| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Le lien mene sur la page d'accueil
Bah en fait, il y a tout les légendaires 1 G / 2G / 3G. Pour certains, tu dois acheter la zone d'accueil au magazin de Grodoudou mais le reste tu les débloques automatiquement apres les avoir recruter  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
| Est-ce que pour latias et latios c'est mort parse que j'ai fini "l'histoire" du jeu...J'peux pu faire l'astuce...? |
|
|
 |
Kaiminus-307 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Salut ! =)
pour acheter l'ile méridionale chez grodoudou; on fait comment ?moi on me le propose pas =/ _________________ Ex pseudo : Metamorph-oze
 |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
sa fait 4 fois que je pose la question sur 2 topic et on m'a encors pas donné une seule réponse.
Est-ce que pour latias et latios c'est mort parse que j'ai fini "l'histoire" du jeu...J'peux pu faire l'astuce...? |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
| GardenSpirit a écrit: | | Mimoza a écrit: | Le taux de recrutement de Deoxys est très faible (- 10.0 , il faut donc se munir d'un Ruban Ami (Entre 5 et 10 et d'un minimum de patience. |
Je l'ai eu du deuxième coup Deoxys. Alors la patience... |
EUuuh...? je suis a mon 26e coup avec un typhlosion nv 100 ruban ami grade lucario... tu porte quoi sur toi? 50 trèfles a 4 feuilles? _________________
Tel un darkrai, je rôde sur le forum |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
| pokémaniak96 a écrit: | sa fait 4 fois que je pose la question sur 2 topic et on m'a encors pas donné une seule réponse.
Est-ce que pour latias et latios c'est mort parse que j'ai fini "l'histoire" du jeu...J'peux pu faire l'astuce...? |
Je désèspère  _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
Fan de pokémon, allez ici sur mon blog pokémon : www.pokemaniak96.skyrock.com
Mettez des commentaire et signer par votre pseudo.
code ami diamant : 0044 4154 2639 |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
Euuuh...moi, j'ai acquéri latias-latios après avoir eu ho-oh, ile meredionnale était encore à la vente, je doute qu'une zone d'accueil puisse disaparaitre
Qu' est-ce que tu appelles, "avoir fini le jeu" avoir tout les legendaires a l'exceptions des Eons, ou avoir buter rayquaza
SI tu as buter rayquaza, alors rien a craindre, fait les autres "et elle viendra
SI c'est l'autre proposition...je vois pas^^ _________________
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
Quand je di "fini l'histoire', c'est juste que j'ai battu rayquaza, mais j'ai encors pas vu ou recruter un autre légendaire >.<
Et je voudrai juste savoir si il faut que je recommance le jeu pour avoir latios et latias (j'ai vu sur je ne sais plus quel site qu'il fallai remplir des condition pendant la mission avec le queulorior qui ne veux pas grandir)
Et j'ai déjà passer cette mission.
Mon but est de voir, puis de recruter tous les légendaire...
Je pourrai pas avoir un lien qui di comment les débloquer? _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
Quelqu'un aurait la liste de TOUS les pokemon disponibles dans "Donjon Mystère : Exploreur de l'ombre / du temps" au début du jeu svp ? _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
Non, j'ai du mal comprendre.
Parse que pour le débloquer, latios, il a fallu que je trouve les 3 CS de la grotte du soleil (et j'ai débloquer par la même occasion les terres de feu). _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

|
|
Hum...? logiquement a la fin du jeu, les iles meredionnales apparaissent direct^^ _________________
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
Oui, mais l'îles méridionales c'est la zone d'acceuil.
Quand j'ai eu les 3 CS, le lendemain, il y a eu latios qui est passé a toute vitesse devant ma base, et après on doi allé a la place pokémon et le kecleon violet dit qu'on l'a cambriolé. Ce qui nous donne accès au donjon de latios (Mts Septentrion).
Il a combien d'étage ce donjon? _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
|
|
 |
Kaiminus-307 Membre

|
|
pourquoi me réponds-t-on quand j'ai trouvé la réponse a ma question ? T.T
mais merci quand même  _________________ Ex pseudo : Metamorph-oze
 |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
| Pikab00m a écrit: | | Quelqu'un aurait la liste de TOUS les pokemon disponibles dans "Donjon Mystère : Exploreur de l'ombre / du temps" au début du jeu svp ? |
Bulbizarre
Salamèche
Carapuce
Pikachu
Miaouss
Héricendre
Germignon
Kaiminus
Arcko
Poussifeu
Gobou
Skitty
Tortipouss
Ouisticram
Tiplouf
Goinfrex
Ce sont les mêmes que pour le premier, en fait... avec quelques ajouts de la dernière génération. |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| y a pas evoli de dispo dans donjon 2 comme 1er poké ? parceque je le voit pas dans la liste (un peu degoutée s'il y est pas) |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
| arcanouk a écrit: | | y a pas evoli de dispo dans donjon 2 comme 1er poké ? parceque je le voit pas dans la liste (un peu degoutée s'il y est pas) |
Euh... bonne question, j'avoue que je n'en sais rien, cette fois... Je ne suis jamais tombée sur Evoli, pour ma part, mais bon... je suis tombée une bonne vingtaine de fois sur Carapuce et Skitty, alors, Evoli y est probablement. Je crois que seuls les Pokémons de la quatrième génération ont été ajouté. Le reste me semble pareil, au niveau des starteurs. |
|
|
 |
|