| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
Comme c'est bientot pâque persos togepi, Méli, hérisandre (je ne sais plus son nom ...)
sénar Meli fait fondre du chocolat. Elle fait tomber le choco sur togépi, choco se solidifie, héri dit que togé sera notre oeuf de paque...
C'est class(ique) comme senar mais moi je trouve ça marent  _________________
code ami: 0044-2864-5192 psedo: MARTIAL.
Avatar à partir d'un model de Stal'
Texte caché - cliquez pour afficher
By moi! (Transparence: Valef)
[br]Donne moi a manger ou je te mord![br]Adopte un oeuf! |
|
|
 |
krokett/team légendaire Membre

Inscrit le: 19 Fév 2008 Localisation: pas loin de Brest Avertissements: 0/3
|
|
ouai moi aussi j'ai une idée de se genre c plus nul mé bon... alors :
-on trouve plus togepi quand on cherche les oeufs de paques (en font on voit plein d'archeodong ailés qui s'en vont du jardin )
-meli et les otres cherche les oeufs
-et alors la...SURPRISE !!! on voit togepi avec un noeud rose ou bleu sur la tête sa je sais pas trop
-et la meli dis un truc genre "oh! le plus choupi des oeufs de paques" et le serre dans ses bras.
Happy end |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Sacha/Méli fatigué(e) va à la plage.
Il/Elle se baigne et se noie.
Il/Elle tombe au fond de l'eau dans une coquiperle et reste enfermé !
Heureusement un apareil pour respirer et parler sous l'eau et dedans !
Il/Elle le met, respire et essaye de sortir.
Pikachu (Pour les 2 puisque Sacha ainsi que Méli en ont un) passe par la et vois des bulles sortir de l'eau il plonge et va voir, il vois le sac à de de Méli/Sacha, il comprend de son dresseur est enfermé dans la coquille, et lance des tonnerres sur coquiperle.
Au bout de quelque temps, la coquille s'ouvre et Sacha/Méli sort ! Et retrouve Pika Pika !
Un peu long, non ? _________________
 |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
OOOHOHOHO ! Euh, il y a quelqu'un ? J'ai cassé le topic ou quoi ? Comme on sait si nos scénarios sont pris ? _________________
 |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Localisation: Loin de toi. Avertissements: 1/3
|
|
Tu attends comme tout le monde l'a fait avant toi ! _________________
|
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
Ok ! _________________
 |
|
|
 |
rorororo Membre
Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: là ou les concours pokémon son roi ; Unionpolis Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | Toi. Tu as fait quatre posts à la suite  |
c'est quoi le double,quadruble post ???? _________________ j'aime pokémon et j'adore les concours et les pokémon  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Tu n'as pas le droit de faire plusieurs messages à la suite  |
|
|
 |
rorororo Membre
Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: là ou les concours pokémon son roi ; Unionpolis Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | Tu n'as pas le droit de faire plusieurs messages à la suite  |
d'accord merci de m'expliquer j'ai combris ! =) _________________ j'aime pokémon et j'adore les concours et les pokémon  |
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Meli, togepi, junior et hericendre se ballade en foret
Hericendre se prend des pokémon insecte dans la tronche
Togépi se moque d'hericendre
Hericendre se met en colère et crame tout
La foret s'embrasse
tout le monde cours
Il tombe tous dans une mare
héricendre en a mare et asseche la mare
C'est nul mais c'est mon imagination _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
http://bourg-cent.miniville.fr VISITER LA SVP |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Meli, evoli
-Meli : regarde, je t'ai trouvé une nouvelle ct, on essaie ?
*lui montre CT retour et l'active*
Evoil essaie, ça fait à peu près l'effet de trempette
-Meli : Ah, ok, et essayons celle là, je l'ai acheté hier en réduc.
*active frustration*
Une énorme explosion retentit, tout crame, un nuage de fumée enveloppe tout
-Meli : Bon, t'es pas pret d'évoluer en mentali quoi ...
classique, mais voilà  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
Merci à mimigoupix pour ce superbe dessin d'un non moins superbe pokemon
Dernière édition par Noctali64 le Mer Mar 12 2008 à 21:54; édité 1 fois |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
marrant ! _________________
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
dihoulaladine Membre

|
|
| Walker a écrit: | Focalisez sur pâque, on va surement faire un strip pour cet événement ya de l'idée, mais vous pouvez faire mieux  |
lol, si ça tombe en même temps que la journée pokémon non-stop sur Jetix, j'espère quand même pas que Meli va s'amuser à tous les regarder, yeux rouges de zombie, à s'empiffrer d'oeufs, huhu.
et paf, toute grosse, mal de bide, et j'en passe.  |
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
Mon scénario:
Meli revien de magasiner avec junior.Elle a acheter du chocolat pour pâque.Héricendre(je ne sais plus son nom) dit qu'elle a faim.Meli dit: je vais faire fondre le chocolat et j'irais en racheter demain...(Héricendre regarde Junior d'un air complice)Meli mets la choco d'en un bol et s'aprête a le mettre au four(le bol est au dessus de la tête de junior)Mais Héricendre a une idée et lance Lance-Flame sur le chocolat qui fond tout d'un coup.Par surprise,Meli échappe le bol sur Junior et Junior se retrouve plein de chocolat.Héricendre dit:On a un JUnior en chocolat pour demain!
Bref c'est nul -_-' _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr
Il a faim le pauvre...Nourrissez le svp, sinon il va mourir...
[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth |
|
|
 |
Pokeclement Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
Pâques? Ouais good idea!
Première case: Meli rapporte des oeufs "j'ai un cadeau pour vous!"
Deuxième case: Hino, Junior et Pijako arrivent "qu'est-ce que c'est?" Demande Hino intriguée.
Troisième case: Méli montre des oeufs de Pâques et dit "c'est pour décorer".
Quatrième case: Hino tourne le dos en disant "c'est pourri ça!" Et Junior: "t'es qu'une rabat joie!"
Cinquième case: Hino qui crie "AH OUAIS?! On va voir ça!"
Sixième case: Junior montre un oeuf tout beau bien décoré." fait mieux que ça!"
Septième case: Hino montre un oeuf tout blanc avec des beaux ronds de couleur très bien faits. Méli la déclare meilleur décoreuse. Perap se moque de Junio.
Huitième case: Hino lâche Togepi qu'elle avait fait passé pour un oeuf en ricanant.
Voilà un peu bêbête et tiré par les cheveux, mais j'aime bien  _________________
La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
| megamoimeme a écrit: | Mon scénario:
Meli revien de magasiner avec junior.Elle a acheter du chocolat pour pâque.Héricendre(je ne sais plus son nom) dit qu'elle a faim.Meli dit: je vais faire fondre le chocolat et j'irais en racheter demain...(Héricendre regarde Junior d'un air complice)Meli mets la choco d'en un bol et s'aprête a le mettre au four(le bol est au dessus de la tête de junior)Mais Héricendre a une idée et lance Lance-Flame sur le chocolat qui fond tout d'un coup.Par surprise,Meli échappe le bol sur Junior et Junior se retrouve plein de chocolat.Héricendre dit:On a un JUnior en chocolat pour demain!
Bref c'est nul -_-' |
lol, scénario comme les autres, mais la faute Y'en as d'autre, mais tu a fais fort la !
Case 1 : Bonjour les (je ne sais pas comment Méli apelle ses pokémon) ... choupiné !
Case 2 : (Je ne sais pas si les pokémons parle, mais la je vais les faire parler, méli (si mon strip est accépté) leur donneras des réactions si il ne parle pas !) Hino : Elle a posé les sacs des courses devant la porte, on y va ?
L'autre : Ouai En plus, c'est pâque, elle à dû prendre des chocolat ! *chuchotent sur le canapé*
Case 3 : Méli : Ques-ce que vous vous racontez les chenipans ? Euh, les chenapans
Case 4 : Hino : Rien du tout !
Case 5 : Méli va lire dans sa chambre !
Case 6 : Elle revient et elle vois que ses course qu'elle devait ranger ont disparu.
Case 7 : Elle regarde partout, et elle les vois, le ventre plus gros que sa t^te sur le lit de leur chambre !
Case 8 : Méli les grondes !
Case 9 : Ils petent, rotent ... et voilà ! _________________
 |
|
|
 |
olivier Membre
|
|
Méli part faire les courses et elle promet aux trois Pokémon si la maison est encore debout quand elle revient une superbe surprise. Hino décide de ne pas en faire de toute la journée mais elle n'y tient pas et finit par envoyer un énorme Lance-Flamme à Junior pour se défouler mais qui ravage aussi totalement l'intérieur de la maison. Alors se souvenant des paroles de Méli, elle s'épuise à la tâche avec Junior à remettre la maison en état. Juste au moment où celle-ci rentre, ils finissent le travail et tombent à terre épuisés. Méli, satisfaite, les emmène à la cuisine pour leur donner la surprise qui n'est autre qu'un oeuf en chocolat. Mais on voit ensuite que Pijako, le ventre gonflé, a mangé l'oeuf sans en laisser la moindre miette et Hino retenue par Junior qui veut l'étrangler.(Et Méli abasourdie)
Sinon, pour le nom du Pijako, pourquoi pas Huevo (Oeuf en espagnol) ou Melodìa (mélodie en espagnol) |
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Meli fait la chasse aux oeufs avec junior que X l'amie de méli a cachée
junior trouve un oeuf pas comme les autres
le panier est plein ils rentrent
Hino pousse togépi dans les oeufs, tandis que méli et X discutent
hino se leche les babines
Un ptiravi sort de l'ouef pas comme les autres et dit"maman" a hino
Togépi se moque d'hino
Hino s'enerve et crame togépi tandis que pijako crie "sueltas" _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
http://bourg-cent.miniville.fr VISITER LA SVP |
|
|
 |
Royal-papilusion Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Au planettarium avec mon papilusion. Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour moi je suis tout nouveau dans le forum, et je veux vous fair découvrir mes texte d'aventures de "Méli"!!! Bon je vous passé mon scénario:
Case 1:Meli avec mime.jr. Meli de à mime.jr de utiliser choc mental.
case 2: Mime.jr commence choc mental puis s'arrete, Meli étoné ce demande pourquoi il s'arrete(mime.jr tourne le dos à meli).
case 3: Meli supli à mime.jr de utilisé choc mental dans le parc public(meli soupir).
case 4: Mime.jr se retourne et demande pourquoi il doit utiliser choc mental...Et Meli toute rouge dit à mime.jr "Pour trouver les oeufs de pâque!!!"
case 5: Feurisson lui pendant que meli et mime.jr se disputait il trouvé un bon panier d'oeufs de pâque.
case 6: Meli et mime.jr voillent feurisson avec les oeufs de pâque et lui demande de les partager avec eux.
Case 7: Meli mime.jr et feurisson mangent les oeufs de pâque ensemble.
FIN  |
|
|
 |
|