| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Ba représaille fait bien bobo à meta quand même,surtout s'il fait pisto...
Enfin encore faut t'il mettre le bandeau choix sur lui déjà... _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Mr.Music Membre
Inscrit le: 02 Mar 2008 Localisation: Strasbourg [67] Avertissements: 0/3
|
|
moi en starter je prend soit ecto scarfer soit archéodong avec mur lumière, protection, piège de roc et ensuite BOOM je l'explose avec un air sadik _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Tu prends un ecto en scafeur toi . Oui , prends plutôt archéodong oparce lol le ectoplasma scafeur _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Ecto scarfeur avec plvst destin ? _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
| JULIEN 117 a écrit: | | moi en starter je prend soit ecto scarfer soit archéodong avec mur lumière, protection, piège de roc et ensuite BOOM je l'explose avec un air sadik |
Donc en fait si l'adversaire à un rapid spinner t'as explosé pour rien, et pas conséquent perdu 1 stalleur, c'est cool non ? _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Clair vla le move à deux balles,et je parle pas si l'adversaire joue un spectre,enfin voila quoi. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Un spectre chez l'autree ça joue à 5 contre 6, mais même si il joue Airmure / Fore, vu qu'ils ne sont pas OHKo sur Explosion, et encore moins OHKO d'un staller sans EV en attaque. |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
N'empeche ectoplasma starter avec ceint.force
prvlt destin etc ... il roxx. _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Archéodong fait pas de dégâts énorme avec explosion : même un drattak avec 31 IVs défense sans EVs défense résiste à un explosion d'un archéodong (qui n'a bjamais d'EVs en attaque) . Donc , bon voilà , pas bon. Et puis , ectoplasma , il a dit choice scafeur , ben , tu places leuphorie qui se prend rien ou presque , cageéclair ou toxic et le starter aura servi a rien _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
"presque rien ou preque"
Non, rien du tout
Et puis, tout les aciers, Airmure, Métalosse, Fore, ainsi que ttak, et j'imagine Hippo, Rhynastoc, ecto, dusk, milo, et tous les stallers physiques ne prennent que presqu rien sur Explosion de Fore / Dong donc... |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Ben si il se prend un peu leuphorie : avec reste ,il se prend 30 PVs sur tonnerre si ectoplasma est modeste et rien sur balle ombre . Moi perso , j'ai que mon équipe pour l'instant comme pokémons stratégiques , je mets 90% du temps drattak qui est pas mal , avec son intimidation il résiste très bien sur le physique , une bonne vitesse et fait de lourds dégâts sur le switch adverse . Sinon , je mets aussi parfois airmure mais c'et délicat , la seule fois où je l'ai mis , y'a eu provoc de léviator . _________________
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Olol envoyer airmure contre leviathor faut être suicidaire quoi...
Sinon drattak tu joues le mixmence nop?Sur cartouche avec le peu de personnes qui utilisent cresse/bliss il rox c'est clair  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
aelia Membre

|
|
| Garian a écrit: | Olol envoyer airmure contre leviathor faut être suicidaire quoi...
Sinon drattak tu joues le mixmence nop?Sur cartouche avec le peu de personnes qui utilisent cresse/bliss il rox c'est clair  |
Oui ce drattak est bon c'est sur, mais je corrigerais juste la fin de phrase, on voit pas mal de cress bliss sur cartouche, tout personne ayant cress joue bliss avec quasiment........
Enfin bon peut etre que je me trompe ou que je combat pas assez souvent sur cartouche.....Oh mais une minute.....je joue que sur cartouche...... _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
| Garian a écrit: | Olol envoyer airmure contre leviathor faut être suicidaire quoi...
Sinon drattak tu joues le mixmence nop?Sur cartouche avec le peu de personnes qui utilisent cresse/bliss il rox c'est clair  |
Oui , il roxx vraiment , les starters averses n'étant généralement pas des contres , il peut utiliser draco météor d'entrée souvent . Le drattak est fait poir contrer bliss avec casse-brique (la répartition du pokédex) . Et j'ai joué contre linck , et je lui fait déflagration 2 fois à cressy , il se dist que j'ai pas draco météor et boom , KO --- dravco météor de mon drattak fait minimum 65 % sur cressy classique. _________________
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Oui , il roxx vraiment , les starters averses n'étant généralement pas des contres , il peut utiliser draco météor d'entrée souvent . Le drattak est fait poir contrer bliss avec casse-brique (la répartition du pokédex) . Et j'ai joué contre linck , et je lui fait déflagration 2 fois à cressy , il se dit que j'ai pas draco météor et boom , KO --- draco météor de mon drattak fait minimum 52 % sur cressy classique . Sinon , je joue une équipe super classique (que j'ai déjà montré) avec bliss , cressy , Ttka , méta , donphan et airmure mais le classique et très bon . Enfin , je suis en train de me mettre à jouer + la surprise ... _________________
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Je savais que tu avais draco météor, mais s'était plus facile de sacrifier cresselia pour t'achever avec ecto =) _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Red_demon Membre
|
|
Je suis en train d'essayer capidextre et il roxxe ^_^
Bon,il sert a rien contre des stallers comme archeo,fore ou airmure mais je le joue avec chapi(contre archeo et fore)et ecto(contre airmure)
C'est pas vraiment des contres mais ca se place tres bien dessus^^
Sinon si je devrais faire un top 5 des meilleurs starters pour moi ca serait:
1-Gyara-Contre baton passer,spiker,trickroomer...
2-Archeo-Aide pour:rain dance,trick room
3-Capi-Voir commentaire en haut^^
4-Fore-Spike+Spinn+Anti-dimo(des fois en starter)
5-Dimoret-Comme capi mais en plus rapide |
|
|
 |
Pik Membre

Inscrit le: 31 Juil 2007 Localisation: Devant l'ordi... Avertissements: 0/3
|
|
Dommage Capidextre est devenu tro commun donc super facile a contrer mais bon sa reste encore une salle bête qui roxx _________________ Pseudo : Pik
Code ami Diamant : 4811 4756 6648
Code ami PBR : 2105 7234 1533
Crank That Pikachu |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
A la base Rock-Lee fût l'un des premiers à le jouer ( life orber ), ensuite, sur le wifi, pas mal de gens l'ont imité >< _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
Capidextre est un excelent finisher et fait enormements de degats a ceux qui n'ont pas d'excelentes defenses
J'ai hoko ectoplasma starter avec represaille
un bluff qui fais 55% a un porygon-z (et le coup double qui l'acheve.)
Le probléme c'est qu'a un moment je me fais crever par mon orb vie U_u
Le contre ultime a ce capidextre c'est metalosse :
il ne crain pas son combo d'attaque, il a une def bonne et il a pisto poing _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
|