| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Resmiranda Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Black Cherry Membre

Inscrit le: 27 Avr 2008 Localisation: Dans un autre monde... Avertissements: 0/3
|
|
Oui c'est vrai que ça fait un p'tit moment.
Je préférais l'ancienne. |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
de toutefaçon miaouss a changer plusieurs fois de voix, la premiere fois que j'ai remarquée ça c'est dans la saison 4 il a eue d'un seul coup une drole de voix aigue (dans l'episode ou macronium se dispute avec sacha)
en tout cas je n'aime plus les voix changeante de miaouss je préférais l'originale |
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
|
 |
Crefa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sur les routes du Thur Avertissements: 0/3
|
|
Tu c'est le but c'est de faire des topic intélligent imagine truc : "vous avez vu y'a eu une baie oran dans l'épisode" _________________
You are the best, tu as battu Chuck Norris |
|
|
 |
Squirtle Membre

Inscrit le: 21 Oct 2007 Localisation: Sous l'eau Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Oui, mais pour Sacha sa se remarque beaucoup moins. 10eme saison, on est habitué ! _________________ Absente jusqu'au 30. Eh oui !
 |
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
dès que j'ai recommencé à regarder pokemon je m'en suis appercue et je suis passée de la saison 4-5 à la 9! ca a été horrible pour mes oreilles et j'ai toujours de la peine à m'habituer _________________
 |
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| Link a écrit: | | Il murit comme les autres. Sacha aussi a changé de voix. |
sacha change petit a petit de voix car celui qui le double a grandi et a changer de voix aussi c'est logique au bout de tans d'années !
alors que miaouss ils ont changer plusieurs fois de doubleur c'est pas la même chose !
sacha a toujours la même voix pas miaouss |
|
|
 |
giratina44 Membre

|
|
| moi je préfère l'ancienne mais en tout cas la voix japonnaise je l'adore elle est trop drole il fait tout le temps (du moins c'est ce que l'on comprends) gnan gnan gnan |
|
|
 |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
Je l'ai remarqué, ça change complètement le personnage, c'est raté xD
Celui qui doublait la voix de Miaouss en avait marre de faire le chat *se pend* _________________
| urd-sama a écrit: | vos gueules ou je lock  |
Ça sent le chantage
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Reunion Hotel Avertissements: 0/3
|
|
J'avais remarqué le changement de voix de Pierre ( ça fait déjà un bon moment ) d'ailleurs sa voix actuelle suxxe .
Par contre pour Miaouss, je ne m'en était pas rendu compte ...  _________________
Je me reconvertis dans le GIF ...
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Nutz a écrit: | | faudrai inventer le guide michelin pour putes , le guide michepute quoi |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
pierre a changer de voix ? j'avais jamais vu c'etait quand ?
(par contre moi par changement de voix j'entends par là changement de doubleur pas la voix du doubleur qui change parcequ'il murit comme la voix du doubleur de sacha qui a évidement murit de la voix depuis la temps qu'il le double) |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Dès la saison 8, il a une voix plus grave (perso, dès que j'entends son ancienne voix, sa me fait bizzard) _________________ Absente jusqu'au 30. Eh oui !
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| ah oui c'est vrai ça me dit quelque chose ça m'as tilté la premiere fois mais j'y fait plus attention, faut dire que même si je l'est en dvd la saison 8 n'est pas celle que j'ai le plus vu alors j'ai garder l'habitude de son ancienne voix dans ma tête |
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
c'est normal gulli passe pas les même saison l'aprem et le matin enfin bref e pense que t'avais remarqué
la saison 8 on voit sacha gagner ses drnier badges, la bataille entre groudon et kiogre, flora qui gagne ses derniers ruban et perd au grand festival et sacha perd egalement evidament au tournoi de la ligue même si à chaque ligue il va de plus en plus loin dans le tournoi (ah oui il capture aussi un stalgamin qui evolu après)
puis ensuite tout le monde se separe et se retrouve (on a même le retour d'ondine pour 3 episodes), puis tout le monde part au battle frontier aou sacha gagne son premier embleme
bref voila si tu veut plus de details va voir dans la section animé |
|
|
 |
|