| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thoranix Administrateur

|
|
L'argent n'est pas créé par magie, ce n'est pas parce qu'il y a une page avec marqué "vous avez rapporté 1000€ à Pokébip" qu'on aura effectivement les 1000€. C'est pareil même avec 10 centimes
Je répète : rassurez-vous, on sait comment équilibrer les comptes  |
|
|
 |
Lulucr77 Membre

Avertissements: 3/3
|
|
Mais quand meme,je pense que certains aimerait aider PokeBip quand meme... _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs. |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| Moi par exemple, j'aime aider, et je rpopose mon aide sur bip ( surtout pour SSBB) |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
houla... Je voulais pas déclancher tout ca!
=> Thor, je vous fais confiance.... La preuve, le site est toujours la après ce temps!
=>Flygon et tous les autres: Merci pour tout et ce merveilleux site qu'est pokebip Pas de la leche, c'est juste que certains autres sites pokemons me tapent très vite sur le systeme! |
|
|
 |
Lulucr77 Membre

Avertissements: 3/3
|
|
Moi j'ai plus aucun refuge appart PokeBip *creve*.
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que je vais bientôt me faire bannir... _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs. |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Ahouais... -600 pour le PIP  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
gomazou Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Au fait, simple curiosité, quand tu reçois l'argent des pubs, tu les reçoit directement sur un compte en euro ou sur un compte en dollar?
Puis quand même, le taux de change qui est à 1,56, ça commence à devenir n'importe quoi.  _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou.
Nouveau : Muumu chante.  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Google se fait payer en dollars et paye en euros... oui on se fait bien arnaquer dans l'affaire
Je me demande s'ils passeront au tout-euro lorsque l'euro se mettra à perdre de sa valeur par rapport au dollar. |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 Avertissements: 0/3
|
|
Rha ca me rappelle mes cours d'éco tout ça
En tout cas je suis content que ça fonctionne pour vous, car d'autres sites (dont je ne citerai pas le nom) ont l'air de ramer un peu  _________________
 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
très bien _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Wah, ça c'est un tableau comme je l'aime, précis mais compréhensible  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
quand je vois les chiffres relatifs au sandwich j'ai envie de pleurer  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Neoxys Membre

Avertissements: 4/3
|
|
| Docteur Spider a écrit: | | très bien |
Avec 400 euro de dettes ? Communiste va
Vous auriez du mettre les sandwich à 2euro50, vous auriez eu le même rendement avec une marge bénéficiaire supérieur. Pareil, la salle à 400 euro avec une surface d'occupation assez faible et un double étage qui réduit l'espace utilisable.
Ceci dit on est loin de l'éponge du précédent PiP _________________ Webmaster de Pokémon Trash :
http://www.pokemontrash.com |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Ça veut dire quoi « participation du site : équilibrage des comptes » ? _________________
L'union fait la force |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| urd-sama a écrit: | | tu comprendras quand tu feras de la compta.... |
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Neoxys Membre

Avertissements: 4/3
|
|
| Arc-en-Ciel_Evoli a écrit: | | Ça veut dire quoi « participation du site : équilibrage des comptes » ? |
Ils épongent leurs dettes avec les pubs du site  _________________ Webmaster de Pokémon Trash :
http://www.pokemontrash.com |
|
|
 |
|