Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes et questions concernant le site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 131, 132, 133  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leuphogre
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alaflex a écrit:
Tu dois mettre à GMT+ 2

Cette remarque avait déjà été faite quand on passait à l'heure d'hiver.

Le concours du pokémon préféré reprend du service, alors votez !
Comme j'ai bien d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ...
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 25 2008 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing C'est tout con xD

Mais merci comme même Héhé
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barnarika
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de mal avec les calculateur d'IVs et d'EVs...
Quelqun pourrait m'aidé ?

Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit ! (cri de guerre des Edain du Nord, voir le silmarillion)

CA:0431 1576 2821
Pseudo IG : Eoriam
Barnarika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'on a du mal dans quelque chose n'a jamais aidé à corriger le mal huhu
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eoriam de Hoenn a écrit:
J'ai un peu de mal avec les calculateur d'IVs et d'EVs...
Quelqun pourrait m'aidé ?

http://www.pokebip.com/page____jeuxvideo__rse__strategie__dvev.html
Jette déjà un coup d'oeil à ça, ça devrait t'aider Héhé

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drake
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 30 2008 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'utilise le navigateur internet Opéra, mais les avatars et signatures n'apparaissent pas lorsque je suis sur ce forum, je comprends pas vu que ça me le fait pas sur d'autres forum, ou sur IE ...

Pourriez-vous m'éclairer svp ??
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 30 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokebip.com/fora/profile.php?mode=editprofile

Mets le thème "subsilver"
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drake
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 30 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Erf c'était tout simple en fait, moi qui cherchait un option "afficher les avatars" un truc comme ça ...

merci Héhé
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une erreur sur la page d'accueil du site dans le calendrier: SSBB sort le 27 juin prochain en Europe et non le 6.

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi quand j'envoie des MP il y en a qui restent dans ma boite d'envoi et qui ne vont pas dans messages envoyes?
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand les personnes ne les ont pas encore lus Wink

-->
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah dacc' donc ca veut dire qu'ils sont quand meme envoyes et qu'ils peuvent les lire a tous moments?
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.

-->
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les MP sont envoyés lorsque le destinataire va voir sa boite de réception. En attendant ils sont dans ta boite d'envoi et tu peux les supprimer.
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et celui a qui je les envoyes voit il "1 nouveau message"?
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

laggrondu56 a écrit:
Et celui a qui je les envoyes voit il "1 nouveau message"?

Oui.

Si c'est de moi que tu parles, je l'ai lu ton MP huhu

Le concours du pokémon préféré reprend du service, alors votez !
Comme j'ai bien d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ...
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais je ne savais pas car j'ai dans ma boite d'envoie un message qui date d'il y a 2 mois
merci pour ces rep

Edit ; est ce que c'est possible d'aller, par exemple sur, un topic a 80 pages, d'aller directement a la 26e page?
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non. Il n'y a comme liens directs que les trois premières et les trois dernières pages.
Mais pour aller à une page en particulier, tu peux rajouter à l'adresse du topic un nombre multiple de 20. Exemple :

Code:
 Adresse du topic (page 1) :
http://www.pokebip.com/fora/problemes-et-questions-concernant-le-site-t5.html

Adresse de la page 2 :
http://www.pokebip.com/fora/problemes-et-questions-concernant-le-site-t5-20.html[/code]

Tu rajoutes un tiret et un nombre juste avant le ".html".

Pour savoir quel nombre mettre, c'est facile : n° de la page - 1 x 20.
Page 3 : 3-1 = 2 ; 2x20 = 40
Page 85 : 85 - 1 = 84 ; 84x20 = 1680.

Après, il y a peut-être une méthode plus simple, je sais pas...
Et il y a aussi un truc pour lier directement un post, mais je sais plus comment.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci parce que mon pere va sur un forum et il suffit qu'il clique sur aller a la page et apres il tape le nombre de la page a laquelle il veut aller et voila donc je pensais que c'etait pareil ici mais non
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Mai 03 2008 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend du type de forum, nous on a pas ça.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 131, 132, 133  Suivante
Page 85 sur 133

Héberger une image :
Sauter vers: