Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le meilleur starter pour vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pik
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2008 à 22:41    Sujet du message: Le meilleur starter pour vous ? Répondre en citant

Voilà j'ai un gros problème dans ma team...

C'est de trouver le meilleur starter pour l'instant je me débrouille avec Yanméga il est bien masi je vous mieu...

Que me proposer vous ou qui prenez vous ?

Code ami Diamant : 4811 4756 6648
Code ami PBR : 2105 7234 1533

Crank That Pikachu
Pik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2008 à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu joues TSS, alors Ttar / Hippo, si tu joues TH, alors Abomasnow.

Après, je préfère largement démarrer sur un staller, et généralement Fore.
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pik
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2008 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois donc ton conseil serait de commencer avec un staller assez puissant
Donc tu jouerait combien de staller dans ta team 3 ?

Crank That Pikachu
Pik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimist.L
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2008 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je demarre presque toujours drattak/leviator pour l'intimidation

Aurélien=>Tar en entré =/ , t'a pas peur de triopikeur?

Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire...
Mimist.L is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pik
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok moi le seul truc qui me fait chier encore ce sont les hypnose en starter adverse

Crank That Pikachu
suicuneee
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors un sleep talker (Scari scarfer) derriere, comme sa si tu voit Un hypnotiseur alors tu switch et tu l'éclate. Moi je joue Weavile avec Ice shard/pursuit/brick break/taunt qui contre une grande partie des starters Over used.
Gyara est tré sympa, Gengar aussi, mébon pour surpendre ya mieu. Si tu joue juste sur SB, alors tu peut jouer Yanmega avec Trio derriere pour tuer le Blis. Ya plusieurs choix.

Les plus utilisés sont quand meme Weavile/Gengar/Bronzong/Gyara.... et Tyra
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Brozong serait pas mal a voir...

Crank That Pikachu
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mimist... déjà, je suis contre ttar huhu

Et puis, tu dis d'avoir peur de triopikeur, mais, de toutes façons, trio se place quand il veut donc bon Confused
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aelia
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

ton starter depend de ta façon de jouer en fait.....
Si tu joue plus stall un spiker peut etre interesant et pseudo passer aussi, DONG est bien pour ce role surtout qu'en starter tu peux le jouer avec ignifuge car on aime pas perdre un coup de seisme a testé la capa spé de DONG.
Si tu joue plus agressif il te faut quelqu'un de rapide permettant de sweepr assez fort: ptera, dimoret (provoc, poursuite, poing glace, casse brique), ou un scarfeur......
Si les pokemon avec hypnose te soule mes une baie prine ça sert mine de rien: ecto, DONG, yanmega perdonrt un tour a faire hypnose (si ça rate c pas qu'un tour).......
Les objet les plus courant sont en starter sont: CF (atnetion a tyra si pas de resistance a la SS), le mouchoir choix, ça surprend d'entrer sur un pokemon pas super rapide, baie prine mais on voit ça moins souvent......

aelia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marionnette
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons Trio est 00ber quasiment tout le temps (sur cartouche), sauf sur SB mais c'est des boulays. Sad
marionnette is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garian
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu joue plus stall un spiker peut etre interesant et pseudo passer aussi, DONG est bien pour ce role surtout qu'en starter tu peux le jouer avec ignifuge car on aime pas perdre un coup de seisme a testé la capa spé de DONG.

Sauf que si l'adversaire veut faire séisme sur leuphorie par exemple,tu peux pas switcher archeodong,donc ignifuge c'est de la merde.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimist.L
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

suicuneee a écrit:
Alors un sleep talker (Scari scarfer) derriere, comme sa si tu voit Un hypnotiseur alors tu switch et tu l'éclate. Moi je joue Weavile avec Ice shard/pursuit/brick break/taunt qui contre une grande partie des starters Over used.
Gyara est tré sympa, Gengar aussi, mébon pour surpendre ya mieu. Si tu joue juste sur SB, alors tu peut jouer Yanmega avec Trio derriere pour tuer le Blis. Ya plusieurs choix.

nan vive le scari CB huhu

Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire...
Mimist.L is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Labrute-i
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

suicuneee a écrit:

Why you speak English for the pokemon's names ?
$ilex
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Why DO you speak English for the pokemons' names Smile !
Sûrement parce que c'est un habitué de Shoddy Battle (c'est en anglais).
Labrute-i
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ...Et pour e DO ,j'avais juste oublié ...Car j'ai 5 ans d'anglais derriere moi !
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le meilleur de tout les starters c'est léviator avec ce move, cascade, lame de roc, danse draco provoc,
provoc pour contré tout les stalers starter, cascade pour simiabraz et dimoret tyra aussi, lame de roc pour les autres léviator enfin on peu presque pas faire mieu en niveau starter ( je sens deja les rageux venir )

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suicuneee
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est vrai que Gyara est pas mal du tout... Moi j'utilise Meta bander avec Meteor mash pour tout le monde en particulier Tyra, Earthquake pour les résistants a meteor mash, pursuit pour Gengar et Bullet punch pour weavile Smile
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a simia nasty ploter aussi, qui fait fuir les archéodong / airmure / fortresse adverse huhu

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
suicuneee
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ou gyara@Choice spec qui surprend et qui fait 1 ko... Héhé

Gyarados@Choice specs.
Surf => STAB
Ice beam =>Dragons
Thunder bolt => Autres Gyara
Flamethrower => Aciers/Weavile

Il est drole a jouer, mais une fois le choice spec découvert, il est merdique
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 29 2008 à 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

gyara est excelent.Mais c'est tellement classique ...
je prend la precotion d'utiliser cresselia avec rayon chargé pour lui.

pour moi, bronzong avec
hypnose/atk pseudo pass/piege de roc
est un starter qui fait un bon boulot

les gros scarfers frappant speciale avec une att feu et electrique
(pour contrer les principaux starters, gyara/aciers)
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: