| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Pour la fonction rechercher, ce serait bien de ne mettre aucune limite de temps entre la précédente et la suivante. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
C'est sur, attendre 15 secondes (j'ai compté) c'est long
Si ca fait ca, c'est parce que tu cliques deux fois, et donc ca en lances une deuxieme en meme temps que la premiere, donc soit patient  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
Je repose mon idée: est ce que ce serait possible de mettre des épisodes et des films à télécharger sur le site ? Eternia n'en mettra plus jamais. _________________
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Lamelune a écrit: | | Je repose mon idée: est ce que ce serait possible de mettre des épisodes et des films à télécharger sur le site ? Eternia n'en mettra plus jamais. |
... Eternia n'en mettra plus jamais pourquoi ? Parce qu'ils se sont fait attraper car c'est illégal.
Tu veux qu'il nous arrive le même sort ? _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
tiens, les éditeurs ont fait la chasse aux sorcières sur tous les sites? _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
palkia400 Membre

Inscrit le: 12 Sep 2007 Localisation: Dans l'univers subspatial X_X Avertissements: 0/3
|
|
j'ai fait un artwork de dialga shyny Texte caché - cliquez pour afficherIl est pas très réussi mais vous pouvez le mettre dans le pokedex
Edit:crefollet shiny:Texte caché - cliquez pour afficher
créfadet shyni:Texte caché - cliquez pour afficher _________________
Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
Texte caché - cliquez pour afficher
cliquez sur le spoil please
| Citation: | | Bronzong, c'est le carchacrok des stallers |
Dernière édition par palkia400 le Sam Mar 29 2008 à 21:40; édité 2 fois |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Charizard Heart Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Sur l'Espace Membre... Avertissements: 0/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | On ne va pas en mettre qu'un seul  |
Les normales sont mis, non ?  _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ce qu'il y a c'est qu'il faudrait avoir tous les artworks shinys pour pouvoir les poster Sinon ça n'a pas de sens. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Sur l'Espace Membre... Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | Ce qu'il y a c'est qu'il faudrait avoir tous les artworks shinys pour pouvoir les poster Sinon ça n'a pas de sens. |
Les 493 ?Ca fait beaucoup  _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
Ca ne serait pas possible de libérer deux ou trois pseudos collectors comme Pokémon, Pikachu ou Ball inutilisés depuis des mois ? J'aimerais changer le mien en l'un de ces trois. _________________
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Vous pouvez pas libérer un pseudo collector comme "Lamelune" ? J'aimerais bien changer le mien. |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

|
|
| Thoranix a écrit: | | Vous pouvez pas libérer un pseudo collector comme "Lamelune" ? J'aimerais bien changer le mien. |
Lol !
C'est pas collector ce pseudo, c'est plutôt...euh  _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Antenne Wi-fi Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Charizard Heart Membre

|
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
Ce serait bien d'installer un hébergeur d'adresses e-mails sur le site pour avoir une adresse en @pokebip.com mais en payant avec un code allopass pour en avoir une. _________________
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Pourquoi s'embêter à avoir une adresse "pokébip" payante avec quelques Mo d'espace alors que c'est tellement plus simple d'aller chez un hébergeur gratuit avec 10 Go par boite ? |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
ce qui serait bien, c'est convaincre ceux de l'espace membre d'écrire à peu près français!!!  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
|
 |
|