| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Un profil espace membre ? Ilme semble qu'on avait ça à une époque, je sais plus, mais y a plus. A vérifier. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Devil Dice Membre

Inscrit le: 30 Déc 2007 Localisation: Va voir ailleurs si j'y suis :p Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une petite remarque à faire concernant les commentaires des Fan-fics. Ces derniers apparaisent du plus ancien au plus récent.
Ma suggestion est : Ne serait-il pas possible d'inverser l'ordre des commentaires ? Les derniers se retrouvent en bas, les plus récents en haut, ça prend moins de temps pour vérifier que de nouveaux coms ont été postés (Surtout quand on commence à dépasser les 100 coms, chaque fois, descendre tout en bas de la page pour voir s'il y a de nouveaux commentaires...). _________________
Aren't kawaii ? MP pour ceux qui en veulent un peu plus  |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
oui, c'est vrai, j'en ai encore "que" 58 mais c'est que ça devient ch**** là.
Et puis aussi le petit message qu'il faut effacer avant de poster sur le forum c'est pas hyper pratique avec la wii ! _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
| silver_lugia a écrit: | | Et puis aussi le petit message qu'il faut effacer avant de poster sur le forum c'est pas hyper pratique avec la wii ! |
C'est un message qui reste 3semaines/1mois, après, il disparait  _________________
Rendez-vous Dimanche 12 Octobre à 20h30, pour le Concours du Pokémon préféré des Bipiens 8 !
Soyez nombreux !
Jour J ! |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Pourquoi tu utilises cette bouse qu'est la Wii pour internet ? |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
parce que ma mère est tt le temps sur l'ordi... _________________
|
|
 |
leuphogre gros nul Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Un topic les perles des membres sa serai bien |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Ca existe déja  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Citation: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

|
|
oui, mais avec en plus un lien vers la galerie, le blog, et les fanfics ! _________________
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
tien, le lien est toujours valide ?  _________________ Tu veux un livre, un jeu, ou même une CONSOLE mais tu ne peux pas t'en acheter ? Inscrit toi ici , gagne des points et choisit tes lots que tu "achètes" avec ces points
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
Pour D/P, une ptit encart sur le climat (zénith, danse pluie etc...)
Préciser dans la fiche de metamorph les stratégie des natures et pierres stases. (Oui, je sais c'est dans la fiche stratégique mais c'est pas trop au bon endroit^^)
Préciser dans les attaques par reproduction quand les pokés peuvent apprendrent l'attaque via queulorior (Il peut tout apprendre sauf destruction, explosion, voeu soin, danse-lune, souvenir et si il y en a d'autres, enfin celles qui mettent KO le lanceur) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| On ne peut pas ajouter Queuelorior dans les attaques apprises par reproduction |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Et Queulorior peut apprendre Explosion et Destruction, grâce à Moiteur, et Abri également je crois  |
|
|
 |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
Ben non pas abri car il pourra pas gribouiller le poké qui l'a fait étant donné qu'il sera KO (pas queulorior, l'autre). Sinon avec moiteur je sais pas, on peut gribouiller une attaque qui a échoué?
Thoranix: Ah bon? pourquoi? sinon tant pis mais on peut ptet préciser que ce poké est compatible avec quelorior de la même manière que metamorph et que c'est très utile pour faire apprendre des attaques à un poké par reproduction _________________
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Parce que c'est un bon moyen de rendre les fiches illisibles de rajouter 450 attaques aux fiches de tous les pokémon compatibles avec Queuelorior  |
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Je sais pas si ça a déjà été proposé mais pourquoi ne pas rajouter les objet que les pokémons sauvages peuvent parfois tenir en été capturé sur le pokédex? Ou une liste des objets pouvant etre récupérer par ramassage(si elle n'existe pas déjà) _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
| Thoranix a écrit: | Parce que c'est un bon moyen de rendre les fiches illisibles de rajouter 450 attaques aux fiches de tous les pokémon compatibles avec Queuelorior  | Ça me fait penser au « Notez que ce pokémon est compatible avec Métamorph s'il n'est pas légendaire. ». On pourrait peut-être rajouter un commentaire avant la liste des attaques par reproduction, comme « Notez que ce pokémon peut apprendre d'autres attaques [voir lien avec la liste des attaques] s'il est compatible à la reproduction avec Queulorior. ». C'est un bon compromis, non ? _________________
« Domino, quel nom magnifique ! Un nom qui incite à jouer au jeu de l'amour ! Trouvons un endroit tranquille pour voir lequel de nous deux y joue le mieux... »
Pierre dans Pokémon : Le retour de Mewtwo. |
|
|
 |
Pigloo Modérateur des galeries

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
| Pikab00m a écrit: | tien, le lien est toujours valide ?  |
PikabOOm meurt, espèce de chanceux, être pris car tu as la jeu [jaloux inside] _________________
L'ump.
Union magnifique Pingoline! |
|
|
 |
|