| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cptn-Onirique Membre

Inscrit le: 16 Juil 2007 Localisation: Céladopole... SHasse !! Avertissements: 0/3
|
|
ptet son nom de famille.
euh, je ne pense pas que ce soit un probleme. Un DA c'est fait pour divertir et plaire, surtout pokémon, plus ciblé vers les enfants dans son DA, il est pas la pour faire "mal" mais pour divertir, certains enfants meme, avec leur pokémon se soigne ( petit reportage ou un garcon guérissait petit a petit, parce qu'il était content d'avoir sa petite peluche pikachi [ c'trop kawaii <33 ] )
bref, donc, oui, je trouve que c'est LA plus grosse erreur également du DA.
L'épylepsie est un grave probleme, est faire ce genre d'épisode, qui nuit a une tranche de la population, n'est pas tolérable pour un DA. Donc pour ma part, je trouve ca plus ou moins scandaleux.
[ fin du coup de gueule ].
Une erreur dans le DA ?
Eummm... A vrai dire, je regarde vraiment tres peu. _________________
: 235 Resets |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Dark-Ninetales Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Lamelune a écrit: | | Aussi je ne comprends pas pourquoi les perso appellent les agents de police K-You, puis plus tard tout le temps Jenny. |
Je me suis posé la même question l'autre jour, malheureusement, je pense qu'on n'aura jamais la réponse. _________________ Pingu devient===> Dark-Ninetales.
Sign by Aleph', merci à toi  |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| je pense plutot que pour les agent K-you au debut ils choisissaient un nom pour la VF et qu'après ces feignant ont garder la tradution amercaine (a condition bien sur qu'elle s'appelle bien jenny dans la version americaine) |
|
|
 |
latios001 Membre

|
|
oui elle s'appelle bien comme ça en anglais.
Et en japonais Yunsaa
ils ont voulu garder la logique avec la version japonaise pour moi. _________________
Crédit: Kyogre1
Fan du DA?
Un seul site:  |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
des erreurs d'attaques y en a tellement que je ne les compte même plus
dans le genre attaque dans l'epiode ou dracaufeu obeit enfin sacha lui ordonne une attaque vrille sur le tatard
or vrille n'existe pas non plus a la limite bec rille mais dracaufeu ne la connait pas |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Lamelune a écrit: | | C'est vrai: c'est la preuve que les programmeurs ne visionnent pas les épisodes avant de les diffuser à la télé pour vérifier que tout est en ordre. | nan mais faut pas pousser non plus, quand tu peux faire un DA sans le regarder tu m'appelle _________________ Tu veux un livre, un jeu, ou même une CONSOLE mais tu ne peux pas t'en acheter ? Inscrit toi ici , gagne des points et choisit tes lots que tu "achètes" avec ces points
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| eux ça leur a peut etre rien fait quand il l'on vu alrs ils pouvaient pas se douter de l'effet que ça aurait |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
C'est comme ça dans un ordinateur, rouge et bleu. Mais, ils ont du voir la partie puisque qu'ils l'ont doublé _________________
 |
|
|
 |
gomazou Modérateur

|
|
Et puis il faut rappeler que les yeux d'un enfant sont un peu plus fragiles que ceux d'un adulte.
(et que les écrans d'ordinateurs rendent moins bien qu'un écran de télévision) _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire un LP.
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou.
Nouveau : Votez Magirêve et Muumu va chanter du Rick Astley.  |
|
|
 |
lugia199713 Membre
|
|
| dans la saison1 steven spilbong(ou un truc comme ça) dit qu'il a eu un CANINOS d'or alors que c'est un ARCANIN qui apparait |
|
|
 |
medio Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: devan mon ordi a scotcher la tele Avertissements: 0/3
|
|
incroyable qu'il yait autant d'erreurs dans cette serie
et au fait pour la personne qui dit que dans un episode de la saison 6 pierre fait une erreur c'est faux il dit 'une pierre feu peut faire evoluer en feunard un goupix' et non pas 'une pierre feu peut faire evoluer un feunard en goupix  _________________ www.konoha-style2007.skyrock.com
FAN DE NARUTO CE BLOG EST POUR VOUS LACHEZ-Y P¨LEIN DE COMMS!
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
| medio a écrit: | incroyable qu'il yait autant d'erreurs dans cette serie
et au fait pour la personne qui dit que dans un episode de la saison 6 pierre fait une erreur c'est faux il dit 'une pierre feu peut faire evoluer en feunard un goupix' et non pas 'une pierre feu peut faire evoluer un feunard en goupix  |
Où est la differance? DE toute façon, oui, c'est une erreur, C'est GOUPIX qui évolu en FEUNARD, pas l'inverse ! _________________
 |
|
|
 |
medio Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: devan mon ordi a scotcher la tele Avertissements: 0/3
|
|
en feunard un goupix et un feunard en goupix cest totalement different^ _________________ www.konoha-style2007.skyrock.com
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
mhhh si je l'avait deja dit pour le feunard en goupix quelque part
je sais plus si ça a deja été dit mais dans le 3eme episode (ouai ça date) sacha ordonne une attaque eclair a roucoups (que c'est original) |
|
|
 |
medio Membre

|
|
le roucoups avec eclair ca a deja ete dit ca aussi
sinon dans le saint'anne contre la TR sacha demande aux roucoups d'utiliser tempete???  _________________ www.konoha-style2007.skyrock.com
 |
|
|
 |
|