| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Moi je vais lancer le jeu spécial 1G-2G, libre à vous de l'accepter ou pas ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
leuphogre gros nul Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
| Muumageek a écrit: | | ...et ne pas dire qu'un topic a une espérance de vie courte, c'est juste si l'idée est mauvaise que c'est le cas. | C'est une idée à la con.
Petite info, après le concours du pokémon préféré, restez un peu sur le topic, en lisant des vieux MP, j'ai eu une petite idée.  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Pour le sondage, je vote pas, pour une raison simple : si je pense certes que les meilleurs pseudos, meilleurs avatars, pires pseudos, pires avatars sont des bonnes idées, si on propose meilleur et pire en même temps, les gens ne pourraient pas participer aux deux. Mais par contre, un concours (soit des meilleurs, soit des pires) pseudo-et-avatar-en-même-temps, ça peut être sympa. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Sondage a écrit: | Doit-on faire un concours du meilleur/pire pseudo/avatar en même temps?
Oui
25%
25% [ 5 ]
Non, et je veux le concours du pseudo en premier.
35%
35% [ 7 ]
Non, et je veux le concours de l'avatar en premier.
40%
40% [ 8 ]
Total des votes : 20 |
Donc, on commence par le concours de l'avatar ?
Ou on attend encore quelques votes ? _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Si on commence par l'avatar, je posterai le topic en fin de semaine ...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
the-uxie Membre

Inscrit le: 04 Mar 2008 Localisation: lac savoir avec un cré qui roupille.. Avertissements: 0/3
|
|
je proposerai un topic du plus beau avatar des membres? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
merci mille fois negi' j'adore!
the-uxie avant créhelf ...
my forum cherche membre:
www.events-shineys.forumactif.net
les events et les shineys à échanger et a collectionner..
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
On peut pas faire le plus moche et le plus beau en meme temps  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
the-uxie Membre

Inscrit le: 04 Mar 2008 Localisation: lac savoir avec un cré qui roupille.. Avertissements: 0/3
|
|
non..mais quand le plus moche sera finis... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
merci mille fois negi' j'adore!
the-uxie avant créhelf ...
my forum cherche membre:
www.events-shineys.forumactif.net
les events et les shineys à échanger et a collectionner..
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Proposé maintes fois ... Refusé maintes fois ... _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
 |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Créfa' Membre

|
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
| Cauet a écrit: | | je réserve pour septembre moi : Avec mon concour de la musique préféré des membres! |
Je pense pas que ca fera l'unanimité, et puis c'était vraiment tres tres bien présenté avant ... _________________
 |
|
|
 |
Créfa' Membre

|
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
J'ai une proposition de jeu: Celui qui a le plus de balgues sur Chuck Norris. _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Dim'utant Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Dans un monde rempli de toute sortes de Dimoret. Avertissements: 0/3
|
|
Laqua, je te laisse la saison 1 du pokémon détesté et je t'enverrais mon idée par rapport aux règles. _________________ sign' en préparation, veuillez patientez  |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
http://www.pokebip.com/fora/detective-bip-bip-t4208.html
Ça semble avoir été abandonné, ma proposition est de le reprendre (Me fatiguer à chercher des idées originales, moi ?).
Mais la dernière citation, je ne peux pas la voir. _________________
[img]lien cassé pour cause d'excès de taille. on réouvrira ce lien quand il sera plus petit  [/img]
Merci à Pigloo pour ce superbe kit.____Merci à MyuuMyuu pour ce superbe kit. |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
En fait, c'était une astuce de walky pour trouver un redacteur qui fouille les sites japonais un jeu à la con qu'il vaut mieux ne pas relancer. 
Dernière édition par super benji le Jeu Mai 15 2008 à 18:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|