Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 57, 58, 59  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaire supprimé PAF

Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

On peut supprimer les commentaires de nos propres créations: pourquoi tu ne l'as pas fait directement ?

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'il demandait une sanction, mais j'avais la flemme PAF

Alaflex
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Faignasse PAF

*patapé* =P

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Spam: http://www.pokebip.com/fora/privmsg.php?folder=inbox&mode=read&p=327013
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas lire tes MP Wink

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
On peut pas lire tes MP Wink

Lol, j'viens de le voir, comment je fais ?(C'est videogameweb qui m'envoie un lien que je dois visiter, m'inscrire et je pourrais être modo, rédacteur ou admin...)
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Screen : tu te mets sur le MP, tu appuies sur la touche "impr écr" de ton clavier. Ouvre paint, fais "coller" (tu peux un peu découper pour limiter la taille de l'image), puis tu l'héberge comme n'importe quelle image et tu nous la montre.

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas la Touche "impr écr".
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

shyokamaru > La touche peut varier selon les claviers... Soit c'est "Impr écran | Syst", soit "Print Screen SysRq". Wink (regarde en haut des flèches directionelles)
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est tout en haut, à droite de F12, et c'est écrit PrtScSysRequ Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Squall Héhé
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

dialga persiste et signe...
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il est banni?

Vin Diesel - Babylone A.D.
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non: juste un avertissement.

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coré
Membre

Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment des gens qui se croient tout permis Rolling Eyes

Si il crois que je payer pour ses trucs il rêve. M'enfin les modos et admins vous faites ce que vous voulez je dénonce juste.

Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]

Ma boutique.

Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficher
Coré is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... C'est un cas difficile : pour moi ce serait tout à fait répréhensible, mais c'est écrit nulle part dans les règlements... Sur les sections Wifi du forum, j'ai fait une règle contre ça, mais dans les MP... Bouarf, je vais fouiller le règlement et lui bidouiller un avertissement oral.
EDIT : Vois pas quel règlement pourrait s'y appliquer... oh et puis zut. Y a qu'à inventer. Cay pas bien et puis cay tout.

Silverston
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait un reglement qui oblige à parler Français. PAF

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coré
Membre

Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_gobou: j'ai dit surtout au cas ou se type ferais ça a des enfants, maintenant il y a de plus en plus d'enfants qui on des portable (gsm). Imaginer un gamin de 8 ans qui reçoit ça, il le ferais pour avoir un des pokémon que l'autre propose, et puis paf l'autre lui donne pas.

Moi j'appelle ça de l'arnaque, parce qu'en plus si la personne qui reçoit le MP fait ce qu'il demande 1 elle (ou il) perd de l'argent et 2 elle (ou il) n'est pas sur d'avoir le pokémon.

Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]

Ma boutique.

Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficher
Coré is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un MP d'avertissement oral (pas indiqué comme venant de la modération, j'aurais ptet dû), en réappliquant une règle qui traîne dans le fond de certains sous-forums huhu

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 14 sur 59

Héberger une image :
Sauter vers: