| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laqua Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Les images de la soirée de ce soir... Le but du jeu c'était de donner l'image qui correspondait le plus au thème. On jugera plus tard :p
_________________ Fly sera de retour le 30 août
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
Alaflex Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: Loin de toi, et oui =P Avertissements: 0/3
|
|
La mienne dans "Owned !" est magnifique.  |
|
|
 |
Folkarys Membre

Inscrit le: 23 Mai 2007 Localisation: En bourgogne dans le 71 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Gensokyo Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
| Jiraya a écrit: | hum... ... ... ... ... ...
apres moulte et mûres reflexions, je propose... *ta-tadadinnnn* un quizz sur TOUT l univers Nintendo (y a de quoi faire 100 questions nan?) j entend par la, tout les jeux made by Big N et Rareware (bah oui, Donkey kong, Perfect Dark, Banjo et Kazoie) qui s etaleras surement sur plusieurs soirée :p
qu en pensez vous? |
 _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
| super benji a écrit: | On peut faire pareil pour les jeux vidéos?
Une cinquantaine de questions d'affiliées sur chaque grosse série, et à la fin on a un classement par jeu et un classement général.  |
On peut faire ici un mini-vote sur les univers à représenter, et chacun fait un quizz sur sa "spécialité".
Moi, je pensais faire 100questions sur Mario, et les poster "à la main" sur le chan, comme il parrait qu'il y a des bots qui peuvent trouver les réponses avec le botquizz. (ou alors j'ai rien compris à ce qu'avait dit walker) _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Tableau des défis finis dans Brawl (depuis le 1er août)
Muuma VS Benji
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou. |
|
|
 |
Muumageek Membre

|
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
moi j'ai trop la flemme de faire des questions.. mais sinon , jme jette sur les studios rareware  _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
*se rappelle qu'on est Vendredi*
*se rappelle que le quizz est dans une vingtaine de minutes*
*se prépare à sqatter* _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Muuma VS Benji
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Je n'arrive pas à me connecter sur le chan, je suis pas chez moi ...
Quel dommage, c'était bien aujourd'hui la soirée Asterix ?
Je connais tout par coeur  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
Merci à mimigoupix pour ce superbe dessin d'un non moins superbe pokemon
|
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Tant mieux !
C'est quand que tu nous prévois ce quiz Asterix, alors Laqua ? _________________
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
|
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
C'est quand même honteux, je prend un super pseudo, et muumu n'est même pas là. >___> _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Muuma VS Benji
|
|
 |
Laqua Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Membre

|
|
Amen, vive les bug.
J'aurai donc une chance de le faire, à moins que le ciel ne me tombe sur la tête  _________________
*crève de fierté*
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Muumageek Membre

|
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
sbon laqua tu peux le dire que t'es juste un glandeur et que t'as pas fait les questions %D _________________
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
|
 |
|