| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| êtes-vous content du retour de Flora ? |
| Oui. Je l'adore |
|
47% |
[ 40 ] |
| bof. C'est un perso comme les autres |
|
16% |
[ 14 ] |
| Non. Je la déteste |
|
9% |
[ 8 ] |
| Elle ne devait pas être à Johto? |
|
27% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes : 85 |
|
| Auteur |
Message |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Ceux qui ont Jetix l'ont vu...et...oui? Ondine reviendra, même sans source, c'est certain _________________ arigato myuu
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
TROPPPP EXITEEEEE
l'épisode d'aujourd'hui est génial et... Aurore est califiée ! Sa préstation était géniale ! _________________ arigato myuu
 |
|
|
 |
Dragonna Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Donc l'équipe d'Hakura dans les épisodes actuels: Brasegali, Givrali, Carabaffe, Charmillion, Goinfrex et..Florizarre
Mwahahaha Sacha a aucune chance XD _________________ Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
Fanfic en préparation: Silver History
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Ses pokémons ont déjà battu des adversaires bien plus redoutables que Florizarre (Dracolosse). _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Cassy
T-Card:
Texte caché - cliquez pour afficher
Pokémon de la semaine:
 |
|
|
 |
Dragonna Membre

|
|
Certes mais ces combats là sont des 1 vs 1
Dracolosse ils s'y sont mis à 4 à la suite XD
Mais bon là Sacha a perdu (Mwahaha) contre un lanturn d'un autre dresseur _________________ Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
 |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) Avertissements: 0/3
|
|
On ne peut pas dire que Sacha soit un grand stratège.
Il joue plutôt le nOObs et/ou bourrin.
Avec les pokémon qu'il possède, il peut faire une bien meilleure team.
Déjà qu'il reprenne Scarhino et Ronflex.  _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
| Ark'H a écrit: | On ne peut pas dire que Sacha soit un grand stratège.
Il joue plutôt le nOObs et/ou bourrin.
|
Tu rigoles ou quoi ? Comment il a battu tous les champions d'arènes comme le Major Bob alors ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Cassy
T-Card:
Pokémon de la semaine:
 |
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Disons qu'en général il joue les gros bourrins et qu'il a beaucoup de chance même si parfois, il faut le reconnaitre, il sait faire preuve d'un minimum de stratégie. Je le trouve plus chanceux et bourrin que stratège. Sinon youpi Flora revient _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits |
|
|
 |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
FLORA \o\ \o/ /o/
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
On applaudit s'il vous plaît.
ET BRASEGALIIIIIIIIIIIIII °(>.<)° !!!
De quoi propulser Aurore aux oubliettes.
Subjectivement, bien sûr. |
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
Raté, Aurore a fait mieux que Flora dans le classement (si je me souviens bien) _________________ arigato myuu
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
aurore fait mieux que flora ?!
ça me ferais mal que flora qui a plus d'experience perde enfin a m'ennuirais surtout que son beau givrali se fasse ratatiner par tiplouf en final !
bref bon ben episodes vu ! pas mal mais un peu deçue qu'on est pas plus vu flora et ses pokemon dans des beaux match ! |
|
|
 |
latios001 Membre

|
|
nope Flora a fait mieux que Aurore.
et je sais déjà la vainqueur mais bon ne gâchons pas le plaisir xd _________________
Crédit: Kyogre1
Fan du DA?
Un seul site:  |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| oui c'est vrai en tout cas j'ai hate de voir la finale flora/aurore |
|
|
 |
Dragonna Membre

|
|
N'empêche que Flora a fait évoluer son Carapuce et son Bulbizarre puis Herbizarre en peu de temps XD preuve qu'elle est quand même surment aussi forte (si ce n'est plus que Sacha) XD _________________ Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
ça doit être la mauvaise influence de sacha c'est vrai a chaque fois qu'un protagoniste revient ses poké sont plus fort que l'epoque ou ils sont avec sacha, regarder ondine avec son leviator qui utilise lance flamme dans la saison 7
c'est surement pour qe dans la serie se soit sacha qui est le monopole d'etre le plus fort et les autres n'ont que de joli ptites bêtes qui n'evolu pas tant qu'ils sont avec scha |
|
|
 |
Dragonna Membre

|
|
Ouaip surement
Au fait: Il est super son costume de scène à Flora vous ne trouvez pas? _________________ Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| ouais pas mal je prefere son costume a la robe de aurore |
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
Bah ouais, je l'imaginai pas comme ça du tout (Allah au'ocbaol...euh rien avoir^^) en danseuse du ventre, mais... SUGOÏ ! _________________ arigato myuu
 |
|
|
 |
Dragonna Membre

|
|
Moi ça me fait penser à une princesse du désert ou un "esprit de la lampe" des milles et une nuits XD _________________ Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| Dragonna a écrit: | | Moi ça me fait penser à une princesse du désert ou un "esprit de la lampe" des milles et une nuits XD |
oui c'est vrai ça me fait bien penser a ça aussi, serieux elle a quand même plus de classe depuis qu'elle a quitée sacha, elle est plus mature elle passe pour une grande pro a coté d'aurore et même zoey, pis faut voir ces pokemon ça en jette quand même par rapport aux minables petits pokemon de sacha |
|
|
 |
|