| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nadou Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: Nice / jadielle Avertissements: 0/3
|
|
| Pelleto a écrit: | sa peux pas niquer la sauv' a la gts %D breff  |
ah, pourtant c'est ce que je lis partout faudra que j'essaie alors, merci ! _________________
     |
|
|
 |
Pelleto Membre

Inscrit le: 11 Jan 2008 Localisation: France Avertissements: 0/3
|
|
Gnééé ? t'as lu sa ou ? sur bip j'ai jamais vu qql qui a dit que sa sauv' a été effacer a cause du clonage j'ai deja cloner pfiouu des millions de fois et rien %D _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Nadou Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: Nice / jadielle Avertissements: 0/3
|
|
| Pelleto a écrit: | | Gnééé ? t'as lu sa ou ? sur bip j'ai jamais vu qql qui a dit que sa sauv' a été effacer a cause du clonage j'ai deja cloner pfiouu des millions de fois et rien %D |
j'avais cherché sur google et plusieurs sites disaient que si on se ratait, une chance sur deux que la sauvegarde soit plus là >< _________________
     |
|
|
 |
Pelleto Membre

|
|
|
 |
Zelos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh ! Avertissements: 0/3
|
|
C'est impossible, car Nintendo a intégré un système de double sauvegarde dans le jeu, donc si tu foires la première, tu subis un Backup qui te met "Fichier de sauvegarde corrompu blabla...". 'Fin, y a quand même une infime chance que ça plante, comme tous les jeux... _________________ Team Diamond:
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Texte caché - cliquez pour afficherkikitoudur
 |
|
|
 |
Pelleto Membre

|
|
wué bah merci Zelos pour cette précision j'passais pour un ouf du clonage qui avais pas peur de perdre sa sauv' et tout le tsointsoin et t'as tout cassé ouiiin xD jdec vive Niiiintendooo  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Zelos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
|
|
Mon j'ai vu un Scarhino shiney contre un Chenipan lv.100 _________________ Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign'
 |
|
|
 |
Zelos Membre

|
|
Classique. Y a bien des barjos qui demandent des Rayquaza Nv. 100 contre un Magicarpe Nv. 1... _________________ Team Diamond:
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Texte caché - cliquez pour afficherkikitoudur
 |
|
|
 |
Pelleto Membre

|
|
|
 |
Oo Lucario oO Membre

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Localisation: Pardon ? ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Leviator shiney contre un Papilusion Niv70 et + ! _________________ Pseudo changé en Oo Lucario oO...
A recommencer sa partie Perle...
Lucario is the best !
Pokemon Perle :
Mon Pseudo : Gianni
Mon Code Ami : 0130 3801 8330 |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
Rattata shiney lv.20 contre Noctali lv.9 ou moins peu improte le genre.
Je le voit la maintenant  _________________ Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign'
 |
|
|
 |
Pelleto Membre

|
|
Noctali Lv13 shiney contre Giratina peux importe ( c'est le mien niark niark ) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
Manaphy shiney lv.10 contre Magireve Femelle lv.50 et plus _________________ Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign'
 |
|
|
 |
darktyrano Membre

Inscrit le: 03 Juin 2007 Localisation: dans le monde des pokémons shiny,combattant et doux Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Sam0714 Membre
Inscrit le: 08 Avr 2008 Localisation: Je bouge alors....qui sait ? Avertissements: 0/3
|
|
J'ai vu un békipan qui demandait un groudon niv 100 et un autre qui demandait un nostenfer n100 (mon nostenfer est niv 80 dommage) mais j'ai vu un palkia qui demandait un mew niv 9 ou moins.ce soir je vais essayer de veiller pendant la nuit pour trouver des shineys. _________________ J'ai trois shineys 2 sharpedos et 1 magicarpe je veux bien parler affaire pour les interressés. |
|
|
 |
évoli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: quelque part(derrière vous avec une massue ou au plafond, invisible(pas la massue andouille!) Avertissements: 0/3
|
|
l'autre jour j'ai vu une minidraco shiney n°100 contre une minidraco lvl 50 et plus le mien était au lvl 49 j'enrage car lorsque je l'ai monté de niveau il n'était plus là!!!!
WELL. _________________ 22évoli22
well. -> mot fétiche
être ou ne pas être, telle est la question de Hamlet et Shakespeare |
|
|
 |
mr.onix Membre

Inscrit le: 13 Avr 2008 Localisation: Finlandalousie Avertissements: 0/3
|
|
Là tout de suite maintenant ya deux milobellus shiney
1 milo femelle lvl 100...le gars veut un pikachu lvl 100 (pas de sexe precis)
1 milo male shiney lvl 19 le gars veut un celebi de nimporte quel lvl _________________ "La religion est l'opium du peuple"-MArx
T-card Red:  |
|
|
 |
brasegalix Membre

Inscrit le: 30 Mar 2008 Localisation: En train de creer des t-cards Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour ,
Voila ma wifi je l'aurai bientot de nouveau mais en attendant je peut vous aidez car a mon palmaresse jai 59 pkm attraper au pokeradar allors je peux vous aidez et vous expliquer comment utiliser ce logiciel . _________________
Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...
P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan  |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
...
Ici c'est la GTS, pas le pokeradar hein ...
(ho oh shiney qui passe et qui rapace depuis un moment deja, mefiez vous...) _________________
 |
|
|
 |
|