| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
ouf jsuis rassurée ça serait quand même un comble que mon starter de donjon préféré soit le seul qui n'y soit plus
c'est quand même un peu decevant, a part les nouveaux de la 4G pas d'innovation dans les starter, moi qui les ai quaziment tous eu dans le 1er ça fait un peu repetition ils auraient pu en rajouter d'autres |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Le jeu se rattrape facilement, ne t'en fait pas Il y a la quatrième génération partout Les décors sont sympa', très colorés et l'histoire est différente selon la version. J'aime beaucoup, personnellement, ce nouveau Donjon Mystère. _________________
Code ami : 2578 4846 8298
Ma Boutique |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| arcanouk a écrit: | | y a pas evoli de dispo dans donjon 2 comme 1er poké ? parceque je le voit pas dans la liste (un peu degoutée s'il y est pas) |
non, il n'y est pas, les seuls pokémon de type normal sont goinfrex miaouss et skitty (certifié avec le livret sous les yeux) _________________
 |
|
|
 |
Elorri Membre

|
|
Oui, pokémaniak96, mais la différence n'est pas si grande. Seule l'histoire semble légèrement changer, bien que je ne possède qu'une seule des deux versions. Je ne peux pas t'assurer qu'il n'y a que l'histoire qui change légèrement. Outre cela, il y a des Pokémon différents (quelques-uns seulement, peut-être 5) sur chacune des deux versions, un peu comme pour DP.
ÉDit : Ah oui, Evoli n'y est pas? Merci de l'info, Pikab00m Je ne savais pas... je pensais qu'il y était toujours. |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
Salut, J'aimerais savoir si,
par un quelquconque moyen on a obtenu un obi goinfrex, goinfrex devient-il recrutable? ou faut-il donner a manger au gourmand pour pouvoir le recruter, merchi^^ _________________
Tel un darkrai, je rôde sur le forum |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
dégoutée pour evoli ! enfin c'est la vie !
l'histoire change un peu entre les 2 ? c'est quoi la difference d'histoire ? |
|
|
 |
Elorri Membre

|
|
arcanouk : Dans Time, le temps se fige dans certains lieux. Dans Darkness... j'imagine que c'est la noirceur ou les ténèbres qui s'installent. Pikab00m pourra mieux te répondre que moi pour cette autre version, je n'ai que Time, pour ma part. _________________
Ma Boutique |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
| Shaymin-Aurion a écrit: | Salut, J'aimerais savoir si,
par un quelquconque moyen on a obtenu un obi goinfrex, goinfrex devient-il recrutable? ou faut-il donner a manger au gourmand pour pouvoir le recruter, merchi^^ |
Ba moi une fois en allant sur la place pokémon il y a un goinfrex qui est passé, je lui est donné a mangé et il m'a donné "l'obi goinfrex".
J'en sait pas plus.
A quoi sert une "écaille draco" parce que j'en ai trouvé 2 dans la coline dragon? _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
Fan de pokémon, allez ici sur mon blog pokémon : www.pokemaniak96.skyrock.com
Mettez des commentaire et signer par votre pseudo.
code ami diamant : 0044 4154 2639 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
le temps se fige ? cool ça parait bien
goinfrex je l'ai vue une fois je lui est donné a manger il m'a donner l'obi goinfrex et je l'est jamais revu malheuresement dans un donjon |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
On peut le retrouver dans n'importe quel donjon Forestier. _________________
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
vi je sais mais a part sur la place pokemon pour l'obi goinrex j'ai jamais eu la chance de le croisé
de toute façon maintenant j'atend DM2 avec un peu de chance je tomberais sur lui avec le test ça m'evitera de me casser la tete a le trouver  |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
De plus, pour pokémon donjon mystère 2, il y a un pokémon "principale" pour chaque version, non?
Célébi pour temps, mewtwo pour ombre il me semble... _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
Fan de pokémon, allez ici sur mon blog pokémon : www.pokemaniak96.skyrock.com
Mettez des commentaire et signer par votre pseudo.
code ami diamant : 0044 4154 2639 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Riolu et Lucario sonts aussi exclusifs à une version. _________________
 |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
|
 |
Darth darth Binks Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: gungan city! ah euh...77 en force! Avertissements: 1/3
|
|
40 sans kangourex. _________________ missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Nighty a écrit: | | arcanouk : Dans Time, le temps se fige dans certains lieux. Dans Darkness... j'imagine que c'est la noirceur ou les ténèbres qui s'installent. Pikab00m pourra mieux te répondre que moi pour cette autre version, je n'ai que Time, pour ma part. | le temps s'arrette aussi
pokémaniak96 > dialga le temps darkrai l'ombre (cf pokescience) mais je pense que tous les légendaires seront recrutables comme pour les dernieres versions (rouge et bleu) _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
ils sont sortis les nouveaux opus ? C'est lequel le mieux ?  |
|
|
 |
Elorri Membre

|
|
Aurélien : La version américaine, oui. En France, je crois que non. Enfin, je ne vis pas en France de toute façon. _________________
Ma Boutique |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
faut encore attendre debut juillet pour la france
mais si dans les 2 le temps s'arete, quel est la reel difference entre les 2 ? seulement quelques pokemon qui different selon la version ? |
|
|
 |
|