Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutoriaux de trucages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 20, 21, 22  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky_Shaymin
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

tuto de fusion

PS:de meme pour les pokémon!
Sky_Shaymin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rapidash
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton tuto !
Merci ! Je vais essayer de m'y mettre ! Héhé
Rapidash is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze_Raikou
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 21:17    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Très beau topic Wink, je vais essayer de suite merci Héhé !

P: Encore une fois merci pour ce super site Héhé
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un ami qui n'arrive pas a du mal a faire des trucage, il utilise photophiltre
leuphogre gros nul is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Paint est meilleur Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leuphogre gros nul
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 06 2008 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

je sais mais utilise photophiltre, je croit qu'il ne comprendpas trop le fonctionnement du logiciel quelqu'un peu l'aider sil vous plait
leuphogre gros nul is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Noxo
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 06 2008 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

dark_SHAYMIN : Super tuto, il fzut juste corriger les fautes d'orthographe.
Dark Noxo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Arceus-legende
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2008 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon tuto pour faire un faux combat:

Arceus-legende is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
megamoimeme
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 11 2008 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqun pourait faire un joli tutorial sur comment faire des kaos svp

Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)

Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr

Il a faim le pauvre...Nourrissez le svp, sinon il va mourir...
[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
megamoimeme is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucariette
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 12 2008 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip mégamoimeme il en faudrait un

merci à palkia400 pour le kit
mon forum qui recherche des membres
Texte caché - cliquez pour afficher

lucariette is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MisterBen
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Avr 15 2008 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous !
Je suis venu posté sur ce topic de Pokebip
Car je pense que c'est l'un des meilleurs endroit pour vous parler de ce site
Pokémon-Life est un site de pokémon l'un des meilleurs a être sortie dans ce site il est possible de s'inscrire sur un Forum de s'inscrire sur le Site etc...
Et il est aussi possible de devenir Moderateur d'un forum toutes les conditions sont écrite sur le site
Venez tous sur Pokémon-Life, On compte sur vous !!!!
http://www.pokemon-life.com/site/

Bien amicalement Mister Ben
MisterBen is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brasegalix
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 15 2008 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je ne suis pas moderateur mais je te le dis quand meme Mister ben:

Il est interdit de faire de la pub et encore moins dans un forum pas approprier pour

Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...

P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan Héhé
brasegalix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 21 2008 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un problème ( de débutante ) avec paint :
Vous allez trouver ça idiot, mais j'arrive pas à ouvrir deux images en même temps !

Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plunilingush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Avr 21 2008 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que t'es obligé d'ouvrir 2 fois Paint pour ça ! huhu
En tout cas c'est la seule manière dont j'y suis arrivé !

Photofiltre Powaa ! \o/
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 21 2008 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas très bien compris ce que tu as dit mais ça a finit par marcher. Merci !

Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haru-chan
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut Héhé alors voici mon problème :
à la page 1 il y a écrit comment faire des t-card et à un moment il y a écrit qu'il faut 6 pokémon dans des rectangles. je suis allée sur le lien donner mais comment on fait pour séparer un des pokémon dans un rectangles de tous les autres, vu qu'ils sont tous coller les un aux autres. et comment ensuite mettres toutes les images sur paint, enfin ... sur le même paint, sur un seul. voila Héhé
haru-chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gob'zilla
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ces deux questions ont en fait une seule et même réponse.
/me se rappelle avoir utilisé une phrase comme ça comme ressort pour organiser un dialogue particulièrement difficile dans une fanfic.
Zoome sur l'image rectangle que tu veux (outil loupe), puis utilise l'outil sélection carrée et sélectionne-la. Fais Edition > Copier.
Chande de Paint, pour aller dans celui de la t-card en cours. Fais Edition > Coller. Place bien l'image. Voilà Héhé

ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher

Dernière édition par Gob'zilla le Mer Avr 23 2008 à 18:45; édité 1 fois
Gob'zilla is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haru-chan
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Héhé tu me sauves Héhé
haru-chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fait Ctrl + C et Ctrl +V plutôt u__u
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gob'zilla
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais tendance à dire : Chaque chose en son temps Wink

ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher
Gob'zilla is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 11 sur 22

Héberger une image :
Sauter vers: