| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Torti Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: dans la forêt Avertissements: 1/3
|
|
Merci! _________________ Torti est de retour sur Pokébip! |
|
|
 |
woolfy Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: Laisse tomber, si t'♥ pas pokémon perle et diamant, tu peux pas comprendre(Unionpolis) Avertissements: 0/3
|
|
Quelqu'un a une astuce pour passer la sécurité du repère de la team Go-Rock ? ? ? Parce que moi, j'y arrive pas _________________
[font=Arial][g][align=center][c=#0000ff][size=14px]¤♥Bubulle love bubbles♥¤
Merci à Aleph', mon fornisseur attitré de signgraph^^ |
|
|
 |
Dam' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Il faut reflechir
Pour les premier il faut passer quand c'est pas rouge et dans les autres cas , il faut passer avec de la tactique  _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
Black-Pomon's Membre

Inscrit le: 05 Nov 2007 Localisation: NAN MAIS FRANCHEMENT SA VOUS REHGARDE BANDE DE PERVER XD!! Avertissements: 0/3
|
|
bonjours mwa se serai pour savoir comment capture t'on voltali (pour pouvoir ouvrir la porte avant annibal) car il ne me manque plus que lui Y_Y _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
mon forum(pour lire tout les message inscrivez vous ) http://pomons.forums-actifs.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficherJe vais bientot ouvrir boutique alors j'espere avoir de bon acheteur
Pikaman66 devient Black-Pomon's |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Tu lui tournes autour avec ton stylet. |
|
|
 |
Black-Pomon's Membre

Inscrit le: 05 Nov 2007 Localisation: NAN MAIS FRANCHEMENT SA VOUS REHGARDE BANDE DE PERVER XD!! Avertissements: 0/3
|
|
c'bon j'ai reussi. maintenant je galere pour mew. il ne reste pas dans le combat il s'enfuit. Y_Y. donner mwa une astuce s'il vous plait Y_Y _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
mon forum(pour lire tout les message inscrivez vous ) http://pomons.forums-actifs.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficherJe vais bientot ouvrir boutique alors j'espere avoir de bon acheteur
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Il y a pas le choix, cherche bien en haut du temple, il se cache un Munja  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
| Mimoza a écrit: | Bon, je remets mes astuces pas officielles pour les missions du Réseau Ranger (Evitez d'appuyer avec le stylet sur votre écran DS pendant le jeu) :
| Citation: | (3) Trouver Mew, le Pokémon mirage
Résumé de la mission : Mew, le Pokémon mirage, a été aperçu dans la Jungle Olive ! Brice, le Chef Ranger d'Ilot - Ete, vous donne la mission de le capturer, pour les recherches du Prof. Pressand, mais également pour l'honneur d'un Ranger.
Détails : Mew est encore plus fuyard que Celebi : il s'en ira dès que vous tenterez de l'approcher, et souvent dans des lieux qui vous sont inaccessibles. Pour vous aider, son cri retentira dans la zone où il se trouve, et si vous l'oubliez, des gens seront là pour vousannoncer, plus ou moins directement, la présence de Mew.
Astuces de capture : Comme je l'ai dit, Mew est un fuyard, mais pas du genre à se laisser faire. Lorsque vous tracez des boucles autour de lui, soit il se téléporte autre part, soit il cogne contre votre ligne de capture. Et s'il fuit, ce sera dans une autre zone ! La seule Poké - Aide qui puisse vous aider efficacement, c'est une de type Spectre : allez capturer les deux Munja, près du Temple Olive.
(Mimoza) |
|
|
 |
Black-Pomon's Membre

|
|
|
 |
maelis Membre

|
|
Après avoir capturé Raykaza,avoir fait les 4 mission du réseau ranger et que sont capstique soit au dernier N.(le N.20) peut-on allé a d'autre endrois ou le jeu est fini???  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Tu as complété le pokédex ? |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Antenne Wi-fi Avertissements: 0/3
|
|
Où il y a un Pokédex dans Ranger ?
Pour que le jeu soit 100% fini, il faut avoir vu tous les pokés de la région. Le dernier est Ronflex, et n'oublie pas les missions du réseau ranger et Manaphy  _________________ Team Antennes

Même les Pokémons captent le Wi-fi ! [Modérateur Téléguidé] |
|
|
 |
maelis Membre

|
|
| OK donc j'ai tout fini deupuis 2semaines |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Lorsqu'on a l'oeuf de Manaphy dans le Réseau Ranger, et qu'on décide de recommencer la partie, qu'est - ce qu'il advient de l'oeuf ? Est - ce qu'il est conservé dans le Réseau, supprimé avec la possibilité de refaire la mission, ou définitivement perdu ?
Merci d'avance  _________________
  |
|
|
 |
Black-Pomon's Membre

|
|
quand tu l'as pas envoyer il suffit juste de refaire la mission et tu l'as a nouveau, la mission tu la fait autent de foit que tu veut et t'aura l'oeuf a chaque news partie  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Mais on peut transferer l'oeuf vers DP une seule fois, hein ?! |
|
|
 |
Black-Pomon's Membre

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Surtout que quand j'avais fini le jeu, je connaissais pas IV et tout, donc j'étais tout content de reseter l'oeuf pour en avoi un avec une nature neutre, parce je croyais qu'il allait avoir toutes ses statistiques pareil
j'en ai donc un tout pourri, pudique, avec des IV horribles
Mais je pense qu'on pourra en avoir un autre dans Pokémon Ranger Batonnààji. (pas sûr des accents) |
|
|
 |
Barnarika Membre

|
|
J'ai battu annibal,fais les missions de déoxis, celebi, mew mais je n'ai pas la missions de l'oeuf de manaphy!
Que se passe-t-il ? _________________ Eoriam de Hoenn devient Barnarika,pour le meilleur et pour le pire !
Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit ! (cri de guerre des Edain du Nord, voir le silmarillion)
Pour ce que les mythologies de tout peuples intéresse :
http://mythes-legendes.1fr1.net/
CA:0431 1576 2821
Pseudo IG : Eoriam |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
il faut faire un code, regarde le topic besoin d'aide dans les 2 dernieres pages. _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -57 = - |
|
|
 |
|