| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
xD ZG ...
Pour les cordes des écouteurs tu aurais dû les faire tomber le long du visage à Gobou (sur les côté quoi) ... Car là elles sont devant son visage, ça le fait pas trop ... >< _________________
|
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
|
 |
lyno Membre

Inscrit le: 27 Avr 2008 Localisation: dèrrière toi.non,de l'autre coté.Mais non,pas la,de l'autre...rofl,laisse tomber. Avertissements: 3/3
|
|
Aï! tou vaste tro vite >O<
EDIT
EDIT ²
| Plush' a écrit: | xD ZG ...
Pour les cordes des écouteurs tu aurais dû les faire tomber le long du visage à Gobou (sur les côté quoi) ... Car là elles sont devant son visage, ça le fait pas trop ... >< |
Donc you need content ? |
|
|
 |
Fire_Ninetales Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Ben, devant mon ordi va !! ou ptet devant ma DS. Avertissements: 0/3
|
|
Hey !!! J'avais commencer avec les atworks, mais bon
ma contribution -->
Merde trop grand  _________________
 |
|
|
 |
lyno Membre

Inscrit le: 27 Avr 2008 Localisation: dèrrière toi.non,de l'autre coté.Mais non,pas la,de l'autre...rofl,laisse tomber. Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Fire_Ninetales Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Ben, devant mon ordi va !! ou ptet devant ma DS. Avertissements: 0/3
|
|
Pas trop grand celui la
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
Moi qui écoute du rock  _________________
Que les ténèbres te submèrgent. |
|
|
 |
lyno Membre

|
|
merci de vos contributions :') tyrannocif parait un peu grand,et tout comme mon dracofeu,il a pas du être fastoche.
EDIT: je fais le tour du topic comme je suis nouveau,promis j'en fait après si vous voulez 
Dernière édition par lyno le Jeu Mai 01 2008 à 16:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Dracolair Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
marrant, mais ça devient n'importe nawak là ! Normalement, le sprites du baladeur, c'est le sprites que MyuuMyuu à mis au tout début !  _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
lyno Membre

|
|
je vais tous les mettre sur mon blog (avec vos noms hein) je suis en train de modifier car le tiplouf la taille de l'ipod est VREMENT nano et le tyranocif est trop grand.
Myuu a lancé une mode simple franchement j'dis bravo !
CA DEVIENT UNE MODE MON TIT !!! >0<
 |
|
|
 |
Fire_Ninetales Membre

|
|
J'avais déja fais ça:
Mais c'est un atwork pas pareil  _________________
 |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Prenez le baladeur de mon Myuu, c'est le bon bonne taille toussa... Et respecter les oreilles, bon sang
Seconde mode que je lance, trop forte =)
J'en ai encore 2-3 à faire... _________________
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
A moi ! A moi !
Fait avec Pixen, à partir du sprite Ipod de MyuuMyuu. J'ai aussi la version couleur. _________________
[img]lien cassé pour cause d'excès de taille. on réouvrira ce lien quand il sera plus petit  [/img]
Merci à Pigloo pour ce superbe kit.____Merci à MyuuMyuu pour ce superbe kit. |
|
|
 |
lyno Membre

|
|
Vous allez tous les faire ?
EDIT: les messages privés volent

Dernière édition par lyno le Jeu Mai 01 2008 à 17:09; édité 1 fois |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Pour faire comme la pub il faut un fond de couleur flash je dirais  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

|
|
Personne ne fait avec mon Snubbull ?
Sinon les plus réussis sont Mew et MimeJr ... _________________
|
|
|
 |
lyno Membre

|
|
STOOOP XD déja toi tu notes ma new card [meme si elle ressemble a l'ancienne) et la les Ipods ca va en MASSE xDDD
EDIT: j'disais stop,mais vous abusez la ! |
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Très réussi Fire_Ninetales
 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
lyno Membre

|
|
|
 |
|