Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Munja
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Mar 11 2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rien. Tu fous 252 Ev en l'air.
Red_demon
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 11 2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les seuls EV valable pour munja c'est pour l'atk et la vitesse(et aussi pour l'atk spec mais c'est assez rare d'en mettre)
Red_demon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimist.L
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 11 2008 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fous le point restant en PV pour le perdre huhu

Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire...
Mimist.L is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aelia
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 11 2008 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon ça vitesse est execrable si tu le joue autant ne mettre que de lattaque pis le reste pas en vitesse comme ça si tu tombe sur une team distorsion il pourra tapé avant certain sweeper si il ne les contre pas....

aelia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 11 2008 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu comptes le mettre où le reste ?
Mister_D
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 11 2008 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

En 386, ne peut-il pas être tout aussi "redoutable" en bander?

Car bon, ses contres sont nombreux, soit on fait une danse, le gars il fout par exemple drattak, et hop t'es obligé de switcher.
Sinon tu fais Ball'ombre/PC Roche dans le switch et ttak prend que dalle...

Donc je me demande s'il ne serait pas meilleur en bander pour faire quand même un peu de dégats?

PS : Pour ceux qui diraient qu'en 386 il est complètement inutile contre les bons joueurs (sans distorsion, Feu follet, etc. ), je trouve qu'il a surtout un rôle de staller (éponger un Mitra-Poing d'un Charmina ou un Poing Méteor d'un Métalosse bander et en ressortir indemne n'est pas donné à tout le monde, il peut être très utile).
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme reste qu'il meurt s'il a des picots , une tempete... XD^^

Mimist.L is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_D
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les picots ça parait assez évident, il faut un spinner, mais ça de façon générale c'est assez peu facultatif.

Ensuite y'a la vampi qui le ohko, mais là encore ce n'est pas un problème, y'a que les plantes qui l'ont, donc facilement anticipable (clair que tu fous pas Munja sur un Jungko)

Après il y a la TSS, là c'est plus embêtant mais de toutes façons c'est clair qu'il faut pas lancer Munja sans connaitre l'entièreté de la team adverse, à la limite on phaze toute l'équipe pour savoir... Si l'adversaire en possède un, on attend de le tuer et puis on fait une attaque météo (ça c'est plus embêtant car les pomons qui sont intéressants avec une attaque qui change la météo sont assez rares et pas spécialement complémentaires à Munja - je pense notamment à Noadkoko).

Ensuite les toxiks & feux follets bah les stallers qui possèdent ces attaques sont relativement connus.

Et enfin les pokémon qui tapent sur ses faiblesses (là je parle pour le SW car le bander de toutes façons on ne le laisse généralement qu'un tour), il y a Abri.

Dernière édition par Mister_D le Mer Mar 12 2008 à 17:53; édité 1 fois
Mister_D is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aelia
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu t'en fou, autant les mettres en PV Laughing
Commeça en plus tu le monte super vite ton munja, c'est le seul pokémon qui pas besoin de 510 EV l!!!
munja qui est une evolution de ningale, aura les memes IV que ningale ou elles seront choisi au hasard et seul ninjask aura les EV de ningale ?

aelia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est un pokémon complètement à part...

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister_D
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il a les même DVs je pense car une fois mon Ningale évolué, Ninjask avait la même attaque que Munja, ainsi que la même défense.

Ce qui est dommage avec Munja, c'est que s'il avait eu 1PV de plus il aurait été un semi-roxxor Héhé

Dernière édition par Mister_D le Mer Mar 12 2008 à 22:48; édité 1 fois
Mister_D is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsub00
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

lors de l'evolution, les IV et EV de ninjask et munja sont les memes
(en terme biologique c'est de la duplication)
tsub00 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suicuneee
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Géant avec Tenacité/toxik/Abri/Zénith avec Heatran derriere Smile
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? Tu as pas le temps de faire Abri ou Ténacité ou Tixik (au choix) que tu te fais buter !
Marionounet
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Abri et Ténacité attaquent et premier hein...

Et à mon avis y a la Ceinture Force là dedans.
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ? Héhé Osef, il en aura fait un, et une fois qu'il aura fait Abri, il fait quoi ? Vu que l'autre, pendant le tout d'Abri, aura switcher sur la SS / H ou une attaque supp eff.
Garian
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Abri ET tenacité ne se combinent pas,je l'ai déja dit,sinon requiem/toxic + regard noir + tenacité + abri serait incontrable autrement que par un pseudo hazer,ou un acier pour toxic.

Ah oui aussi,si l'adversaire swicth tyrannocif DESSUS,la TSS frappant dès le premier tour,munja est mort,et t'as beau avoir un changement de météo ça revient au même vu que ça frappe dès que tyra arrive en jeu,et donc t'as pas le temps de lancer l'attaque...

Aussi,je parle pas des pokés avec poursuite,parce que sinon...
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimist.L
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28 2008 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Spike+roar marcherai aussi Rolling Eyes

suicuneee
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 30 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Suposons que je suis dans un combat, joueur 1 a Blis/Munja/Bronzong et joueur 2 a Meta/Mence/Yanmega.

Tour 1:
Son starter est Yanmega, le mien Bronzong
2-Il fait hypnose
1-Endormis

Tour 2:
1-Envoie Blissey sur Yanmega
2-Bug buzz sur le switche, presque rien

Tour 3:
2-Il envoie Meta sur Blis
1-Thunder wave sur le switch

Tour 4:
1-Envoie Munja sur le switch
2-Meteor mash sur le switch, no effective

Tour 5:
2-Switch sur Mence
1-Toxic sur le switch, Mence est paralisé

Tour 6:
1-Endure
2-Flamethrower

Tour 7:
1-Protect
2-Flamethrower

[...] Vous comprenez le principe... le Mence fini par mourrir empoisonné.
Sa a pas donné grand chose mais sa m'amuse de similer un combat....

Si joueur 1 a Bronzong/Munja/Blis/Cressy et joueur 2 Yanmega/Tyra/Meta/TTak
Tour 1:
Yanmega vs Bronzong
2-Hypnose
1-Rien

Tour 2:
1-Switch sur Bliss
2-Bug buzz

Tour 3:
2-Envoie Tyra
1-Thunder wave

Tour 4:
2-Pursuit
1-Bliss presque mort, mébon, switch sur Bronzong

Tour 5:
2-Switch vu qu'il est bliqué sur Pursuit => TTak
1-Dodo

Tour 6:
2-Flamethrower
1-Haha, tu sux, heat prouf ( huhu ) Réveille, rain dance

Tour 7:
2-Oh non, je ne peut rien faire contre lui, switch sur Meta.
1-Stealth rock

Tour 8:
1-Switch sur munja
2-EQ

Tour 9:
2-Tyra
1-Toxic

Tour 10:
1-Endure
2-Pursuit

Tour 11:
1-Protect
2-Pursuit

[...]

Tour 13:
1-Protect
2-Pursuit
Fin de la pluie

Tour 14:
Merde, plus de pluie!
2-Pursuit, 1 pv a cause du focus sash
1-Zenith

Tour 15:
1-Endure
2-Pursuit

[...]

Voila Smile

Long post pour rien je croit mébon osef sa peut aider a comprendre et sa passe le temps XD
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 30 2008 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

'tin c'est désespérant...
Je l'ai dit puis répété,je vais le répéter une troisième fois,abri + tenacité NE PEUVENT SE LANCER A LA SUITE SOUS PEINE D'ECHOUER.
Voila je suis clair la?
Tenacité + abri c'est comme abri *2 rofl.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: