| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
moi, je trouve que le français du lycée est POURRI! j'en ai marre d'analyser des textes, qu'on se demande si l'écrivain n'était pas saoul! (je rappelle que l'abus d'alcool et de français est mauvais pour la santée!) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Si c'est pas 100%  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !! |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 Avertissements: 0/3
|
|
Je sais pas si ça a sa place ici, mais il me faudrai des modèles de lettres de motivations, c'est pour mon entrée en école pour une licence pro ...
Vous pourriez-m'en donner, svp ?? Celles que j'ai trouver pour le moment sont pas terribles ...  _________________
 |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
En gros, tu dis que tu aimerais beaucoup, que le sujet te passionne, des trucs étant petit...et après, tu tartines
Mais y a des sites qui en proposent, si elles sont pas terribles, tu peux éventuellement cumuler plusieurs modèles... _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !! |
|
|
 |
Cptn-Onirique Membre

Inscrit le: 16 Juil 2007 Localisation: Céladopole... SHasse !! Avertissements: 0/3
|
|
y'aurais pas quelqu'un de fort en maths, sur les statistiques pour m'aider pour un devoir ?
j'ai réussi ma premiere partie... mais la deuxieme partie je suis totalement dépassé
( niveau 1L... ou ptet meme seconde XD )
envoyer moi un mp si vous pouvez, ca devient urgent >_< _________________
: 235 Resets |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
tant que les atomes sont en même quantité dans les formules, ce sont des isomères! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Butanol, si pas précisé, c'est le butan-1-ol.
Il y a deux raisons possibles pour ne pas préciser le chiffre : ou bien il n'y a qu'une possibilité (on ne précise pas la position du méthyle dans le cas du méthylpropanol par exemple, car s'il était en 1 ça serait un butanol), ou bien le chiffre est 1. Dans ton cas, il y a plusieurs possibilités, le butan-1-ol et le butan-2-ol (les deux autres, même s'ils contiennent 4 carbones, ne peuvent pas être écrit sous la forme -butan- puisque la chaîne principale ne contient que 3 carbones), donc le chiffre est 1.
Ceci dit, peut-être que selon le contexte on peut parler « en général », et regrouper par l'appellation tous les alcools à quatre carbones, ça je ne sais pas. Mais s'il s'agit d'une espèce chimique particulière, c'est le propan-1-ol. _________________
« Domino, quel nom magnifique ! Un nom qui incite à jouer au jeu de l'amour ! Trouvons un endroit tranquille pour voir lequel de nous deux y joue le mieux... »
Pierre dans Pokémon : Le retour de Mewtwo. |
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
Je peux aider aussi, je suis un S feignant...
D'ailleurs...en ce moment j'ai un DM de maths sur les lignes de niveau, ça dit quelquechose à quelqu'un ?
Merci de m'aiguiller, après c'est juste du produit scalaire, exprimer
MA² - MB² sous forme de produit scalaire, thaks to help me :p _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
MA²-MB²= 2MI.BA avec I le milieu de [AB]
MI et BA sont des vecteurs et MA² et MB² des normes de vecteurs.
J'ai une question sur le chapitre des suites: j'ai une suite (Un) et une suite (Vn), on me demande de calculer la suite (Un)x(Vn) notée (Wn) et d'en déduire si c'est une suite arithmétique ou pas. On doit bien faire pour cela Wn+1 - Wn et si on trouve une valeur constante, c'est la raison de cette suite, donc la suite est arithmétique ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Cassy
Pokémon de la semaine:
Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
C'est la méthode la plus courante, oui. L'autre méthode consiste à exprimer W_n en fonction de n, si c'est une suite arithmétique ça devrait donner quelque chose de la forme
W_n = W_0 + r_n, où r est la raison de la suite.
(Note : la suite (Wn) peut se noter (Un x Vn) mais pas (Un)x(Vn), a priori.) _________________
« Domino, quel nom magnifique ! Un nom qui incite à jouer au jeu de l'amour ! Trouvons un endroit tranquille pour voir lequel de nous deux y joue le mieux... »
Pierre dans Pokémon : Le retour de Mewtwo. |
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
merci de m'aider....vous etes en quelle classe ? _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|