Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraide: idées? orthographe? style?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanfic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gob'zilla
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shaamekh K. (vive le copier coller PAF) Arrow Si tu expliques tout le système au début avec soin, je pense que ça posera aucun problème Héhé Après évidemment si y a des histoires de dés et tout, tu risques d'avoir moins de lecteurs, mais y en aura quand même Héhé

ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher
Gob'zilla is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykachu
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'on peut faire des histoires " dont vous etes le héros" sans pour autant utiliser de dés...mais il doit pas y en avoir beaucoup en vente...ya un truc c'est "Loup Solitaire" mais à part ça...

A part ça...je pense aussi me lancer dans une fanfic avec une nouvelle team méchante, et pourquoi pas une fin qui se termine mal (hihi content, méchant u_u).

Je voudrais dire aussi que le nombre de fanfics est impressionant (sisi).

CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien
psykachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez des histoires du genre : "La forêt aux 100 fées" ou "La citdelle aux 100 oubliettes" ou encore "La colline aux 100 elfes", tous les livres de cette collection ?

Si oui, alors j'ai vraiment hâte que ça se réalise, j'ai toujours adoré ces livres-là Héhé

Mis ça doit être compliqué à faire, surtout que certain chemi doivent perdre Confused
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gob'zilla
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ces livres-là... Tu y as joué aussi ? Moi, j'avais "La jungle aux 100 périls" un truc comme ça, et mon frère en avait un avec une forteresse, pas mal non plus. En effet, il s'agit d'écrire des histoires de ce type. Et en effet, dans ces livres, il n'y a pas de dés. Mais les dés sont plutôt indispensables si on veut des "vrais" combats, sans quoi ils seront nécessairement courts ou auront de multiples numéros très courts...

ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher
Gob'zilla is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supersian
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

psykachu a écrit:
Je crois que l'on peut faire des histoires " dont vous etes le héros" sans pour autant utiliser de dés...mais il doit pas y en avoir beaucoup en vente...ya un truc c'est "Loup Solitaire" mais à part ça...

A part ça...je pense aussi me lancer dans une fanfic avec une nouvelle team méchante, et pourquoi pas une fin qui se termine mal (hihi content, méchant u_u).

Je voudrais dire aussi que le nombre de fanfics est impressionant (sisi).

J'ai un livre de Loup Solitaire !!! Mais j'ai vite décroché... XD

Guillaume Apollinaire
supersian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thild'Oups !
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21 2008 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wé, moi aussi Héhé Mais en fait, c'était juste pour dessiner le serpent à deux têtes qu'était dessus Surprised J'ai toute la collection des "100". Sisi, j'vous jure ! Mais y en a un qu'a pas de fin Sad
Merci Very Happy
Oseras-tu cliquer et t'inscrirePAF
Texte caché - cliquez pour afficher
Thild'Oups ! is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
megamoimeme
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]Le grand retour du chat botté hèhé[/HS]
Sinon une idée que j'ai eu il y a un bout et que je n'ai jamais eu le courage d'écrire la FanFic...Pour le premier qui veut Héhé

La guerre des Dieux
en esperant que cela plaira à quelqu'un...

Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)

Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr

Il a faim le pauvre...Nourrissez le svp, sinon il va mourir...
[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
megamoimeme is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble avoir déjà vu ton idée non? ou alors c'était un autre truc avec des masques je sais plus..
l'idée est intéressante mais quelque chose manque, car finalement y'a rien de nouveau (dieux, élu, sauver le monde, masque=badge...). Donc à voir mais si on rajoute à cela un voyage initiatique ça va pas le faire.
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megamoimeme
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui,c'était dans le topic "essais au fanfic",p.10, où quelque chose comme ça Héhé je n'ai jamais eu le courage de l'écrire
EDIT(10 jours plus tard huhu ): J'ai eu une autre idée...Je ne sais pas si vous connaissez les Chevaliers d'émeraude,je sais seulement que c'est très populaire au Québec...Bref j'ai eu une petite idée de faire le même genre,mais en pokémon (les hommes insectes seraient un certain type de pokémon,idem pour les chevaliers)
Qu'est-ce que vous en pensez?[/i]

Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)

Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr

ANGéLus~Tucru
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas les chevalier d'emeraude, ce serait quoi l'histoire?

Sinon idée que je viens d'avoir, mais que j'utiliserais pas donc je la lègue si ça plait à quelqu'un:

tout commence alors qu'un perso reprend conscience et s'aperçoit qu'il ne sait pas ce qu'il a fait pendant x temps (10-60jours par exemple). Il ne comprend pas ou il est, quelles sont les personnes qui l'entourent. Il n'est pas le seul. Le monde entier (ou une région etc au choix) ignore ce qu'il s'est passé durant cette période.

L'histoire raconterai donc une sorte d'enquête pour découvrir/comprendre ce qui s'est passé durant ce laps de temps, et ce qui a provoqué le phénomène.

voila...

(ça pourrait être une sorte d'organisation secrète et puissante qui pourrait brouiller les pistes des enquêteurs...)
~ Les prophéties sont des mirages

Absent encore un peu, le temps d'achever "Égrégores".
ANGéLus~Tucru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
megamoimeme
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée
Sinon,les chevaliers d'Émeraude c'est une série où des chevaliers aux pouvoirs magique doivent arrêter les hommes insectes qui veulent prendre le pouvoir du continent des chavalier.Une prophétie voit la mort d'Amecareth(l'empereur des homme-insectes).Quand elle se sera réalisé,la paix reviendra sur la planète.En gros,c'est ça Very Happy (je vais pas te dévoiuler toute l'histoire non plus, se serait de la pub Wink )

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Héberger une image :
Sauter vers: