| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moineau|Drascore en 3D Membre

Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Euh ... J'aime beaucoup Brawl et j'aime R.O.B. Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'aime Pokémon Battle Révolution.
C'est plus en plus en 3D il est trop mimi et beau Drascore en 3D ! _________________ Pf ... J'aime plus Drascore maintenant j'aime R.O.B. !
Je prends les commandes de sign'.
Texte caché - cliquez pour afficher My galerie
Dernière édition par Moineau|Drascore en 3D le Ven Juin 13 2008 à 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Spyke1825 Membre

Inscrit le: 31 Déc 2007 Localisation: (N.P.D.C)(62) Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour a tous voila j'ai besoin de votre aide j'ai Pokemon Colosseum mais je n'arrive pas a obtenir Ho-oH et Celebi pourtant j'ai capturée et purifié tous les pokemon Obscurs du jeu.
Je sais que pour Ho-oH il faut gravir le MT Bataile et on l'obtient directement je les fait plusieurs fois et je ne l'ait toujours pas.
Quand a celebi je ne sais pas du tout comment l'avoir.
Ça fait plusieurs fois que je recommence le jeu et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Dans l'attente de votre réponse je vous dit merci d'avance. |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Hum.... pour Ho-oH, tu as gravis le Mont Bataille dans le jeu ou le Mont Bataille LV100? (simple, si t'as déjà vu des pokémon genre groudon et kyogre c'est le lv 100^^)
Car gravir dans le jeu, si je me souvient bien, ne sert qu'a avoir une flute de purification supplémentaire.
Edit : Je faisais des recherches sur Celebi mais j'ai été dépasé par Ark'H  _________________ La corrida des éléphants
Dernière édition par Hirimar le Lun Mai 05 2008 à 16:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
| Spyke1825 a écrit: | Quand a celebi je ne sais pas du tout comment l'avoir.
Dans l'attente de votre réponse je vous dit merci d'avance. |
Si tu joues avec la version Française, aucune chance que tu es CELEBI sur Colosseum, vu qu'il est sur un disc additionel vendu dans la version Japonaise ! (exclusivement) _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Depuis quand il y a Celebi (capturable) dans Colosseum ??
Pour Ho-oh, il faut gravir le mont Bataille, mais en mode Combat. _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !! |
|
|
 |
Spyke1825 Membre

Inscrit le: 31 Déc 2007 Localisation: (N.P.D.C)(62) Avertissements: 0/3
|
|
[quote]Dr.Snap
Pour Ho-oh, il faut gravir le mont Bataille, mais en mode Combat.[/quote]
Ah Ok merci beaucoup je ne le savais pas.
Merci beaucoup de votre aide. |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
| Dr.Snap a écrit: | | Depuis quand il y a Celebi (capturable) dans Colosseum ?? |
Depuis toujours, si tu as la version Japonaise avec le disque aditionnel CELEBI  _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Mouais, mais nous sommes en France, ou manger des escargots est un passe-temps national  _________________
|
|
 |
Darth darth Binks Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: gungan city! ah euh...77 en force! Avertissements: 1/3
|
|
Quand est ce qu'on peut debloquer le sous sol du centre a Phenacit , j'ai besoin de faire un echange. _________________ missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
quand t'as battu le grand méchant, le maire de phenacy! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Ouais, faut finir le jeu au moins une fois...et ca c'est dommage, d'ailleurs  _________________
|
|
 |
Elektra Membre
Inscrit le: 22 Avr 2008 Localisation: Au Théâtre des Champs Élysées Avertissements: 0/3
|
|
J'ai capturé (XD) les 83 Pkm obscurs et je veux Heri., Kaï et Germi.
Dois-je les avoir tous purifié.
Si non, pour tous les avoir, je n'ai juste qu'à recommencer 2 fois le secteur 10 ? _________________
  |
|
|
 |
Darth darth Binks Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: gungan city! ah euh...77 en force! Avertissements: 1/3
|
|
Euh encore une question sur Colosseum: Ou est ce qu'on peut rebattre Helgonza et les sbires qui sont dans la tour titanite? _________________ missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
|
|
 |
Elektra Membre
Inscrit le: 22 Avr 2008 Localisation: Au Théâtre des Champs Élysées Avertissements: 0/3
|
|
Bah, tu vas à la station service et tu trouveras un passage. C'est leur base. _________________
  |
|
|
 |
Darth darth Binks Membre

|
|
Et je peux y rebattre Helgonza? _________________ missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
|
|
 |
Elektra Membre
|
|
Ouay, il me semble que oui. _________________
  |
|
|
 |
Eoriam de Hoenn Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Lorsque qu'on purifie le lugia de xd,il reprends ses couleurs normal ? _________________ Fervants ennemi de l'AR!
Lacho calad! Drego morn! Flambe le jour! Fuie la nuit!(cri de guerre des Edain du Nord,voir le silmarillion)
Apeller-moi Eoriam  |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
oui, je crois! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
?Rayqua and Gira? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Blequin( 62 ) Avertissements: 1/3
|
|
j'ai pokemon battle revolution
c'est quoi un mauvais œuf?( peu ton les rendre normale :mes pauvre pokemon) _________________
Texte caché - cliquez pour afficherModèle d'avatar :RAIDEMO |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
C'est un pokémon hacké. Tous les hack deviennent des mauv. oeuf. Pourla cartouche, n'y touch pas, c'est le mieux  |
|
|
 |
|