Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo de tournoi Pokemon !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S3phiroth
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 01:28    Sujet du message: Vidéo de tournoi Pokemon ! Répondre en citant

Bonjour à tous, maîtres Pokemon !
Je vous propose de révéler au grand jour vos talents de dresseurs en mettant sur ce sujet des vidéos de vos combats contre d'autres membres du forum Pokebip.
Ce serai sympa de voir les autres joueurs en action, un peu comme un spectateur dans une arène.
Quelqu'un est-il intéressé pour montrer ses combats (futurs ou passés) ?
S3phiroth is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowlink/skt
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça me plairait bien,si je savais comment mettre les vidéos du portable sur l'ordi
Shadowlink/skt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux les mettre sur Youtube et ensuite les mettre en lien ici Wink

Aidez moi et cliquez ici svp

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S3phiroth
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 06 2008 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait bien, c'est de mettre les vidéos des Grands match des tournois que vous organisez !
Les 1/4 de finales, 1/2 finales et finale. Juste la fin du tournoi pour pas non plus gacher l'effet de surprise en dévoilant vos stratégies et vos pokemon.
Mais pour ça, il faudrait que certains participants enregistrent leur match avec une webcam. Les liens youtubes c'est ce qu'il y a de plus simple, bien vu Resmiranda.
Des vidéos d'Inter-Team pourraient être sympa aussi, en 1vs1 ou 2vs2.

Des motivés dans la salle ?
S3phiroth is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 06 2008 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas..
Je participe à une IT, j'enregistrerai mon match.
Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowlink/skt
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

B'jour à tous,
bon ba voilà j'ai une vidéo d'un combat wifi que je viens de faire sur mon portable,jai envoyé la vidéo sur l'ordi et maintenant j'aimerais savoir si c'est possible de changer la musique dans la vidéo,si oui comment s'il vous plait.
Vala,merci d'avance Smile
Shadowlink/skt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

il te faudrait un logiciel de montage. (il y en a un avec windows XP : movie maker) après, tu peux changer la musique, raccourcir et faire pas mal de chose Wink
poste nous le lien quand elle sera en ligne Very Happy

Shadowlink/skt
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais un autre logiciel de montage?
movie maker veut pas lire ma vidéo,même lorsque c'est le lecteur windows media qui doit la lire :'(
Z@K'94
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Google est ton meilleur ami Héhé

Texte caché - cliquez pour afficher
Z@K'94 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

euh, j'en connais des payants
il y a Adobe première, Avid (mais c'est pour pro et déconseillé aux novices du coup) et sur Mac, final cut pro
il y a peut être une version d'essai pour Première mais ils (les 3 logiciels) demandent un ordi performant.

Shadowlink/skt
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est,enfin réussi à foutre la vidéo sur dailymotion Cool
Shad0w_Link vs mew21>> http://www.dailymotion.com/relevance/search/mew21/video/x5cj8b_mew21-vs-shad0wlink_videogames
( j'ai pas pu filmer tout le match ,mais victoire de mew21 )

bon elle est pas très réussie c'est flou et on entend les bruits de chez moâ ,maybon c'est ma première vidéo hein Embarassed
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Match de moi Vs Chinois/SKT durant un IT (Inter-Team)

>> http://www.dailymotion.com/alaflex/video/8985710
Shadowlink/skt
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais chinois plus fort que ça :/
t'as fait comment pour donner l'effet "accéléré " de la vidéo stp?
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise Movie Maker >> Effets de transition >> Accéléré, et j'en ai mis 2 à chaque séquence. Donc ça fait x4 x)
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drôle, j'ai joué contre quelqu'un d'autre qui avait presque la même équipe.

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Galladium
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alaflex a écrit:
Match de moi Vs Chinois/SKT durant un IT (Inter-Team)

>> http://www.dailymotion.com/alaflex/video/8985710

Comment se fait-il que ton Dimoret soit si fort, dopage c'est ça ? Surprised
Impossible d'exploser Dracaufeu en un tranche-nuit ... Surprised

Z@K'94 Arrow C'est quoi cette signature, tes quotes sont pas drôles ( surtout la mienne ) Laughing

Texte caché - cliquez pour afficher
Galladium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une Danse-lames, et mon Dimo' a 31 ivs en attaque et 252 evs en attaque, il roxx huhu

Edit: Y'a aussi le Stab, puis ptet que son Dracaufeu était faible en def, je sais pas huhu
Ark'H
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Galladium a écrit:
Comment se fait-il que ton Dimoret soit si fort, dopage c'est ça ? Surprised
Impossible d'exploser Dracaufeu en un tranche-nuit ... Surprised

Déjà en Full Attaque, Dimoret reste redoutabe.
Alors une Danse-Lame, vu qu'il commence à être placé, si ce n'est pas déjà le cas. Il va mettre pas mal de monde KO.
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourrize pas remettre les même vidéos, mais sur Youtube ? huhu je capte pas Dailyotion Confused
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Youtube, les vidéos ne doivent pas dépasser 10 minutes, alors que sur Dailymotion, la limite est de 20 minutes. Un combat dure normalement entre 10 et 20 minutes.

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: