| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
compte les grains de sable dans le désert, tu auras un chance infinimment plus grande d'arriver au bout de ton projet _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Ah, euh... C'est Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Sur la page d'accueil, tout en bas, il y a un lien qui renvoi vers la première page de « Archives des news ». Mais si on clique dessus, c'est qu'on est déjà sur la première page des news (la page d'accueil). Or si on veut voir les archives, c'est plutôt pour voir les news plus vieilles que celles qu'on voit déjà sur la page d'accueil.
Ne serait-il pas alors plus judicieux que le lien « Archive des news » renvoi directement à la deuxième page ? _________________ [Domino Express] Trouver le Pokémon (5)
Texte caché - Cliquez pour afficher |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Tu as de la chance, j'avais déjà tous les logiciels lancés pour modifier ce détail  |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Tu nous fais la bannière ? |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Ouais parce qu'actuellement je n'ai plus de logiciel (enfin PC) pour faire de bannière. _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Bouhouhou... ze serais pas là mardi, ze pourrais pas voir la zolie bannière !
j'ai deux suggestions pour les fanfics :
1) vous avez remarqué dans l'espace membre ? il y a " voir mon blog"; "voir ma galerie" mais il y a pas "voir mes fanfics". Je trouve ça dommage, je suis obligée de me mettre dans mes amis pour voir mes fanfics. Quelle utilitée ? Hé bien, pour voir ses commentaires, par exemple.
En parlant de commentaires...
2) Il faudrait avoir la possibilité d'effacer certains commentaires, ceux à la dark-kiogre, par exemple.
et j'ai enfin une troisième suggestion, qui n'a plus rien a voir avec les fanfics :
3) en plus de "pokébip";"pokédex" et "espace membre", en haut, je pense que ce serait bien de rajouter "forum". Moi, j'ai mis un temps fou avant de trouver comment y accéder. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
La dernière option, c'est normal : c'est pour limiter l'afflux de visiteurs. Il y a eu un moment, lorsque le lien était en haut, on croulait sous les visiteurs indésirables. _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
Gob'zilla Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Vous avez pas la liste de vos fanfics en faisant "gérer mes fanfics" ? |
|
|
 |
Gob'zilla Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
Leuphorêveur Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Lamelune a écrit: | | Ce serait peut être mieux de séparer le forum "Présentations et règles du forum" en deux forums bien distincts, comme ça, on pourrait dire bienvenue aux nouveaux membres dans leur topic comme sur la plupart des forums. |
Je pense pas qu'il n'y aurait que des messages de bienvenue -_-" ... _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
tu connais les boulets? moi, oui... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Gob'zilla Modératrice

|
|
|
 |
Leuphorêveur Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Pas forcément, mais ca pourrait fort comme sur le topic avertissements.
En gros du flood >____< _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
on amène des propos utiles sur un forum. pour dire "kiko lol salut ca va?" y'a le chat.
les présentations sont très bien ainsi, trop au blabla (trop) inutile _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
il faudrait aussi des fiches pour les membres avec un lien vers les fanfics, les galeries, les blogs, et une courte description du membre. _________________
Dernière édition par Silver_lugia le Lun Avr 28 2008 à 14:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|