Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'episode le plus emouvant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai? les pokemon peuvent faire des arrêts cardiaques? O_o
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il était sur le point de faire un arrêt cardiaque !
lugia
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le titre de l'épisode ou le numéro plutot, faut trop que je voie cette scène
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lugia, c'est le dp 74 !
Il est sur you tube (en espagnol, désolé... Rolling Eyes )
- partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=PbR6BhX4xgw&feature=related
- partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=6BhnVxiM5xk&feature=related
- partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=IUdcJdtQMeg&feature=related
Tu vas voir, c'est trooop triste !! Crying or Very sad

Ma page wat avec les épisodes dp ! : "http://www.wat.tv/pikafanatique"

Mon forum, venez nombreux, il est tout nouveau ! : "http://thepokemaster.forumperso.com/index.htm"
pikafanatique is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lugia
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 15 2008 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le numéro j'ai trouvé l'épisode en japonais c'est toujours mieux avec les vraies voix mais merci quand même pour les liens
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 17 2008 à 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con mais j'ai toujours une boule dans la gorge dans le passage ou DRACAUFEU à la tete coincé dans le truc en pierre (Dans les vacances de pikachu-film1) et que osselait et snubull, et d'ailleurs tout les autres s'unisse pour le sortir de là Héhé (parsque dracaufeu verse une larme).

Au risque de paraitre sans coeur, je tiens à dire que l'épisode avec papilusion ne me fait rien du tout moi pour la simple et bonne raison que je trouve que son cri est pourri et qu'il fait pitié ce pkmn.

D'ailleurs ces episodes me rapelle l'épisode du phare avec LEO.

J'ai jamais compris pourquoi le dracolosse faisait 10,95 mètres Héhé m'enfin.

T-card Red:
mr.onix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 17 2008 à 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai jamais compris comment ils pouvaient pas savoir que c'était un dracolosse, c'est pourtant bien visible avec la forme qu'il a
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 18 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Up.

Aujourd'hui, je suis resté bouche bée de la défaite de Sacha à la Ligue Pokémon.
Au début, j'étais mort de rire de voir ce crétins de Marc l'époustoufflant qui s'est fait rétamer par Krabboss...

J'ai failli fondre à la fin du match face à Ritchie !Quand j'ai vu ce c** de Dracaufeu qui est resté planté à rien foutre... Evil or Very Mad et encore quand j'ai vu la réaction de Sacha, je pensais qu'il allait pleuré mais lui il a dit:

"C'est bien jouer Ritchie t'as gagner."
Squirtle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kasylia
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un passage où Pikachu pleur parce que Sacha est dur comme une pierre dans Mewtwo vs Mew (le pouvoir est en toi)
Kasylia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaymin-Aurion
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fighting31 a écrit:
Moi c'est un passage où Pikachu pleur parce que Sacha est dur comme une pierre dans Mewtwo vs Mew (le pouvoir est en toi)

C'est egalement la ou, a chaque que je le vois, je pleure comme une madelaine, de quoi inonder la maison...

Mais c'est bizarre, j'ai du le voir 50 fois au moins, mais je pleure quand même tout le temps

SInon, un episode que j'ai vu récemment, qui m'a fait un peu pleuré, c'est celui ou l'eoko de James a une maladie...'-'

Texte caché - cliquez pour afficher
Tel un darkrai, je rôde sur le forum
Shaymin-Aurion is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le plus émouvant, c'est quand Sacha decide de laisser son Pikachu dans la foret avec les autres Pikachu.

mais Pikachu est revenu Héhé

Venez lâcher des Com's sur mon blog Héhé => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu Very Happy

Texte caché - cliquez pour afficher
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zishan
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 28 2008 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quand pikachu a fallit partir avec les autres pikachu.
Le départ du Papilusion.
et plein d'autres comme avec Eoko avec James chez ses grand-parents.

Presque tous les films sont émouvants.
Et le Dracolose avec Léo il est byzarre .
Zishan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lotussia
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Lucario meurt(Lucario et le mystère de Mew)c'est triste.
Madi
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est l'épisode "Les Adieux", l'épisode "L'enfant qui est en nous" et l'épisode spécial, "Le Maître Mirage".
Madi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2008 à 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

jviens de tomber sur un montage youtube, j'ai vu un morceau émouvant: Pierre qui lèche Simularbre.
TailsNCream
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2008 à 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 64, je pense, quand Ash est coincé dans une montagne enneigée et se réchauffe avec ses 3 pokémon >:

Des dessins de Pokémon dans ma galerie, et plus encore !
TailsNCream is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thx
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2008 à 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

et les film on peu les voir ou
car je n'ai vue que les 2 premier

et 52 shiny
thx is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2008 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Muumageek a écrit:
jviens de tomber sur un montage youtube, j'ai vu un morceau émouvant: Pierre qui lèche Simularbre.

beurk huhu
comment tu peux trouver ça émouvant?

Vous souhaitez devenir modo? ou sortir avec ze_gobou?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur la liste d'attente dés maintenant !!!
LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2008 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

pikafanatique a écrit:
Lugia, c'est le dp 74 !
Il est sur you tube (en espagnol, désolé... Rolling Eyes )
- partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=PbR6BhX4xgw&feature=related
- partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=6BhnVxiM5xk&feature=related
- partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=IUdcJdtQMeg&feature=related
Tu vas voir, c'est trooop triste !! Crying or Very sad

Tu peux l'avoir en FR si tu cherches je crois.

J'ai pleurer tout le long! Sad

Merci Zach tu roxxxxe. x]
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2008 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

En Français? Tu es bien réveillé ? Il est même pas en anglais !
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Héberger une image :
Sauter vers: