hier je suis allée sur le site de tfou pour voir l'horaire et ils ont changé l'heure.
c'est maintenant 9h35 et non plus 10H10 _________________
Crédit: Kyogre1
ouais j'ai vérifié ce matin . mais sans regarder Xd.
ça m'aurait traumatisé
* °___° me faut le DP 76 de toute urgence, je commence à devenir très grave* _________________
Crédit: Kyogre1
de toute façon quel que soit l'heure je suis en cours moi à cette heure ci !
tf1 c'est vraiment du n'importe quoi de toute façon moi j'etais contente qu'ils l'avait remis le samedi en saison 5, c'etait la seul saison que j'ai pas vu !
Dites... Je sais pas si cela marche, et si on peut voir les épisodes de Pokémon dessus... Mais TF1 parle assez souvent de la TFouWebTV qui permet de revoir les dessins animés de la semaine si je me souviens bien (comme M6 Replay en fait =D).
Donc même si les collégiens sont en cours le Mercredi Matin, ils peuvent le visionner le Mercredi/Samedi après midi ou même le Dimanche!
Fausse alerte... Ce n'est pas comme M6 Replay... Ils font juste passer 3h de dessins animés non stop =/... A savoir maintenant si Pokémon passe dans les 3h... Mais la faut pas rêver XD
a ok ben c'est deja plus a mon heure ! par contre un peu déçue qu'ils en soit la je les connait par coeur ceux là, moi c'est la saison 5 que je veut c'est la seule ou il y en a beaucoup que je n'est pas vue
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum