| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
oui, remettre à jour la section animé serait une bonne idée, avec une rubrique qui dirait sur quelles chaines on peut regarder quelles saisons et quand. _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
Je sais, ça va paraître con là, mais pourquoi il n'y a pas affiché le nombre de messages des membres en dessous de leurs avatars ?
On va m'dire "on s'en fout, ça sert à rien" mais bon... ¬¬
Edit : d'accord, j'ai compris, au sens propre comme au figuré (humour noir inside X3)
Dernière édition par Shaamekh K. le Ven Mai 09 2008 à 22:15; édité 1 fois |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Pour ne pas que les gens se focalisent sur qui a la plus grosse. |
|
|
 |
Jojopok Membre

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Chez moi devent mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Heuheu quel jeu de mot xD sinon :
Bon voila je trouve que il y a pas asser de smilies ( a mon gout )
Je sais pas si c'est pareille pour tous le monde
Mais bon des smilies oui mais avec raport a pokémon des marent :p
ou des qui sair a rien
Comme seului que jai fais :
(fond a modifier mais pas bien grave ) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Je propose de mettre Capello (HAHAHAHAHA le jeu de mots) dans les smileys  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !  |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Il y a une section poèmes.
Ici : http://www.pokebip.com/page__poeme.html
Accessible depuis le menu Fanfics à gauche sur le site, puis sur le lien Poèmes proposé sur cette page des fanfics.
J'avais proposé un bouton « suivant » en bas des chapitres de fanfics il y a quelques temps, j'ai maintenant une autre requête, des fois qu'elle soit plus simple que d'ajouter le lien « suivant » : pour les fanfics longues qui atteignent la cinquantaine de chapitres, il faut dérouler toute la liste des chapitres pour trouver le numéro suivant (et c'est long). Mais si les noms des chapitres étaient directement leur numéro, on pourrait y accéder plus rapidement en tappant le numéro sur notre clavier (là, faut taper « Chapitre N », ce qui fait 11 caractères, impossible d'être assez rapide pour que ça marche).
Je parle de cette liste : Texte caché - cliquez pour afficher _________________
L'union fait la force |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Slt a tous
j'ai pensé qu'il serai bien de créer un topic, pour verifier les Event pour savoir s'ils sont hack ou pas
Dans la partie echange Wifi  _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ palkia Shiney sur Patine Lache tes Com's  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
| Lamelune a écrit: | J'ai pensé à plusieurs rubriques qu'il serait peut être intéressante d'ajouter au site:
- Histoire de Pokébip
- Trombinoscope
- Affilation
- Awards |
Histoire de Bip, c'est en projet, on sait pas quand on va y arriver (sans doute jamais, mais au moins, on y travaille )
Trombinoscope, y a déjà la page de l'équipe pour l'équipe, et le topic galerie des membres pour tout le monde. Et puis, certaines personnes n'ont pas envie de montrer leur photo et c'est normal.
Affiliation, ça servirait à quoi précisément ? Y a déjà un menu. je vois pas ce qu'on pourrait ajouter - mais c'est intéressant, donc explique.
Awards, c'est quoi ça ?
EDIT :
M!cky Bonne idée, mais j'ai trop peu de connaissances sur le sujet, il faudra que quelqu'un s'en charge. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| On a autre chose à faire de plus important que de récompenser super-arceus93 pour son forumactif. |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Et nous on a jamais reçu d'awards ?  _________________
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
il faudrait, ce site est génial ( mais je m'égare, là... ) _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
les awards sont un moyen détourné de s'échanger de la pub.
c'est sympathique mais prend beaucoup de temps pour pas grand-chose au final _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Donc on laisse tomber cette idée, voilà qui règle la question non ?  _________________
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi ne pas faire les champions d'arènes de Pokébip et le conseil des 4 de Pokébips?
Explication: Des dresseurs sélectionnés représentent en quelques sortes Pokébips. Ils créent leurs badges et pourront être défiés par les autres membres de Pokébips, membres qui pourront afficher les badges gagnés dans leur bannières et défiés le conseil des 4 de Pokébip une fois les 8 badges gagnés. Le premier à gagner le conseil des 4 deviendrait le maitre de la ligue Pokébip et gagnerait un prix(un pokémon shiney par exemple.) Puis chaque personne réussisant à battre les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maitre recevrait un petit prix(toujours comme exemple, un pokémon shiney) et deviendrait maitre à son tour etc...
Cela serait une sorte d'événement Pokébip constant. C'est apparament déjà fait sur d'autres forums. _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
|