| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark-Ninetales Membre

Avertissements: 0/3
|
|
La fautes dans l'animée qui m'a le plus choqué, c'est celui de la saison 9, quand l'infermiére entraine Sacha, Flora dit:
Ce Leveinard n'a rien à voir avec le miens.
On en apprends tout les jours sur Flora lol. _________________ Pingu devient===> Dark-Ninetales.
Sign by Aleph', merci à toi  |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| Ark'H a écrit: | Evoli n'évolue pas en Aquali, Voltali ou Pyroli ! sans pierre donc il peut évoluer n'importe quand en ces 3 formes.
Alors là Jacky à dit " sur le point ", c'est à dire qu'il va évoluer sans Pierre ! |
ça veut rien dire il peut etre sur le point d'evoluer parceque comme il est fort regis veut le faire evoluer avec une pierre
de plus on est tous bien placé ici pour savoir qu'on ne doit pas ecouter les dialogue du DA au mot près vu les erreurs |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas faux.
Mais on sait tous que l'EVOLI de Règis va évolué en NOCTALI  _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
evidament qu'on le sait tous mais au moment du combat pikachu/evoli personne dans le DA je parle (car nous avec la 2G qui approchais on se doutais qu'evoli evolurait en mentali ou noctali)
donc dans le DA il semble logique a ce moment que jacky comme lezs autres ne voit pas d'eventualité autre qu'evoli evolu en une des 3 formes deja existante a cette epoque |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
C'est bien pour ça que j'aimerais bien savoir ce que dit Jacky dans la version JAP  _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| oui ça serait interessant de savoir exactement au mot près ce qu'il a dit mais je ne pense pas qu'il dise clairement qu'il va evoluer en un nouveau poukemon inconu à ce moment |
|
|
 |
Moineau|Drascore en 3D Membre

Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Euh ... J'aime beaucoup Brawl et j'aime R.O.B. Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'aime bien la Saison 10 et l'épisode 20(je l'ai vu tout en entier merci à Youtube) avec ce pti Drascore,je sais ce pokémon,je l'aime c'est pas de ma faute.  _________________ Pf ... J'aime plus Drascore maintenant j'aime R.O.B. !
Je prends les commandes de sign'.
Texte caché - cliquez pour afficher My galerie |
|
|
 |
Alaflex Membre
|
|
Juste un conseil.. Ta Signature est trop grande.
| Code: | | Utilise les balises [spoil] et [/spoil] |
 |
|
|
 |
Ping-Timeout Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
Et y tu ne nous montre aucune erreur, you are dead  _________________ Pigloo devient Ping-Timeout! Le pingouin à la connexion de merde \o/
 |
|
|
 |
Leuphroque Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
| Pingu a écrit: | La fautes dans l'animée qui m'a le plus choqué, c'est celui de la saison 9, quand l'infermiére entraine Sacha, Flora dit:
Ce Leveinard n'a rien à voir avec le miens.
On en apprends tout les jours sur Flora lol. |
Bête inversion de nom, un dessin animé ne peut être parfait ...  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Oui, tout juste (perso sa ma rien fait) _________________
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
Je l'ai regardée l'année dernière et elle m'a vraiment fait très mal aux yeux et à la tête surtout, mais rien de grave. Je n'ai donc pas pu voir précisément que c'était cette explosion qui vire du rouge au bleu très rapidement.
Qui d'autre a eu le courage de la regarder ? Si vous avez trop peur, réglez la luminosité de votre écran au minimum ou regardez la en noir et blanc. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Cassy
Pokémon de la semaine:
Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Bon, je vais faire part de mon aventure alors (mais après on arrête le HS)
Déjà, j'ai pu voir la vidéo sur youtube. Faut dire que j'avais un peu peur que mes yeux surchauffe et part la suite brûle. Je commençais à avoir mal à la tête. Heureusement pour moi, j'ai tout vu. Mais je m'abstiens de (re)regarder une nouvelle fois. _________________
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| je l'ai vu qu'une fois y a 1 an et demi a peu près sur daily ou youtube je ne sais plus peu importe mais ça ne m'as absolument rien fait, jusqu'a aujourd'hui je ne savais d'ailleurs pas precisement quelle scene etait dangereuse |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
Dark-Ninetales Membre

|
|
Ouais enfin là c'est un peu ,(voir beaucoup) hors sujet, faudrait peut-être revenir au erreur du DA . _________________ Pingu devient===> Dark-Ninetales.
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
Dark-Ninetales Membre

|
|
Erreur? nan, car il y en a sa ne leurs fais rien, ce qui est vraiment une erreur, c'est les problémes de doublage. _________________ Pingu devient===> Dark-Ninetales.
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
|