| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
c'est vrai? les pokemon peuvent faire des arrêts cardiaques? O_o _________________
quelques petites quotes sur des boulets
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau) |
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Il était sur le point de faire un arrêt cardiaque ! _________________
|
|
|
 |
lugia Membre

|
|
c'est quoi le titre de l'épisode ou le numéro plutot, faut trop que je voie cette scène _________________
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
|
|
|
 |
pikafanatique Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
lugia Membre

|
|
merci pour le numéro j'ai trouvé l'épisode en japonais c'est toujours mieux avec les vraies voix mais merci quand même pour les liens _________________
|
|
|
 |
mr.onix Membre

Inscrit le: 13 Avr 2008 Localisation: Finlandalousie Avertissements: 0/3
|
|
C'est con mais j'ai toujours une boule dans la gorge dans le passage ou DRACAUFEU à la tete coincé dans le truc en pierre (Dans les vacances de pikachu-film1) et que osselait et snubull, et d'ailleurs tout les autres s'unisse pour le sortir de là (parsque dracaufeu verse une larme).
Au risque de paraitre sans coeur, je tiens à dire que l'épisode avec papilusion ne me fait rien du tout moi pour la simple et bonne raison que je trouve que son cri est pourri et qu'il fait pitié ce pkmn.
D'ailleurs ces episodes me rapelle l'épisode du phare avec LEO.
J'ai jamais compris pourquoi le dracolosse faisait 10,95 mètres m'enfin. _________________ "La religion est l'opium du peuple"-MArx
T-card Red:  |
|
|
 |
lugia Membre

|
|
moi j'ai jamais compris comment ils pouvaient pas savoir que c'était un dracolosse, c'est pourtant bien visible avec la forme qu'il a _________________
|
|
|
 |
Squirtle Membre

Inscrit le: 21 Oct 2007 Localisation: Sous l'eau Avertissements: 0/3
|
|
Up.
Aujourd'hui, je suis resté bouche bée de la défaite de Sacha à la Ligue Pokémon.
Au début, j'étais mort de rire de voir ce crétins de Marc l'époustoufflant qui s'est fait rétamer par Krabboss...
J'ai failli fondre à la fin du match face à Ritchie !Quand j'ai vu ce c** de Dracaufeu qui est resté planté à rien foutre... et encore quand j'ai vu la réaction de Sacha, je pensais qu'il allait pleuré mais lui il a dit:
"C'est bien jouer Ritchie t'as gagner." |
|
|
 |
Kasylia Membre

Inscrit le: 04 Fév 2008 Localisation: Quelque part dans ton rêve ! ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Moi c'est un passage où Pikachu pleur parce que Sacha est dur comme une pierre dans Mewtwo vs Mew (le pouvoir est en toi) _________________ http://pokemon-forever.superforum.fr/index.htm
Allez-y trop besoin d''arbitre y en à que 1 avec moi, et vous pouvez aussi être dresseur champion d'arène et tout, et en plus il a ouvert hier déjà 9 membres et 500 messages! |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
| Fighting31 a écrit: | | Moi c'est un passage où Pikachu pleur parce que Sacha est dur comme une pierre dans Mewtwo vs Mew (le pouvoir est en toi) |
C'est egalement la ou, a chaque que je le vois, je pleure comme une madelaine, de quoi inonder la maison...
Mais c'est bizarre, j'ai du le voir 50 fois au moins, mais je pleure quand même tout le temps
SInon, un episode que j'ai vu récemment, qui m'a fait un peu pleuré, c'est celui ou l'eoko de James a une maladie...'-' _________________
Tel un darkrai, je rôde sur le forum |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Pour moi, le plus émouvant, c'est quand Sacha decide de laisser son Pikachu dans la foret avec les autres Pikachu.
mais Pikachu est revenu  _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ 1er Shiney sur Platine : Tauros Lache tes Com's  |
|
|
 |
Zishan Membre

Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Trouperdu.com Avertissements: 0/3
|
|
Quand pikachu a fallit partir avec les autres pikachu.
Le départ du Papilusion.
et plein d'autres comme avec Eoko avec James chez ses grand-parents.
Presque tous les films sont émouvants.
Et le Dracolose avec Léo il est byzarre . |
|
|
 |
lotussia Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: sur pokébib Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Madi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Pour moi, c'est l'épisode "Les Adieux", l'épisode "L'enfant qui est en nous" et l'épisode spécial, "Le Maître Mirage". |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
TailsNCream Membre

Inscrit le: 20 Mai 2008 Localisation: Surement quelque part ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
thx Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: kanto Avertissements: 0/3
|
|
et les film on peu les voir ou
car je n'ai vue que les 2 premier _________________ OGAME FOREVER
et 52 shiny |
|
|
 |
AiLes~Gracieuses Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles Avertissements: 0/3
|
|
| Muumageek a écrit: | | jviens de tomber sur un montage youtube, j'ai vu un morceau émouvant: Pierre qui lèche Simularbre. |
beurk
comment tu peux trouver ça émouvant? _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: À un endroit où je suis seul... Avertissements: 2/3
|
|
Tu peux l'avoir en FR si tu cherches je crois.
J'ai pleurer tout le long!  _________________
| Citation: | | La vie est simple, on tue ou on se fait tuer. |
Vin Diesel - Babylone A.D. |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
En Français? Tu es bien réveillé ? Il est même pas en anglais ! _________________
|
|
|
 |
|