attq=442
colosse de metal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde celles de Ningale
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la fiche de Cradopaud http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche471__Cradopaud.html la capacité spéciale « dry skin » n'a pas été traduite en français.

L'union fait la force
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Traduit.

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

erreur dans la fiche de Persian :
"Artwork de Persian" "Artwork de Persian"au lieu de "Artwork de Persian shiney"

Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maverik
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

petit erreur de répartition des EV sur Scarhino sword dancer. C'est noté:
-"Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 42 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
-Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse"

Corrigé.

un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maverik
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la fiche du Elekable et du Elektek, on ne sait pas comment Elektek a évolué en Elekable ni comment ce qui a permis à Elekable d'être ce qu'il est.

Corrigé.

un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Maverik a écrit:
Sur la fiche du Elekable et du Elektek, on ne sait pas comment Elektek a évolué en Elekable ni comment ce qui a permis à Elekable d'être ce qu'il est.

Maverik, la fonction éditer, ça existe Rolling Eyes

croâedit : y'a un jour entre les deux posts, s'il n'avait pas double-posté je n'aurais pas vu son post et je n'aurais pas pu corriger...

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

A celle de linéon, il reste la cap spéciale Gluttony, ca n'a pas été changé en francais.

Le concours du Pokémon Préféré reprend du service, votez !
Tout n'est que poussières ... D'étoiles.
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
galopa 4957
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, c'est parce que
vous avez fait erreur a propos de goupix : onpeut l'avoir route 214 dans perle
galopa 4957 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

La taille et le poids de Ceribou et Ceriflor ne sont pas indiqués.

Ajouté.

L'union fait la force
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colosse de metal
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 13 2008 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

un probleme d'EV chez rayquaza sur la fiche strategique en dragon dancer
il dit pour la nature jovial:
EV attaque 252
EV def.spe. 42
EV vitesse 252 alors que sa doit etre 216

Corrigé.
Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 13 2008 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les fiches de Kokiyas et Crustabri, la capacité spéciale Skill Link n'a pas été traduite.

L'union fait la force
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 13 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et sur la fiche d'Elekable, la capacité spéciale Française est Motorisé Wink

Corrigé.

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde.
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 13 2008 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la fiche de Spiritomb, il manque la taille, le poids et l'espèce (Pokémon Interdit)

EDIT >> Il manque ces infos sur pas mal de Pokémon Héhé en fait.

On ajoute tout ça dès qu'on peut, pour la plupart c'était dû à un bug sur les poids qui est résolu depuis longtemps Héhé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 38 sur 57

Héberger une image :
Sauter vers: