| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barnarika Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Désolée,ca m'était sorti de le tete tellement j'était exité a l'idée d'avoir manaphy  _________________ Eoriam de Hoenn devient Barnarika,pour le meilleur et pour le pire !
Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit ! (cri de guerre des Edain du Nord, voir le silmarillion)
Pour ce que les mythologies de tout peuples intéresse :
http://mythes-legendes.1fr1.net/
CA:0431 1576 2821
Pseudo IG : Eoriam |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je ne sait pas si ça a dejà été posté mais est ce que l'on peut capturer les trois RE.
Si oui, ou et comment
Merci d'avance
PS: il me semble avoir fini le jeux car j'ai fait toutes les missions et la je cherche les pkm qu'il me manque _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ Marcacrin Shiney sur Platine Lache tes Com's  |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
C'est quoi un RE ? Si tu veux parler de Regice / Regirock / Registeel, non, on ne peut pas les capturere dans ce jeu-là. |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Bah j'ai vu un truc qu'il faut aller a la mission 8 et partir dans une grotte, mais j'ai jamais rien trouver  _________________
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ Marcacrin Shiney sur Platine Lache tes Com's  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Ca ne me dit rien du tout, tu parle de Pokémon ranger, premier du nom, ou pokémon ranger batonààji ? |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
premier du nom
jai taper sur google comment capturer regice et j'ai trouver quelques trucs  _________________
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Avant d'aller sur google, tu as cherché sur notre site dans la soluce du jeu ??? _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -57 = - |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
|
 |
carot 56 Membre
Inscrit le: 11 Jan 2008 Localisation: dans le ciel Avertissements: 2/3
|
|
comment fait on pour atraper les haryama a automnelle dans la grotte rokka et comment battre le quatuor go rock enfin ketlin et c'est quoi les meilleur techinque pour les prendre _________________ the cream of the beast
batista l'animal 'Triple h et jeff hardi sans
oublier l'iresistible underteker
the undertaker
c'est monstrueux mais c'est comme ça
Texte caché - cliquez pour afficherBROLY 32 a écrit:
Métalosnocif a écrit:
SVT :
- Un adulte a plus de 72 milliards de cellules dans son corps
- Si on déplie la peau de l'intestin grële, on peut recouvrir plus d'un terrain de foot.
- Si on déplie la peau des poumons, on peut recovrir plus de 2 terrains de tennis
Et si on déplie la peau de tes cou***es, on peut recouvrir un Smarties en entier... |
|
|
 |
F@|)||_ Membre
Inscrit le: 08 Mai 2008 Localisation: ba la ou je devrai etre^^' Avertissements: 0/3
|
|
dite quelqu'un c'est c'est quoi le ranger net?quand on commence le jeu car je voudrai avoir manaphy mais il faut entrer dans le ranger net(je c'est pas c'est quoi -_-')x et gauche ou r x et geuche alors on eut m'expliquer c'est quoi le ranger net _________________ Rêve de devenir mOdO O-O sa s'rait trOp un rêve
Texte caché - cliquez pour afficheret non y a rien ici 
Texte caché - cliquez pour affichertes bête ou t'en fait expres x) |
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arceus987 Membre

Inscrit le: 20 Avr 2008 Localisation: SaLlE oRiGiNeLlE Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Migalosnocif a écrit: | Raykaza, c'est un type dragon, donc posipi/négapi feront des étincelles light. Comme le type dragon ne craint que son type et le type glace, la poké aide dragon n'existant pas, la poké aide glace peut servir, faut le congeler puis touiller la console. Puis le recongeler, puis touiller la console et cest in the pocket Mais il y a comme dit fami le moyen de le soulever du sol avec la poké aide vol par exemple, et là on l'encercle. Et pour les rapides il tire des sphères d'énergies agressies mais évitables et laissant le temps de faire 1 tour entre 2
The Dark >> Tu nous raconte le mode scénario là... Après avoir battu Annibal, si tu vas a Automnelle tu peux rencontrer kyogre, si tu vas a Printiville et que tu dit a Elliot que tu est fatigué il t'envoit en vacances pour capturer groudon, et si tu vas a Boug hiver tu parle a Frida et elle te donne la mission pour Raykaza. | se nai pas raykaza mais rayquaza! _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| pokémaster2 a écrit: | | Migalosnocif a écrit: | Raykaza, c'est un type dragon, donc posipi/négapi feront des étincelles light. Comme le type dragon ne craint que son type et le type glace, la poké aide dragon n'existant pas, la poké aide glace peut servir, faut le congeler puis touiller la console. Puis le recongeler, puis touiller la console et cest in the pocket Mais il y a comme dit fami le moyen de le soulever du sol avec la poké aide vol par exemple, et là on l'encercle. Et pour les rapides il tire des sphères d'énergies agressies mais évitables et laissant le temps de faire 1 tour entre 2
The Dark >> Tu nous raconte le mode scénario là... Après avoir battu Annibal, si tu vas a Automnelle tu peux rencontrer kyogre, si tu vas a Printiville et que tu dit a Elliot que tu est fatigué il t'envoit en vacances pour capturer groudon, et si tu vas a Boug hiver tu parle a Frida et elle te donne la mission pour Raykaza. | Ce n'est pas Raykaza mais Rayquaza ! |
fadil > faut avoir le grade 10 et avoir finit le sénario pour débloquer le réseau ranger (pas sur, m'enfin pour les recherches on est jamais mieux servis que par sois même) _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Je confirme il faut bien finir le scénario pour débloquer le mode Réseau Ranger une fois chose faite, le Réseau Ranger restera toujours même si vous recommencez l'aventure. Ce qui veut dire que vous avez droit à un seul Manaphy par cartouche puisque les missions du Réseau Ranger ne sont effacées  _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Je viens d'avoir le jeu hier pour mon anniversaire, je suis bloqué aux Aqueducs d'Automnelle. Faut - il obligatoirement capturer tout les Tadmorvs qui surgissent de la vase ou on peut ne pas en attraper quelques - uns ? _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
sanji Membre
Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: quelque part Avertissements: 0/3